L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 39]

Faeyrr

Faeyrr
J'adore ta signature Jadouille !!! Very Happy
(je sais ça n'a rien à voir xD)

Juo

Juo
Confirmation c’est un rôtisseur (Je viens de regarder l’episode Sur Netflix XD)

La Petite Viking

La Petite Viking
Attendez, je suis la seule à être surprise de comment Harold a barré le coup dans la bande annonce, avec son épée de feu et tout ? *^* Surprised Shocked
Et surtout j'ai vu sur Tumblr des photos qui peut peut-être prouver que Viggo a survecu !!!! OoO Et qu'il y a toujours l'oeil de Dragons !!!!!! Vous y croyez vous ?! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Jadouille

Jadouille
Ah c'est bon j'ai réussi finalement !! Very Happy Merci Faeyrr xD
ouais moi j'y crois totalement, en plus sur les capture d'écran on voit bien que c'est Viggo, ça m'aurait étonné que Par delà les rives se passe sans Viggo même pour une saison

Faeyrr

Faeyrr
Et puis Viggo était mort comme une merde sinon Laughing
C'est mieux qu'il ait survécu ! Peut-être qu'il serait l’allié d'Harold, non ? xD

Juo

Juo
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 11 Img_1310

Je crois que c’est une lentille d’œil de dragon

La Petite Viking

La Petite Viking
Heeu... non je crois pas Fafa. xD
Et oui je crois aussi. Razz

Et quand un moment on voit Astrid inquiète, vous croyez que c'est pour Harold ? *^* Et je suis la seule à être surprise aussi qu'il y a d'autre Razolame ?!
Desolée de poser plein de question mais c'est que j'en peux pluuuuuuuus !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Jadouille

Jadouille
J'en sais rien Surprised ce serait tellement bien *-* en tout cas, j'ai l'impression qu'Astrid est de plus en plus belle dans les saisons, sérieux ce gros plan d'elle quand elle dit à Rustik que ses cris sont ignobles, elle est trop belle dessus ! Enfin bon, moi je voue un culte au Hiccstrid donc je suis peut-être influencée xD

Moi aussi j'ai trop haaaaaaaaate >.............<

La Petite Viking

La Petite Viking
C'est vrai qu'Astrid est magnifique à ce moment là... *^* enfin je dis ça mais elle est tout le temps belle donc heu. x)

Et pour revenir au squelette vous ne croyez pas qu'Harold aurai un tout petit peu de mal à marcher avec ça ? x) Enfin je sais pas, un squelette est beaucoup moins rigide que du métal. Neutral

Faeyrr

Faeyrr
Oh toi aussi ??! Razz

Mais purée ce qu'il est beau le trailler !!

Kanade

Kanade
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE TRAILER !!!!!!!! Mon dieu il est était super, 1min30 de pure bonheur et d'épicness !!!! J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur les chasseurs de dragons ! Et les nouveaux dragons qui ont la classe !

C'est trop dure d'attendre une semaine !

La Petite Viking

La Petite Viking
Pourquoi tu dis : "oh toi aussi ??!" ? ^^'

Et oui t'as vu !!!! J'AI TROP HAAAAATE !!!!!!! Very Happy Razz bounce drunken

Lolafire697

Lolafire697
Encore une fois, je m'absente un jour et ça la pagaille!! Un nouveau trailer, des révélations!! Je sais même plus quoi dire!! Bon si parlons quand même de ce trailer, non mais quel tuerie!! En français ça serait encore mieux mais déjà les images sont incroyables!!! Je sens quelle va vraiment envoyer du lourd cette saison!!
Sinon, vous parlez de Viggo mais est-ce qu'on le voit dans la BA? Parce qu'il me semble pas l'avoir vu mais comme j'en avais plein les yeux en même temps c'est possible que je l'ai loupé!!
Et ses chasseurs sur les dragons! Holalala!! Heureusement qu'il reste qu'une semaine parce que si c'était sorti avant ça aurait été dur d'attendre!

Faeyrr

Faeyrr
Charlotte, j'ai dis "toi aussi" à Jadouille car elle adore le hiccstrid aussi ! ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah d'accord. ^^
Et oui Viggo est dans la BA, enfin je crois. Neutral T'as pas vu les photos sur Tumblr ? Un moment on croit voir son oreille derrière Kronan, quand il se baisse un peu pour crier quelque chose.

Deadlynadder

Deadlynadder
Hello !
Alors ce trailer m'a laissé SANS VOIX THOR TOUT PUISSANT :'((((((
J'étais littéralement en PLS et super excitée jusqu'à ce que je vois des images où on pourrait voir soit disant Viggo.
Alors je tiens à dire que si la moindre apparition WTF de ce bonhomme apparait, je quitte la France pour un autre monde pendant des siècles. x)
Sérieusement ce serait n'importe quoi. Un moment stop. Il est tombé dans la lave, il est dead. POINT.
Il nous faut un autre méchant.
Il vaudrait mieux qu'il y ait cette théorie sur la jalousie d'Harold dans cette saison qu'un retour en force d'un Viggo terminators. x) Nan mais sérieusement...

Bohemia

Bohemia
Merci pour le lien de la BA, j'avais hâte de le voir Very Happy (sans blague Razz)
Ca va vite arriver cette nouvelle saison :O Il faut que je m'inscrive sur Netflix dans les prochains jours x)

Faeyrr

Faeyrr
Deadly ma chérie !!!! Very Happy (ça va, t'as pas eu 589 notifs ? xD)

Bon en même temps, Viggo était mort comme une grosse merde il faut le dire... xD

Juo

Juo
Tu vas prendre un abonnement Netflix juste pour dragons XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah écoute beautée... J''ai 36000 sujets à rattraper sur le forum mais bon ça va. xDD

Bohemia

Bohemia
Juo a écrit:Tu vas prendre un abonnement Netflix juste pour dragons XD

Ouais mais apparemment on a le premier mois gratuit et on peut se désabonner quand on veut, donc ça ne me coûterait rien et je pourrais voir les épisodes tout de suite au lieu d'attendre plusieurs jours XD (en espérant que ça soit vrai)

Faeyrr

Faeyrr
Juo, je l'ai fait aussi pour la saison 4 en février, du coup je vais devoir réactiver mon compte ! xD

Juo

Juo
Ah bah moi je l’ais tout le temps mais c’est que ça me coûte cher tous les mois xd

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Par pitié Non. Pas le retour de Viggo ! JE VEUX UN NOUVEAU MÉCHANT ENCORE PLUS TERRIBLE XD

Faeyrr

Faeyrr
Même si je voulais avoirs Netflix tout le temps, j'aurais pas assez de débi internet !
un des inconvénient de la campagne xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum