L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Invité


Invité
Moi j'ai déjà payé un gros cadeau pour ma tuture... 650€ de pièce + 162€ de frais de douane parce que les pièces sont venues tout droit des states, je crois que jamais j'investirait autant pour un cadeau de saint valentin Very Happy

J'ai pas d'argent pour les fêtes commerciales Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon, chers homme ici présent... VOUS AVEZ DES IDÉES DE CADEAU POUR LA ST VALENTIN JE SAIS PAS QUOI OFFRIR PU****
Surtout que j'aime pas cette fête... Mais comme MONSIEUR va m'offrir quelque chose faut bien rendre la pareille Razz MAIS JE SUIS TROP NULLE POUR LES CADEAUX DONC HEEEEEELP Laughing

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
"Tasse de thé" on sent la dédicace à Yoummy!

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça dépend de ce qu'il aime. S'il à des hobbis ou autres.

Monsieur Manu prend soin de sa monture ! C'est beau à voir Razz

Invité


Invité
Offre lui ton cœur (c'est mignon ok ? Vos gueules)

Invité


Invité
Offre lui ton co... Ahem pardon ça m'a échappé drunken

Un cadeau de saint val pour un bonhomme ? Je sais pas un lot de bière exotiques achetées dans un V&B ? Et si il en veux pas, penses à moi Deadly Wink

Ma monture est censé devenir une délire mobile no2, avec vraie sirène de police et lampes strobo bleu et rouge derrière la calandre Very Happy
Mais les freins sont pourris, et j'ai de plus en plus peur de rouler avec Evil or Very Mad

Jeje28

Jeje28
J'allais sortir une connerie pire que celle à Manu (oui c'est possible)
S'il est fan du PSG, tu regardes le match avec lui.
S'il déteste le PSG, tu regardes le match avec lui pour voir le PSG se faire exploser.
S'il n'aime pas le foot, bah tu te démerdes, je suis célibataire, j'ai pas à me prendre la tête avec ça, c'est pas pour participer au bonheur des autres Laughing

yoummy

yoummy
BONNE FÊTE COMMERCIALE A TOUS !!!! ( on sent la célibataire) XDD

Moi perso dans mon collège on c'est toute fait des cadeau entre fille et on a décider de devenir toute lesbienne XDDD

La tete des mec XDDD Vive les bailles !!! Moi j'ai rossus des chocolat et des chausette antie dérapente XD

J'ai fait des muffins moi et j'ai offert des rose rouge que j'ai piqué dans le jardin de mon voisin XD

Voila ma journée en plus tout les prof était pas là et j'ai rien foutue de ma journée a part sport et 1h espagnol c tout XD

Oui je raconte ma vie et alors ? *bois son thé* *vois cloud* *lui balance la cafetière dans la tète* C ma réplique sa plagieur ! Toujours plus de délicatesse en ce jours Laughing

Bonne saint valentin et plein de poutons ensanglanter a vous Razz

Tiens j'y pense pourquoi saint VALENTIN ? et pourquoi pas Karine ou jean luc hein ? Ya que les valentin qui sont aimer dans ce monde Sad X) en plus tout le monde leur souhaite bonne fête pas juste

Invité


Invité
BONNE FÊTE COMMERCIALE AUSSI YOUYOU !

Et bon décès pour moi c'est pas commercial chez dreamworks

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un cruel dilemme s'est offert à moi. Jouer à For Honor avec les coopains/coopines toute la nuit. Ou aller au resto avec ces mêmes amies... En voyant la gueule de mon compte et les 8H de mise à jour sûr For Honor... Je pense qu'on vas bouffer en vitesse pour aller vite jouer xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Une lesbienne un autre qui va passer sa soirée sur l'écran...


Y a que moi qui fait un vrai truc d'amour pour la st Valentin ? xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je vais au resto hein Rolling Eyes

Invité


Invité
Moi je roule en américaine (limite une limousine le truc) et je m'en vante moins Rolling Eyes

yoummy

yoummy
De " vrai truc" quesque la normalité dans ce monde Rolling Eyes

Et en plus faut être original et en plus comme dirai emma : "ça parle ça parle mais ça mange de la salade au Mcdo" XDDD sa ma tuer sur place XD

Jeje28

Jeje28
Si moi j'ai fait un truc, j'ai monté ma moto...
Euh je suis monté sur ma moto







Si vous me cherchez, je suis parti me pendre

Invité


Invité
Bonne pendaison !

yoummy

yoummy
Ta monté une Harley ? XDDDDDD

Pardon.

Invité


Invité
Il se prend pour le Jocker

Jeje28

Jeje28
Non c'est une asiatique (yamaha) les américaines sont prétentieuses

yoummy

yoummy
Cloud est une américaine enfaite O-O Laughing

Invité


Invité
"les américaines sont prétentieuses"

Les américaines ? Prétentieuses ? Et les grosses allemandes on en parle ? Razz
Prends pas ça pour toi Mastine, je pense au "4x4" Wink

Jeje28

Jeje28
Heureusement que tu as précisé 4x4
Car grosse allemande, grosse américaine... Very Happy
J'ai une Peugeot, je consomme rien Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Youyou.
Je suis désolé de t'annoncer ça mais... J'en suis à la saison 3 de Fairy Tail... Et... Comment dire... Lisana... Je l'aime vraiment beaucoup, et je trouve que sa petite histoire avec Natsu est plus forte et profonde que celle avec Lucie...
Bon, j'en suis qu'à l'épisode 14 de la saison 3 et tout peut arriver, surtout dans ma tête xD Mais pour l'instant... Je Ship le Natsu Lisana ! XDDDD
Encore une fois, sache que je suis désolé... Mais tu restera pour toujours ma petite fille adoré ! Razz

yoummy

yoummy
.......on a étudier le parricide en français je sait pas pourquoi sa met revenue comme sa....tu voit j'ai tres envie de tout spoiler VRAIMENT tout spoiler car je lit les scans et j ai tout les tomes chez moi tu veut une petite photo ?

Lissana c la catin de fairy tail elle aurai du rester morte et enterrer celle là m en fou de toute façon depuis le chapitre 480 on la voit plus XDDD Sa fait du bien enfin elle fait partie de la pleb de fairy tail et elle evolue même pas pandant tous le truc au moins sa fait plaisir a mira XDDDD

Mais on s'en fou car c nalu, zevis, gruvia, jerza, Gale et lisana au placard  tongue

En plus dans la famille dragneel ils ont un faible pour les blondes car ..... silent bon ok....je ne te balancerai pas le plus gros spoile du truc mais c bien parce que t mon père

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je n'ai absolument rien compris mais ça avait l'air important et profond. Alors je vais acquiescer tout en hochant la tête de haut en bas pour dire que t'as raison ! XD
J'avoue le Jerza il m'a fait rêver ! *w*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum