L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mai on est tous d'accord, You a dit "bonne nuit chéri"a Banana ! Donc logiquement ils sortent ensembles xD
T02 et moi on a toujours su qu'ils allaient se mettre ensemble !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Gilgalad

Gilgalad
Là-dessus je suis malheureusement d'accord avec Cloud Very Happy Il n'y a aucun mal à vouloir garder le secret Razz Sinon, une telle réaction n'aurait jamais eue lieu Very Happy

ELBANANA

ELBANANA
facepalme

Invité


Invité
Oh my... YOUBANANA

Toothless02

Toothless02
Aller regroupement de fangirl Emma YOUBANANA YOUBANANA

Deadlynadder

Deadlynadder
TAISEZ-VOUS, NOOOOON !!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
NOTRE FILLE N'EST PAS ET NE SERRA JAMAIS AVEC UNE BANANE !!!!!

ELBANANA

ELBANANA
PARFAITEMENT DARK ... attend !!! "NOTRE FILLE N'EST PAS ET NE SERRA JAMAIS AVEC UNE BANANE !!!!!" je suis sensés prendre sa comment (avec une banane) et puis sa veux dire qu'avec une poire ou une pèche sa peux passer ???

Invité


Invité
Non mais je me barre un weekend et r'gardez moi c't'animal ! Une vrai concierge nourrie au Paris Match et autre torche cul à 2 balles !

Si vous voulez déconner avec un membre du sexe opposé, ne le faites pas dans le ChatB sinon Cloudy le Paparazzi se chargera de tout balancer sur le topic Flood ><"

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Genre vous aviez pas vu que c'était un trucage ? xD



Dernière édition par Cloudjumpfun le Dim 4 Sep 2016 - 21:28, édité 4 fois

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA
CLOUD JE VAIS TE BUTER

Invité


Invité
c'était bien  fait frère XDDD YOUBANANA

ELBANANA

ELBANANA
hi hi hi hi grâce a manu cloud a tout supprimer sinon il y auras des représailles avec de jolie photos de cloud et sa copine hi hi hi hi hi

Gilgalad

Gilgalad
Mais heu, c'est pas drôle, y'a plus les images Crying or Very sad

Sinon, on peut avoir les photos quand même ? Razz Je déconne Smile

Invité


Invité
Et non Gil c'est un pacte que j'ai conclu avec Cloudy, tout dépends de si il le casse ou pas Razz

J'ai pensé à vous les marmots ce matins, je suis passé devant l'arrêt de bus en embauchant, il était plein de p'tits jeunes qui partaient à l'école ! ^^

Quel plaisir de voir ces visages souriant le matin Twisted Evil

Et moi qui commence ma semaine là-dessus :

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ça c'est la plus belle chose au monde. Passer devant un arrêt de bus et voir les têtes de blazé des gosses qui sont aussi content d'aller en cours qui si ils allaient à un enterrement xD

j'avais pas donné de suite, mais je suis retourné à mon ancien lycée. Alors en sachant que cette année ça va faire 4 ans que j'ai arrêté les cours et que j'ai arrêté en début de terminal, j'ai réussi tout de même à recroiser des mecs de ma classe qui y sont encore ! o_O Quand ils m'ont vue arriver, ils ont tous fuit l'atelier xD (Comme si j'allais les frapper ou autres Rolling Eyes ) J'ai revu aussi mes profs. Résumé des conversations.
-Monsieur ! Quelle joie de vous revoir ! *sourire de faux-cul*
-plaisir non partagé, Monsieur.
-Vous devenez quoi depuis ce temps ?
-bah je bosse. Ha au fait ! Vôtre filière c'est de la merde et j'ai jamais trouvé de boulot avec.
*les nouveaux élèves se regardent entre-eux*
-J'ai trouvé du boulot grâce à mes compétences personnel, car personne ne voulait d'un jeune qui sortait de vôtre établissement.
-On est ravi pour vous ! *sourire de faux-cul*
-Moi non. ça veut dire que j'aurais pu économisé 3 ans de ma vie, au lieu de venir dans vôtre lycée pourri. Je ne vous remercie pas, moi.

ça a dû leur faire tout drôle, moi qui était si gentil, poli et qui fermé H24 ma gueule pour pas avoir de problème. Revoilà, Monsieur Dark FrozenVl avec un caractère de feu et qui dis enfin tout haut ce qu'il avait pensé tout bas durant 3 ans dans un lycée de faux-cul et de traître xD D'ailleurs en parlant de traître, j'ai revu aussi mes "amis" de l'époque. Ils ont eu peur eux-aussi x) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité


Invité
Tu as réalisé un de mes rêves, sauf que moi c'est le collège que je vise ^^ Bien joué Very Happy
Le mec bien franco, manque plus que le doigt d'honneur en partant donc 19/20 xD

T'étais dans quelle fillière d'ailleur Dark ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'étais en bac professionnel technicien d'usinage "opérateur sur machine à commande numérique ou conventionnel"
Mon souhait de base était de faire armurier. J'ai toujours été avec mon père et mes frères à la chasse et lorsqu'il fallait entretenir les fusils, je répondais toujours présent. "Les gens ne comprenais pas ça d'ailleurs, et la conseillère d'orientation avait conseillé à mes parents de m'envoyer voir un psy xD"
Et donc, pour en revenir à l'armurier. Je voulais voir, toucher et construire des fusils de chasses, carabines, couteau, dague, épieux, etc... Mais pour faire ça, j'avais deux orientation différentes. Soit tourneur-fraiseur "sauf que ça s'appelle pu comme ça depuis 10 ans, mais bref xD" soit menuisier. Mais étant un peu beaucoup allergique à tout ce qui est poussière de bois, pas simple de prendre ça x)
J'ai donc cherché une école qui pourrait m'apprendre ce métier avec un diplôme au bout et j'ai donc trouvé mon lycée. "Y avait aussi un CFA, mais à l'époque j'avais trop peur de m'éloigner de chez moi, donc, c'était soit deux heures de route tout les matins, soit, dormir en interna, et c'était non catégoriquement ! x)" Donc j'ai choisi le lycée... Avec ses profs qui étaient apparemment là juste pour faire joli et te rabaisser à mort ! Joie ! xD

Invité


Invité
La vache c'est dommage ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais voilà bienvenu dans l'éducation nationale... Ou "lé fusil s'est pour les maichents, seulle le savoire t'édera (sous entendu le saint BAC Général) !"
J'en ai eut des profs d'ornement (ceux qui sont là pour décorer). T'apprends rien et tu gâche ton temps avec ces gens là.
En toute franchise, je dois avouer que le métier d'armurier m'a intéressé pendant un temps...

Tant mieux que tu t'en sorte sans eux, comme quoi dans la vie si t'es démerde tu t'en sors toujours Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mais grave xD La conseillère pensait que j'allais revenir un jour avec un fusil pour tuer des gens. Chasse + jeux vidéo + insociable, limite elle m'aurait condamné à vie avant même d'avoir dit "ouf" x)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Première journée entière de cours. ...........
Pas mal, c'est juste chiant les présentations des profs, et aussi les amis qui disent qu'ils ont ta mère en prof titu --'

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Aujourd'hui en ce 14 octobre 2016....Cloud a finit, pour la 3ème fois, 1er du cross du collège ! Very Happy
Surtout que ca s'est joué a 1-2 mètre près avec le 2eme !
Voila je suis content de ma petite victoire ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Arrête tu me met mal là. L'année dernière j'ai fini 63 ème et cette année je pari que je vais même pas arriver à la fin vu que je respire comme un boeuf

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
xD
Fais comme moi:
RESPIRE SOUFFLE X2 RESPIRE SOUFFLE X2 et ainsi de suite
et entraine toi le soir avant la course aussi ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Moi sur ce cross je marche tout le long en m’arrêtant a chaque prof pour parler avec eu et a la fin je sprinte en dépassant 20 a 30 personne et hop je suis pas dernière XD

Voila mon cross je donne aussi du sucre au premier et je fait office de "pom pom girls " en gueulant aller la 3emeD 
et je fait des croche patte a ce qu il veule tricher les raccourcit c pas bien  Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum