L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh... pas grave, je trouverais bien des volontaires pour participer aux expériences d'usine-ville ! Very Happy Razz Razz
Merci quand même Professeur Phénix ^^

yoummy

yoummy
OUAI MON DERNIER COBAYE EST MORT !!!

PHENIX !!!! vient ici !! Very Happy t'inquiète pas sa fait pas trop mal enfin je croit Very Happy

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Chance de survie réduite à un seul chiffre avoisinant zéro...

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

yoummy

yoummy
mais non t'inquiète Very Happy Wink *jète un cadavre par la fenêtre* tien ta de la place allonge toi sur la table ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Comment c'est trop bon de bosser après autant d'attente ! Razz L'ambiance, les collègues, tout ça m'avait tellement manqué ! :')
"Monsieur Dark FrozenVl ?"
"Oui ? Smile "
"Bonjour, je suis vôtre gros c****** de patron. Bah vue que vous avez été arrêté longtemps, bah on vous a trouvé un remplaçant..."
"Ah... Et donc ?..."
"Bah c'est plus la peine de venir."
#Déprime.

XDDD
Bon bah je vais trouver un nouveau boulot, jusqu'à ce que tout leurs bon à rien casse les meubles des clients, les camions, et que les relations clientes soient aux plus bas et les voir revenir, comme d'habitude, en me suppliant xDDD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Ah, mais ce n'est pas une blague ta tirade ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Crois moi, j'aurais bien aimé que ce soit une blague x) C'est pas la première fois qu'ils me "remplacent", alors ça me fait doucement (Énormément même xD) sourire quoi xD
J'me fais confiance pour trouver un p'tit truc posé, genre en usine sans port de charge, parce que sinon je vais voller le boulot à tout le monde avec mon expérience de déménageur Razz
(Oui mes chevilles vont bien merci xD)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon bah un p'tit rdv ce matin au pôle-emploie. J'ai peut-être déjà trouvé du boulot ! Smile
Et ma petite 106 avale les kilomètres ! Very Happy
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 38 Imag0620
Joie ! Razz xD

Invité


Invité
666 ^^

C'est pas bien de brasser son tel en conduisant x)

Et t'inquiète y a du taf pour les gens motivés et qui n'ont pas peur de se salir les mains Wink
J'espère que tu trouveras très vite, d'ailleurs ça a donné quoi ton RDV avec Pôle Emploi ?

Spoiler:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça a donné qu'on m'a appellé cet après-midi et j'ai pad été pris ! Sad  
Je devais travailler dans une usine de Guerlain xD Maquillage, soin, cosmétiques et parfum... J'allais avoir un mal de crâne du feu se l'enfer moi xD

J'ai été un conducteur responsable, j'ai vérifier dans mes rétros si il y avait des véhicules et j'ai réduit ma vitesse tongue Razz Et puis c'est pas en roulant à 60 que je vais me tuer hein xD J'ai déjà fais du à travers champs avec cette vielle boite de conserve x) Et d'ailleurs je pot est percé alors je te raconte pas le bordel XDDDD On doit sûrement me prendre pour un kéké, plus la musique à fond et le regard provoquant et l'air supérieur que je me coltine au volant... Et plus les lunette de soleil... Je suis une cible parfaite pour un contrôle de police xD Mais dommage pour eux, je en règle et clean comme pas permis xD

Ps:

Invité


Invité
Oh je t'aurais bien vu brasser des produits de beauté, tu aurais ouvert les flacons pour cracher dedans Very Happy

T'inquiète je te charrie, j'ai bien pris une photo a 100 à l'heure sur une 4 voies, tout en étant au volant d'un tas de ferraille dont les freins commentent à craindre un peu Very Happy

C'est marrant j'ai l'impression que tu roules comme moi Very Happy
N'oublie pas aussi le plaisir de fumer un gens au feu ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cracher dedans ? Naaaan... J'en aurais volé pour les revendre Razz Nan je déconne xD Je suis pas comme ça x)

Ah bah bravo monsieur le chauffeur de tas de ferailles Razz On vas créer un mouvement politique ! Smile "Ceux qui conduisent des tas de ferailles ! Razz "

Ha t'inquiète j'en fume des troue du cul avec ma p'tit 106 xD J'ai fumé une BM pas plus tard que ce matin. Le vieux était dégoutê xD

Invité


Invité
Quand tu emmène toute ta fratrie au boulot ^^

Spoiler:

Je les aime mes tas de ferraille rouillés <3

Message à aure010 : je peux pas répondre à tes MP car pas assez de messages postés sur le forum. Si tu veux la réponse, visite un peu le forum, y a mon coup de gueule et mon mot de départ qui doivent traîner quelque part ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fallout shelter xD
Trop la classe ! I love you J'vais devoir prendre une belle photo de mon bolide moi aussi ! X)

Invité


Invité
Panneau trouvé dans les puces moto à Niort... Y en avait teeeeeellement d'autres (genre "en cas de soucis, n'appelez pas la police, utilisez votre '357" Very Happy) mais voilà quoi pas de sous à l'époque Sad

Et à ceux qui se vantent de rouler en Tesla, MOI en voiture j'ai toujours l'impression d'être dans un film américain des années 90 Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oooh :/ Dommage pour le 357 Sad xD Moi j'ai un mouton sur l'arrière et je vais faire une petite plaque des familles avec écris "Mr Kard Trabac" dessus et deux p'tits crânes dessus Razz

Invité


Invité
Tu nous montreras ça !

Moi j'ai hâte de voir cette sacrée sirène dans ma boite au lettres... Ah non, mieux ! Sur ma voiture Twisted Evil

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ah ouais mais en Tesla t'es dans Fast and Furious ^^

Attention ce message n'est pas la pour dire que les années 90 sont nuls (l'une des meilleure période du ciné).

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Quand ton travail péper te vends du rêve...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 38 Dsc_0112

Juste... Bref. J'aime les voitures. Surtout américaines Cool

Et je roule en ça...:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça viens de me faire penser que j'ai toujours pas pris mon bolide en photo x)
Moooooon dieu les belles machines ! *_*

Invité


Invité
La première : Chevrolet Corvette V8 5.7l 50th anniversary de 2009 (série limitée), le moteur ne fait pas de bruit, il chante, une voix rauque et envoutante.

La deuxième... Buick Park Avenue V6 3.8l... 1992... plus de 515 000 kms... Le moteur chante bien lui aussi, mais il pisse l'huile de partout. Et y a des trous dans la carrosserie Very Happy

Mais la deuxième c'est MA MIENNE ! Mon tas de feraille adoré <3

Mais the best...:

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'adore le mur avec les lasaganes sur pattes derrière :3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et voilà ma bête ! Razz
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 38 Imag0621
Bon, elle est très sale... En même temps, vue que je roule dans les chemins/champs avec, je vais me casser le coquelicot tout les 4 matins à la laver hein x)

Invité


Invité
Oh la 106 kid sport ! C'est moi ou il manque une vignette derrière le pare-brise ? J'espère que c'est pas le controle technique x)

Ma sirène de police est arrivée... Je me suis pété une oreille en la testant, c'est une véritable ! J'ai pas fini de me marrer tiens Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Heeeeeuuuu... Comment dire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Les temps sont dure cher ami alors.... Voilà voilà Laughing Laughing Laughing
Lundi j'irais à Inter pour lui refaire une beauté ^^ Et au passage je prendrais des bombes de peintures grisse parce que les jambe rouillé... X)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum