L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Zaphir

Zaphir
Le côté blabla du forum...
délire
C'est un topic général où vous êtes autorité à parler de tout ce que vous voulez (à l'exception des sujets qu'ils possèdent déjà un topic sur le forum).

C'est un peu un fourre-tout qui permet d'exprimer  vos humeurs, pousser vos coups de gueule, larguer vos inquiétudes, parler l'actualité...

Bref comme son titre l'indique vous pouvez papoter à loisir ici. Cool



Dernière édition par Zaphir le Mer 30 Déc 2015 - 18:33, édité 2 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
je ne veux pas ouvrir un topic pour cela, mais j'ai vu edge of tomorrow et j'ai vraiment aimé et comme d'hab, un film que j'aime fait un flop au ciné aux US... Apres pacific rim dont l'accueil US fut timide, pas un echec, pas un succes non plus, apres la strategie ender, gros flop , que j'ai adoré... Apres turbo et les cinq legendes, encore des flops que j'ai aimé. Décidément, j'ai peur pour dragons, si j'aime il va pas faire un gros succes, si je l'aime pas trop, il va cartonner .

Auro

Auro
Admin
On en sait rien Pupuce, je serais étonnée d'un flop pour le coup...

Papy Odin

Papy Odin
La malédiction de Pupuce !!

De toutes façon, se n'est que les US , rien de grave. Le spectateurs du monde sont moins borné qu'eux Wink



Dernière édition par Papy Odin le Lun 16 Juin 2014 - 13:47, édité 1 fois

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
J'apprécie vraiment de me faire traiter de "Bescherelle vivant" par le propriétaire d'un blog pour avoir eu le malheur, l'AFFRONT "ULTIME", de lui dire que plausible ne s'écrivait pas "plosible" (omg! Mes yeux saignent.... Sad )
 
.........
 
Pfff les gens se complaisent dans la médiocrité.... et apparement, faut pas essayer de relever le niveau....
Ca m'énerve d'autant plus que je voulais seulement rendre service... alors me prendre des critiques dans la gueule en échange...
bizarrement je digère pas....
 
Voilà, c'était le p'tit coup de gueule ^^

http://vie-de-bishi.kazeo.com

Auro

Auro
Admin
Juste pour le préciser : le forum est sur la première page google lorsqu'on le recherche en tapant "forum dragons dreamworks", ce qui veut dire que nous sommes enfin reconnus !
C'est génial !!!
 cheers 

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop bien !! Peut etre que du coup du monde viendra ! Very Happy

Papy Odin

Papy Odin
Génial cheers !!

excusez moi mais je suis trop content que je vais répéter ce que j'avais dit :

J'irais à l'avant-première de Dragons 2 dans mon ciné ce samedi !!!! avec Maléfique le vendredi ^^

Papy Odin

Papy Odin
Allez, demain je vais à Ostende donc je ne serais pas là avant le soir Wink

pupuceplus

pupuceplus
bonne journée a ostende papy odin ^^

Papy Odin

Papy Odin
Bon, demain je vais à nouveau revoir le film Wink je penserais à vous surtout à Auro ^^

Auro

Auro
Admin
Merci Sad

Mais comment se fait-il que tu l'es autant toi ??

Papy Odin

Papy Odin
c'est une avant première Wink (je ne sais pas pourquoi mais bon ^^)

lambda

lambda
Oh la chance! Bon plus que 3jours hihi!!

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
Mauvaise nouvelle: j'ai toujours pas vu Dragons 2... et malheureusement je ne suis pas prête de le voir.....

Bonne nouvelle : J'AI VALIDÉ MON ANNÉE  cheers 

http://vie-de-bishi.kazeo.com

pupuceplus

pupuceplus
felicitations pour ton année! pourquoi tu n'as tjrs pas pu voir dragons 2?

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
Merci Very Happy

Pour faire simple:
Cinéma le plus proche de chez moi à 30min en voiture, pas le permis, pas d'amis avec qui le voir car tous partis en vacances ou en stage ou que sais-je encore.... et personne dans ma famille ne veut m'emmener....
En plus le seul transport en commun qui passe chez moi, c'est le bus scolaire...

Mais j'essaierai de convaincre quelqu'un de m'emmener ^^

http://vie-de-bishi.kazeo.com

Papy Odin

Papy Odin
c'est pas grave ^^

sinon bravo pour ta réussite ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Bravo à toi ! Wink
Dommage que tu n'es pas pu encore le voir... Mais ça viendra Smile

pupuceplus

pupuceplus
j'ai pas envie d'ouvrir un sujet dessus , mais je suis allée voir la planetes des singes, 2 et j'ai été tres déçue, j'ai trouvé ça lent, long et tout ça pour ça je dirais.

maromi

maromi
Me dis pas ça Pupuceplus j'ai hâte de le voir ! J'ai aimé le premier et la bonne SF c'est ce que je préfère, surtout quand il y a Gary Oldman !

pupuceplus

pupuceplus
le role de gary oldman est un peu de la figuration, il apporte pas grand chose.

bah, tu me diras ce que tu en as pensé.... J'ai pas aimé. Alors ok, les effets speciaux des singes sont geants,.... Mais bon, voila quoi... L'histoire.... L'histoire, tant de potenciel gaché pour moi.

maromi

maromi
Pff, si ils ont pourri l'histoire... je vais encore finir dans la salle de Dragons 2 moi... (Qui n'est plus en 3D dans mon ciné  Sad 

Pourtant faut que je rattrape mon retard: Toujours pas vu Transformers 4, Planes 2, La Planète des singes 2, New York Melody...

Bon c'est pas du cinéma d'auteur mais je tiens à voir tout ça. Après il y avait énormément de films plus indé que je souhaitais voir mais depuis que j'ai la carte Gaumont et qu'elle ne donne pas accès à mon ciné d'art et d'essais, je vais voir du bon film Pop-corn... Et le reste, c'est en téléchargement malheureusement ! D'ailleurs ma dernière claque c'est "Her" de Spike Jonze. Si tout pouvait être aussi bon...

pupuceplus

pupuceplus
hors mis dragons 2, le dernier bon film que j'ai vu c'est edge of tomorrow. pour resumer, les derniers films que j'ai aimé sont captain america 2, edge of tomorrow.

Je vais sans doute voir transformers 4 dans la semaine, oh sinon j'ai vu la bande annonce de paradise lost, et oh la , celui la , je l'attends grave

Papy Odin

Papy Odin
Alors, je voudrais vous parlez du nouveau topic que j'ai créé ^^

c'est en fait le scénario (description + dialogues+ actions) d'une de mes idées de BD car plus tard, je veux devenir dessinateur de BD. Mais bien dessiné ne veut pas tout dire, il faut que l'histoire soit accrocheuse aussi donc voila, je vous demande à tous d'essayer de la lire, d'écrire vos avis,...

en plus d'avoir des lecteurs, je pourrais m'améliorer avec vos conseils donc merci de m'aider.

Bien sur, si vous n'aimez pas, je vous oblige pas à suivre la suite mais sachez que d'avoir au moins vos avis sera déjà quelque chose.

voila le lien https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t166-histoire-prologue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum