L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Invité


Invité
Ouais comme d'hab Youyou... Même quand on parle de mécanique ou de poterie tu imagine tout de suite qu'on pense au cul ><"

J'ai pas encore goûté au véhicule des années 80, donc je peux pas dire... Mais peut-être que le prochain... Bref. Vive les anciennes et mort au moteurs en plastique Very Happy

Jeje28

Jeje28
Perso j'aime pas trop les véhicule des années 80, elles sont toutes carré lol
Alors que les motos... afro elles ont une classe d'enfer

yoummy

yoummy
A mon jeune age ? C'est vrai qu'on ce connait pas trop jeje XDDD Regarde manu il est pas choquer lui XD

Manu c pas de ma faute faut pas parler harley aussi ><' et puis te connaissant manu 99% des chose que tu dit on un rapport avec le cul donc....XDD

Jeje28

Jeje28
Pas choqué mais surpris
Après quand on grandit avec les mangas, on apprend tout ça plus vite lol
J'ai grandi avec nicky larson,street fighter (manga animé) et blue seed (1ere version) ça c'est hyper soft face à ceux de maintenant

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Surpris par ma fille ? Mon pauvre, ton âme n'a pas fini de se dégrader x)

Jeje28

Jeje28
Ma petite soeur de 16ans n'en parle meme pas lol
Et moi ca fait 2ans et demi que je suis coupé du monde, je ne comprends plus les jeunes Wink

yoummy

yoummy
Un coter pervers en chaque âme réside....

au mon diable c'était beau Sad Razz XDDD on sent l’âme du poète qui réside en moi XD
Jeje se prend pour un petit vieux il fait partie de la même maison de retraite que manu XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
*Applaudi sa fille* Razz

Mastine

Mastine
Je suis plié là.....

"Manu et jeje font parti de la même maison de retraite"

Manu il est vu comme le tortue géniale de DBZ

lol! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 35 LeRespectPierreMenes



Jeje28

Jeje28
Sauf que nous on conduit, on a personne sur le dos, on fait ce qu'on veut Smile

Invité


Invité
" le tortue géniale de DBZ "

Connait pas t'cheu ? Qui qu'o l'est quelle beste ?

Faut que je prenne une photo de Mamie, comme ça je ferais vraiment vieillard sur ce forum ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Youyou, ma fille, tu vas être fier de moi Razz J'ai commencé Fairy tail hier soir Razz

yoummy

yoummy
À t en mieux Razz
Après j je te dis c bien jusqu' à l arc des grands jeu magique et après sa part en couille mais moi j aime

Urgence se qui on Windows 10 vous aussi vous aver perdue toute vos données ?
Il ont fait une mise à jours et la j ai plus rien plus aucune donnée nada

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai Windows 10 et j'ai tout gardé pourtant... Bizarre...

J'en suis qu'à l'épisode 6 saison 1 xD

yoummy

yoummy
Sérieux l ordi c l amour de ma vie j ai plus rien la

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est quoi que t'as perdu ? *pro informatique activé* xD

Invité


Invité
le raccourci habituel pour aller à ses musiques et autres documents perso Rolling Eyes

Enfin j'espère que c'est juste ça Rolling Eyes

yoummy

yoummy
Tout ! Toute mes image, mes favoris Google mes jeux...Reste que Steam c tout j ai tout perdue

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ah... Là j'avoue c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je crois avoir ma ptite idée de ou sont passés tes docs You..ais bon je ne suis pas ingénieur Dary alors je sais pas si ca marche ! Ce serait peut-être aussi le cas de tes dossiers Manu...
Avez vous été voir dans le dossier OS et Data ? Il me semble que les fichiers stoké dans Data sont impossible a enlever par windows 10.....Par contre OS....je sais pas !
En tout cas je n'ai pas eu ce problème lors de la maj...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
J'ai rien comprit j'ai peut être fait sa sans le savoir car j'ai résolut le truc mais au filing total soit je suis un génie soit j'ai de l'or dans les doigt X)

Je veut pas me jetter des fleur mais en informatique je sait pas mes j ai un de c'est bolle

J'ai demander a mon père il a pas trouver a son ami rien trouver et du coup j'y suis allé au filing en mode impro j'ai cliqué sur plein de truc et pour me decider j'ai fait la plouf genre : "un deux trois se sera toi..."

J'ai du le faire 3 ou 4 fois et la sa redemare et j'ai tout O.O j'était heurese comme pas possible et en même temps choqué j'ai cliqué n'importe ou et sa a marché

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors je me suis mis au live MAIS vous avez loupé xD
Déso mais j'ai pensé a vous prévenir quand on avait finis xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Rho mais t'es con toi !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Wuiiiiiiiiii xD

En plus c'était vraiment épic

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Allez pas la peine de faire la gueule aujourd'hui ! C'est la Saint Valentin et vous êtes tout seul ? Et alors ? Le reste de l'année aussi vous êtes seul. Razz

(Excuse de célibataire) Pas obliger d'être en couple pour fêter cette fête à la noix. On peux faire plaisir à ceux qu'on aime. Un/une amie proche. Votre chat. Un chien. Un poisson. Une tasse de thé... Mouais x)
Bonne fête au Valentin ! flower flower

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum