L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Le problème, c'est que physiquement, je me laisse aller, mais qu'au lieu de prendre, j'ai perdu 10 kilos... J'adore ce pseudo-problème ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est toi qui m'a donné ces 10 kilos alors ! Salaupard j'aurais ta peau ! XDDD Allez, c'est repartie pour perdre du poids ! Razz
Je sais pas trop quoi te dire. Moi je prend un peu en bouffant n'importe quoi alors je vais pas t'être d'une grande aide Laughing

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
On continu de plancher alors xD

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mange des gâteaux. Plein de gâteaux xD
On a un boulanger sur le fofo, il peut peut-être t'aider ? XD

mamou

mamou
Phénix tu m'as tué avec ton " ma vie sexuelle inexistante" xD
Sort un peu tu trouveras bien quelqu'un dans la même situation que toi xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey le forum ! Votre ancien déménageur préféré vas changer de crémerie ! Fini les meubles, les pianos et les appartement dégueux, ainsi que les client radin qui payent même pas un café ! Mardi qui arrive, Darky a un entretien pour bosser au MacDo ! XDDDD

yoummy

yoummy
Cloud te commandera une salade XDDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je lui mettrai un max de sauce Razz Razz XDDDD Vas falloir que je coupe mes cheveux.... Sad Sad Sad Sad

mamou

mamou
T'habite vers où déjà dark ? Pour que un jour je passe à ton Mac Do xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans le sublime département de l'Eure&Loir ^^ Mais bon, rien n'est sûr pour le moment. J'ai juste un entretien à passer pour voir si je fais l'affaire ^^ Et d'après Mon meilleur ami, si je suis pris là-bas, je risque de me faire plein "d'ami".... Mon dieu xD

Invité


Invité
Tu me fera un big mac + chicago + petite fritte + grand coca et en plus tiens j'ai un creux fait moi donc une pizza 4 fromages s'il te plait Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Okay pas de souci ^^ Je te mets ça de côté Wink

Invité


Invité
La semaine prochaine je roule en Alfa Roméo 159 ti diesel... Ben j'ai moins confiance dans cette voiture que dans mes tas de ferraille ><"

mamou

mamou
Dark FrozenVl a écrit:Dans le sublime département de l'Eure&Loir ^^ Mais bon, rien n'est sûr pour le moment. J'ai juste un entretien à passer pour voir si je fais l'affaire ^^ Et d'après Mon meilleur ami, si je suis pris là-bas, je risque de me faire plein "d'ami".... Mon dieu xD

Oh ça va c'est plus près que ce que je pensais ( je suis à environ 1h de Dreux moi ^^)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah moi je suis perdu dans la campagne ! Entre Dreux et Chartres (oui c'est très vaste xDDD) ET Y'A PAS LA FIBRE ! NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Si vous saviez comme c'est dur pour un gameur online de jouer en ADSL.... Enfin bon, je suis pas à plaindre, y'a toujours pire que soit, et savoir que mon niveau exceptionnel me permet de POUTRER littéralement la tronche de ces p'tits gosses de riches qui ont la Xbox one et la Ps4 à la fois à noël.... Mmmmh ce que c'est bon de les entendre hurler ! xDDD

C'était un message d'un gameur des campagnes pas content et qui vient de se faire fister sur LoL xDDDD

Au fait ! J'avais complètement oublié de vous l'annoncer ! J'ai un nouveau chiens ! Very Happy La famille s'agrandi ! Razz Razz Razz

"Encore ?! Mais t'en as combien ?!"

Bah.... 19 Maintenant.... Mais elle est toute mignonne ! Smile En plus c'est un chiot qui venait de chez nous qu'on a récupéré ! Razz Elle a les même traits que sa maman (qui est décédé au courant de l'années dernière. RIP Denpierre. Sad )
Elle s'appelle Justice ! Smile C'est, comme tout le reste de la meute, une Anglo-française tricolore de petite vénerie ! Razz Je vous envoie une photo demain, car ils ont chassé toute la journée, et le maître est aussi crevé que les chiens ! xDDD

(Je pense que ça doit se voir, non ? De base je voulais juste regarder ta réponse Mamou, puis je me suis senti inspiré ! xDDD)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors Dark,
De 1: moi aussi je suis un gamer d'campagnard mais j'ai jamais un ping en dessous de 70, donc revoit ta co xD
De 2: putain 19 chiens c'est le rêve *-*

-------

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/viewtopic.forum?t=597

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum