L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

yoummy

yoummy
Je préfère large Krul pour moi Kululu c'est lui :

https://www.google.fr/search?q=kululu&espv=2&biw=1920&bih=1012&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjxqsvtnPzRAhWGVRoKHZ1SAswQ_AUIBigB

XDDDDD C'est pas la même chose XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah... Ok pour Krul Tepes alors ! xD D'ailleurs, c'est ma futur femme ! xD En plus d'Asuramaru Razz Razz Razz

yoummy

yoummy
mais avant de faire du owari no seraph je vait dessiner du magi Razz  je sait pas si tu connais je suis tomber amoureuse de cette anime je vait même m'acheter les manga surement
Faut justement que je change ma signature pour y mettre judal Razz I love you I love you I love you I love you

https://www.google.fr/search?q=judal&espv=2&biw=1920&bih=1012&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB2KDEnvzRAhVMPxQKHdz6CfQQ_AUIBigB

Je l'adore I love you I love you I love you Il fait partie de mes futur marie ( avec tout les autre hein ) XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nan je connais pas cette animé ^^

Là en ce moment je regarde Attaque des titans. Et comment dire que ça me donne des idées pour ma prochaine fic ? xD Je vais encore faire une fic sur Dragons, inspiré d'animé drama et sanglant ! xDD

yoummy

yoummy
Attaque des titans j'ai était spoiler sa me saoul X)

J'ai une pote qui a toute l’édition colossale elle en n est fan du coup je lui pique XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Question crucial pour Seraph of the end... Tu es pour le MikaxYu ou pour ShinoaxYu ? xD

J'en suis à l'épisode 12 de la saison 1 de Attaque des titans ! x) Et on m'a rien spoil ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

yoummy

yoummy
Le ShinoaxYu sans hésitation XDD

C'est comme si on te demande nalu ou nali XDD...Tu choisie quoi ??? nalu ou nali ???? *prépare sa hache*

Donc sa te derange pas de savoir que ..... est en faite un ..... silent XDDD je croit en plus qu on le c quand livre sa mais c tellement gros comme spoile X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aaaaaaaaaaaaah ! On est bien d'accord sur ça alors ! xDDD

Nalu ou nali ? Neutral C'est quoi ? XD

*Ferme les yeux pour pas voir le spoil* Razz

yoummy

yoummy
m en fou repond mais fait le bon choix....alors sur les couple faut pas rigoler XDD

je suis pas fan de yaoi car il peuve pas faire de bébé donc c nul sauf "free" car ya que des mec bien dessiner l anime est trop bien XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah ! Fairy tail ? Franchement.... Nali. Viiiiiiiiiiiiiiiiiioum !!!!!!!!! * Dark est partie loin*

yoummy

yoummy
....QUOI ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REVIENT ICI COMMENT PEUT TU SHIPPER MON NATSU AVEC CETTE CATIN DE LISSANA ???!!! REVIENT ICI PERE INDIGNE OU QUE TU AILLE JE TE RETROUVERAI POUR TE FAIRE PAYER CETTE AFFRONT !!!!

LES COUPLE C SERIEUX OK ?! NON MAIS OH LISSANA QUOI ? LASAGNE ELLE RESTE AU RILLONS SURGELER !

M'en fou car mashima vas faire du nalu et pas du nal...nal...beurk rien que dit penssé sa m écœure....oui j aime pas lasagna comment vous l avez deviner ? Very Happy

C comme le Judar...ali baba ou ALADIN QUOI ! MON judal c n'y un homo n'y un putain de pédophil faut se calmer les fan

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
*Reviens doucement* je suis pardonné si je te dis que je connais ni le manga ni l'animé ? Juste de nom ? Sad Sad Sad Sad

On est d'accord que les fan d'animé font des couple WTF par moment xD

Jeje28

Jeje28
Bon, ils l'auraient eu en noir et bleu, je l'aurai appelée "Krokmou"
Mais pas de bol...
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 34 Mt0710

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
À la place t'as eu Crochfer. C'est pas si mal ! XD
Belle bête en tout cas ! ;D

Jeje28

Jeje28
Dark FrozenVl a écrit:À la place t'as eu Crochfer. C'est pas si mal ! XD
Belle bête en tout cas ! ;D
Elle rugit bien, mais elle, elle n'est pas capricieuse, donc ça va pas...

Mastine

Mastine
Lol pas mal la moto !

Passe derrière les tracteur avec les routes pleines de terre, tu devrais trouver un tempérament un peu plus nerveux ! lol! lol!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon frère avait une Suzuki bandit, ii l'a vendu pour quelque chose de plus gros et nerveux xD Aprilia rsvmille ça vous parle ? XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud





En fait petite annonce: je suis plus trop actif en ce moment,parce que ben...déjà le sport,les études, les copains et tout et tout PLUS en ce moment (avec des amis justement) on tourne un mini film prequel d'Alien 4 donc du coup voila j'ai plus de temps libre (sauf le soir entre 20h-22h30 mais je le laisse pour être avec un pote anglais sur un jeu Razz) Donc voila ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Propre cette bouzine, mais pas assez vieille pour moi Razz
Tu iras toujours plus vite avec cette bête qu'avec une Harley Wink

Et au fait Krochefer a plus le style d'une Harley, voir d'un chopper, z'avez qu'a voir la position de Rustik lorsqu'ils sont en vol ? Je pencherais plutôt pour un vipère rouge Very Happy

La Aprilia c'est Krokmou ouais, une bonne vitesse de pointe et une gueule racé, ouais ça colle pas mal !

Bientôt le beau temps et la sortie des motards... Et des tacots "de collection" Very Happy
Vivement que les freins de Mamy soient refaits à neuf Rolling Eyes

Jeje28

Jeje28
Manu... Tout le monde n'aime pas les cougars... lol!
Le problème, c'est que Harley, même la 883, c'est au dessus de mon budget, puis assurance et entretien, c'est plus que du foutage de gueule, mon compte en banque m'a regardé et m'a supplié...
J'ai 2 ans de bridage, j'aurais le temps d'en acheter une plus tard quand je serais riche

Invité


Invité
Dans le style y a pas que Harley, Yam entre autre a fait des p'tites customs sympa et plus accessible que les ricaines Wink
Pis bon rouler en Harley c'est comme rouler en Audi, faut payer la marque et le prestige Cool

Quand je dit vieille, je veux dire plus de 20 ans... 90's Power Very Happy

Jeje28

Jeje28
"Quand je dit vieille, je veux dire plus de 20 ans... 90's Power "

Je suis de 89, retourne chez toi petit Twisted Evil Laughing

J'ai passé le permis sur la mt07, comme je suis bien dessus j'ai préféré rester là dessus le temps de prendre de l'expérience

Invité


Invité
Je me sens horriblement jeune et ignorante en lisant tout ça XD

yoummy

yoummy
Moi quand je vous lit j'ai l'impression que vous parler de cul après c'est peut être moi qui est l esprit mal placé j'ai mis 3 plombe a comprendre que vous parler de moto donc....XDD

Jeje28

Jeje28
yoummy a écrit:Moi quand je vous lit j'ai l'impression que vous parler de cul après c'est peut être moi qui est l esprit mal placé j'ai mis 3 plombe a comprendre que vous parler de moto donc....XDD
Je confirme, mais à ton jeune âge... Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum