L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Hihi j'adore ces moutons ! Smile Ils sont trop drole ! Ils ont jamais le sourire en fait... En meme tant vu ce qu'ils subissent ! Very Happy

Nightfury

Nightfury
La photo d'Harold ( page précédente ) est sublime, comme lui. Qu'es qu'il est canon ce mec !! Very Happy Astrid a de la chance... Veinarde ! lol D'ailleurs, lorsque j'ai appris que c'était Astrid qui lui faisait ces tresses, j'en revenais pas ! xD Je le vois trop parler à quelqu'un :
- Euh, vous avez quoi dans les cheveux ?
- Ah... Ca... C'est l'œuvre de ma petite amie...
- C'est adorable. Vous devez les aimer pour les garder.
- Et beh en fait... Non.
- Bah pourquoi vous lui dites pas ?
- Mais vous etes malade !!! Elle va me tuer si je lui dis !!
xD

Les moutons souris jamais, c'est vrai. ^^ Mais ils sont mignons je trouve.

Auro

Auro
Admin
J'avoue que c'est tout à fait ça l'histoire des tresses ! xD
La personne dont il a le plus peur, c'est elle je suis sûre ! ><

Oui, les moutons sont extra, mais ils sont tellement habitués à souffrir que ça leur fait plus rien on dirait ! ^^'

Nightfury

Nightfury
Oui, c'est ça ! Les pauvres... Dès que la paix est revenu ils ont du se dire " cool on ne craint plus rien ! " bah non ! Ils se sert d'eux comme balle de basket ! lol

Papy Odin

Papy Odin
Le coup des tresses XD XD c'est comme ça que je l'imagine ^^

sinon Dreamworks sait faire de beau mecs Wink Harold et Jack Frost sont des exemple ^^

Nightfury

Nightfury
Y a une époque où je fantasmais sur Jack Frost xD Mais depuis qu'Harold est arrivé, c'est tombé sur lui ! :p

Auro

Auro
Admin
Bah franchement je trouve que Harold a plus de charme que Jack pour le coup, et puis il est aussi plus intelligent et plus mature que lui ! ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
xD les tresses.
Personnellement Jack Frost est beau ok. Mais voilà quoi, Harold le double ! Et puis oui, il est plus mature. Puis même Harold a plus de charme et il est plus canon ! lol

pupuceplus

pupuceplus
J'ai une pensé pour dean deblois et toute son equipe , car meme si le film aux usa n'est pas un echec, c'est pas le franc succes non plus , pas celui qu'on attendait tous c'est certain et quand on voit ce film, c'est tellement injuste. Je suppose que c'est encore plus dur pour eux.

Car si le film était bon, bien mais sans plus , ok, mais la! c'est vraiment pas merité, sur tumblr ou d'autres trucs y a des gens qui revent qu'ils puissent avoir un Oscar. J'aimerai leur dire que les chances de dragons 2 meme si il avait ouvert avec 150 millions en un week end sont de zero

une nomination oui, un oscar non.

Parce que l'academy award, ce n'est plus ce que c'etait. Déja c'est a celui qui fera le plus de lobbying aupres des votants et depensera donc le plus en campagne de pub. Ensuite, ils aiment pas decernés des prix aux suite ( sauf cas exceptionnel mais a ce niveau c'est plus a titre de " on a fait l'erreur de pas le donner avant, donc voila pour le dernier on vous le donne ).

Je parirai sur lego ou big hero 6 pour l'oscar, ça va se jouer entre ses deux la, sauf si un film etranger vient se meler a l'affaire. Mais dragons 2, ils vont droit dans une seconde deception.

La ou la question se pose ce sont pour les annies awards. La il a des grosses chances.

Auro

Auro
Admin
Oui mais franchement ce qui mériterait au moins un gros prix si ce n'est le film, même qu'il le mérite évidemment grandement, c'est la BO ! Non mais c'est une merveille pour les oreilles, toutes les pistes en plus, elles ont toutes ce pouvoir de faire ressentir des émotions que nos corps ne perçoivent que rarement ! Elle mérite un oscar ! Dragons est passé près, mais Dragons 2 le mérite amplement !

Mais comme c'est une suite, ce serait surement comme d'hab', bâclé !

Papy Odin

Papy Odin
C'est clair !!

pupuceplus

pupuceplus
Eh oui , sinon mc do met le paquet! je pense pas que le mac do en bas de chez moi mette ça sur son toit, mais si c'est le cas, je saute du 4 eme etage ; mode ninja et je mets sur mon balcon
lol
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 27 Tumblr_n7fm35smwJ1t2egd3o1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Puis les suites ne sont pas souvent récompenser... Mais je suis d'accord, la BO le mérite ! Le problème c'est que comme le 1 n'a pas été récompenser, ils vont peut etre pas y faire attention au 2.
Wow le Mac do quoi ! Trop classe !

Papy Odin

Papy Odin
c'est quoi ces critères de m**** --'
classe le macdo ^^

Papy Odin

Papy Odin
Allez c'est demain le jour-J pour moi ^^

je vais aller me taper Dragons pour ça je serais prêt Wink

maromi

maromi
On pense à toi Papy Odin ^^ Hâte d'avoir ton avis !

Papy Odin

Papy Odin
ouaih, merci ^^

et devinez qui repartira avec une grande affiche du film What a Face

pupuceplus

pupuceplus
Quand on pense que ceci est dragons 2 , un film d'animation et pas la realité! c'est dingue! impressionnante animation
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 27 Tumblr_n61ylgoFLu1rvteuyo1_500

Nightfury

Nightfury
On regarde ça... Et moi j'ai l'impression de regarder un film plutot que de l'animation. c'est tellement beau !

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaaa l'animation est vraiment magnifique ! Quel boulot de dingo il a fallu pour faire ça ! :O

Papy Odin

Papy Odin
L'animation est excellente, du grand art !!

Auro

Auro
Admin
On se demande quand même si l'image n'est pas réelle de base mais sérieusement... et ils auraient donné un effet animation ?
Ou alors, l'animation a atteint des degrés de malade ! o_O

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que l'animation a juste vachement amélioré. Puis il me semble qu'ils ont utilisé un nouveau logiciel ou un truc comme ça... Mais ouais c'est incroyable ! On pourrait croire que c'est tiré d'un film.

pupuceplus

pupuceplus
cressida Cowell, Dean Deblois a l'avant premiere à Londres
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 27 BqvTq8cIAAEDLOC

Papy Odin

Papy Odin
Oh c'est trop chou et très sympa ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum