L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
Elle est belle cette statue Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
ce que j'aimerai que mon ciné ou un ciné sur paris possede ce genre de krokmou, je ferais le deplacement expres

sinon, une petite interview de craig ferguson. J'ai pas encore ecouté, mais vu les questions, je ne pense pas qu'il y est des spoilers .
http://www.traileraddict.com/how-to-train-your-dragons-2/interview-craig-ferguson

une review d'un fan sans spoiler
o I got to see How to Train Your Dragon 2 early, and I figured that I’d do a (not so) quick review of it for those who are curious! This’ll be spoiler free, so no worries if you haven’t seen the movie.

First off, Dragon fans will not be disappointed!

Despite the positive feedback the movie’s been getting so far, I was so worried walking into the movie theater, that somehow Dreamworks would mess the sequel up and ruin the first movie. Let me tell you now, this is not a let down movie. As critics have said, this movie will tug on your heart strings, make you laugh out loud, and make you feel apart of the movie! If you asked me which of the two movies I like better, I wouldn’t be able to choose. Some people will like the first movie a bit better, but the two movies are so different it’s hard to compare.

This movie WILL show many dark sides.

For those of you with kids, please consider this a big factor. Younger kids WILL get scared during this movie, and the critics don’t lie. Even I at some parts were shocked at the things they put into this movie. If you want a general idea of how dark, I believe on some levels it could be close to a Marvel movies. If you wouldn’t bring your kid to see a Marvel movie, don’t take them to see this.

The feels are strong.

Very strong in all different ways! I’m not going to speak too much on this section because I don’t want to give spoilers away, but your eyes might tear up a bit.

SEE THIS IN 3D

PLEASE don’t miss the opportunity to see some of the most amazing 3D effects. In most movies, the 3D is forgotten when the important parts are over, but this is not how Dragons rolls. The 3D is very consistent throughout the movie, making you feel completely involved in the story, especially during the flying scenes. The 3D just makes the movie 3 times better than in 2D.

Animation is top notch

Animation is always so beautiful with movies like this. The scale of the fight scenes truly amazed me as well, with just how much detail they really put into it all. This section can speak for itself really!

Twists, turns, and parallels are big in this movie.

In all honesty, I did not expect half the things they put into this movie. There were so many ways they could’ve done this movie, and they chose the right way. Whatever you think will happen in this movie, forget it. Walk into this movie not knowing what will happen, because chances are, you probably don’t. So many things happen that you won’t expect it’s probably easier to walk in with an open mind. Parallels also come up, from both the first movie, and new ones will appear. The thing about Dragons is that they incorporate parallels so fluidly with the movie, and it really adds to the effect of it all.

And finally, characters.

The characters in this movie and how they transform is so vital for any movie, and this one in particular shines through. Not only do characters reach for the future, but they touch on the past as well, and transform through that past (this is especially important for Hiccup from the first movie, but also other characters too).

As a Dragons fan, I loved this movie, and will be on the shelf with my other favorite movies. If you’re even slightly interested in seeing this movie, I urge you to go opening weekend. It’s very important for the company to get as many people as they can to see it the first week it comes out. Please also don’t upload and watch it online. It’s better in the big screen and even more exciting in 3D. To those who have yet to watch it, I hope you enjoy the movie!

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
J'aurais jamais dû lire ce truc... Je pourrais hurler tellement j'ai hâte. J'en peux plus. J'arriverai jamais à me concentrer sur mes exams, c'est horrible. Raaah, Harold, je t'adore autant que je te hais.

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

pupuceplus

pupuceplus
on a tous tres hate , la dragonne vipere, je suis comme toi. Sinon, je viens de lire que l'auteur de Naruto est un fan de dragons et qu'il a dessiné cette couverture de chapitre en hommage a celui ci. En effet on voit les clins d'oeil ( la hache d'astrid, le dragon etc )
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 15 Naruto-4986375

Auro

Auro
Admin
Oh je ne savais pas, j'aime un peu plus Naruto alors, déjà que je suis une grande fan ! ^^'

Naruto et Sakura font en effet penser à Hiccup et Astrid ! C'est fou !
Et les couleurs rappellent aussi le film ! ^^

pupuceplus

pupuceplus
Je viens de realiser que si je veux voir dragons 2 en imax 3D au disney village gaumont, je ne disposerait que de 15 jours de diffusion dans ce format, car le 18 juillet transformers sort et il prendra la place de dragons en imax 3D

la concurrence sera rude pour dragons 2 sur le territoire français, 15 jours apres transformers qui va lui voler tous les plus gros ecrans, puis la planete des singes et planes a la fin du mois.

j'ai vu au ciné gaumont , le teaser dragons 2 en 3D, mama mia c'etait quelque chose. Et encore plus flagrant que juste avant la bande annonce de planes 2 est passée , malgre que dans planes tu vois tout le temps dans les airs, bah les effets de vols c'etait pas cela.

Auro

Auro
Admin
Franchement, je ne pense pas que Transformers fasse tant d'ombre que cela, je suis une grande fan de la trilogie, et nous avons peu d'espoir que le 4 atteigne le niveau du 3 qui était très haut ! Les vrais fans se sont arrêtés au troisième (qui est mon film préféré), et le 4 s'annonce très difficile à faire apprécier ! Il faut qu'ils aient mis la barre très haut !

Pour le reste, LPDS est un film adulte, les enfants ne sont pas concernés donc pas de comparaisons à faire. Et pour Planes, moi je l'attends avec hâte et j'adore les graphismes mais c'est clair qu'il n'atteindra pas la cheville de Dragons 2 ! Je suis sûre que si tu demandes à un gamin de choisir entre Planes et Krokmou, il choisira Krokmou, ce dragon a un sacré effet sur les gosses !! xD

Je ne doute pas de son succès pour ma part, la concurrence n'est pas à la même échelle ou elle est inférieure en termes de genre de film...

CF : j'avais édité dans la section spoiler une nouvelle vidéo hier soir sur les nouveaux dragons ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
je pense que transformers va etre un bon concurrent, car les enfants vont vouloir aller le voir aussi (c'est bien basé d'un DA a la base ) et c'est avec les ados et adultes la cible du film, quand je suis allée au toys r us, y avait une façade entiere dediée aux jouets transformers du film et a coté un coin dragons 2, ca faisait pitié. Et toute la pub était axée sur transformers.

Sans oublier l'autre grosse partie sur planes, dragons 2 était un peu perdu au milieu de tout cela.

Je ne doute pas du succes de planes, les avions , les momes en sont fous. et c'est disney pixar, rien que cela assure le succes en salle.

J'ai peur pour dragons 2 aussi du piratage en masse. les gens iront voir planes au ciné ( pixar oblige ) transformers et pirateront dragons, car ca va revenir trop cher au niveau budget ciné, surtout qu'aux usa ,les tarifs sont pas donnés.

Auro

Auro
Admin
Dis donc, tu n'es pas très confiante, moi j'y crois franchement, je vois le nombre de gamins qui réagissent quand on parle de Dragons ou quand ils voient une image ! Et puis Dragons leur a peut-être manqué... et la série a cartonné pour les préparer au second film... moi je pense que ça peut faire un carton quand même, j'ai de l'espoir... la concurrence n'est ni Marvel ni de gros Disney.

pupuceplus

pupuceplus
non je suis pas tres confiante, parce que dernierement , j'ai eu beaucoup de deceptions au niveau box office. Donc je suis mefiante

Auro

Auro
Admin
Ah oui mais il ne faut pas se fier à cela c'est dommage... ^^

Il faut se dire que l'on peut avoir une bonne surprise... attendons déjà de voir si le 15 juin, il y aura du monde dans les salles ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
j'avais oublié , photos de la plv qui se trouve au gaumont disney village.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 15 P1220637

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui je l'avais vu cette affiche là bas ^^
J'adore l'image de Naruto-Dragons ! Et la statue Toothless !
Plus que 11 jours !!! Depuis la dernière fois... Franchement ça passe hyper vite ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
regardez le t shirt de dean deblois  Laughing 

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 15 Tumblr_n6gf1kMVCz1sfdmxzo1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Hihi Stitch ! Il est pas déguiser en Krokmou ?

pupuceplus

pupuceplus
si c'etait un t shirt vendu sur un site, j'avais posté l'image je crois dans les produits derivés , pas sur . il est bien en krokmou

Papy Odin

Papy Odin
Dean , lol XD

sinon, je ne savais pas que l'auteur de Naruto était fan ^^

lambda

lambda
Oh la critique que t'as posté pupuceplus me rend encore plus hystérique raaaaaaaah!  Very Happy 
D'ailleurs on pourrait créer un topic spécial critiques presse/spectateur non ? Enfin je sais pas, c'est une idée comme ça ...

Auro

Auro
Admin
Ouah le mec qui a dessiné le Stitch en Krokmou doit plus sentir ses chevilles, à mon avis ! xD

Lambda, oui on ouvrira un topic de ce genre après la sortie officielle du film je pense... ^^

lambda

lambda
Ok super alors Smile et le tshirt de Dean est top haha!

Zaphir

Zaphir
Une autre affiche.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 15 E9664D1D28C4EC7D391B968B2A

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Nightfury

Nightfury
Hééééé mais j'ai louper pas mal de trucs ici ! :O Les affiches sont superbes ! Et j'adore celle de naruto avec dragons, surtout que j'adore Naruto !! Et le grand Toothless whaou !

Auro

Auro
Admin
Zaphir, cette affiche là est très sympa par contre !!! Smile

Auro

Auro
Admin
L'image entre Astrid et Hiccup se tapant la main est en meilleure qualité mais c'est pas encore ça ! ><

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 15 Tumblr24

Papy Odin

Papy Odin
HIGH FIVE !!!!

trop cool cette affiche Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum