L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Qui sait papy, tu peux avoir des surprises , faut pas perdre espoir.

Impressionante affiches billboards aux USA
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Giant+how+to+train+your+dragon+2+movie+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 How+to+train+your+dragon+2+movie+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Train+your+dragon2+movie+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Giant+how+to+train+your+dragon+2+billboardDragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 How+to+train+your+dragon+2+special+extension+billboard

a mexico
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n63wqmEwxn1sh8uwdo6_r1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n63wqmEwxn1sh8uwdo4_500

Auro

Auro
Admin
Oui je les avais vu sur Tumblr, il y en a un paquet mais je poste pas tout tellement il y a ! Heureusement que tu as le courage ! ^^'

Papy Odin

Papy Odin
C'est gigantesque O_O !!!

pupuce, peut être ça arrivera mais pas dans ma région

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est énorme ! :O
Je pense pas qu'on aura autant d'affiche comme ça.

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n68qm0h2Ky1qzmmzso1_500

Je l'ai deja dit , mais le mouton lol

Auro

Auro
Admin
Moi ce sont les yeux de Krochefer que je trouve magnifiques !!!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, ils sont tellement bien fait ^^ *.*
Mais la tête du mouton xD on dirait qu'il admire Kognedur

Papy Odin

Papy Odin
Lol, Rustik divinité des moutons XD XD

sinon, Crochefer est beau ^^

Zaphir

Zaphir
Je suis d'accord avec toi Papy après Krokmou, Crochefer est mon dragons préférer. Je l'adore pour sa bouille et son long cou ainsi que pour sa capacité à s'enflammer.

Et je l'adore pour sa belle couleur rouge, bref je kif ce dragon mais pas son cavalier.  Razz 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sais pas mais moi non plus j'aime pas Rustik ^^ Il me saoule en fait !

Papy Odin

Papy Odin
Je suis d'acord avec toi Zaphir et aussi j'adore la façon de le monter, ses cornes sont comme les guidons d'une moto

Rustik est un bikers , yeah !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Rustik en mode bikers... N'empêche ça pourrait le faire, il manque le bandana, les tatouages et pis il est paré ! lol
Je me demande comme il fait quand même... Krochefer doit être moins agréable à monter vu que son cou est plutôt fin... Bon après c'est l'habitude ^^

Nightfury

Nightfury
Krochefer est vraiment beau, oui ^^ J'aime beaucoup ce dragon ! Je trouve que Tempête a de belles couleurs aussi.

pupuceplus

pupuceplus
encore une review, qui ne tarie pas d'eloges!
“There’s nothing here not to like, absolutely nothing. How to Train Your Dragon 2 takes the first score, does all the good things it did, adds even more great ones. There’s Wagnerian theatrics, genuine emotion, rousing action, thrilling adventure, an endless array of bright colours. Some people may slightly favour the first score (after all, there are nutcases out there who favour Pepsi over Coke, so nothing should come as a surprise in life); I think the second one’s slightly better. The long and short of it is that if you loved the first one then you are absolutely guaranteed to love the second. The best thing John Powell has ever written? The best score for an animated film this side of Mulan? An action/adventure spectacle that’s as good as all the old ones I forever complain about us not getting the likes of today? Yes, yes and yes again.”

How to Train Your Dragon 2 by James Southall

Nightfury

Nightfury
J'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai compris c'est juste génial ! J'en ai lu pas mal des reviews, la plupart voir toute étaient positifs, mais le problème c'est que ça nous rend impatient ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Oui je dois avouer que pour l'instant les seules choses négatives sont les fans de Frozen qui se battent contre Dragons mais en ce qui concerne le film, on a que des bons points ! Je sens le succès qui sera au rendez-vous !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sens aussi ! Y a pas une review de négative ! ( J'ai juste croisé quelque petite déception sur quelques parties mais le film en lui même était bien noté )

lambda

lambda
Auro a écrit:Oui je dois avouer que pour l'instant les seules choses négatives sont les fans de Frozen qui se battent contre Dragons mais en ce qui concerne le film, on a que des bons points ! Je sens le succès qui sera au rendez-vous !!!

Ah bon comment ça ? Je trouve ça dommage car en soit les deux films n'ont pas grand chose en commun et que apprécier l'un n'empêche pas d'apprécier l'autre juste parce que c'est du dreamworks... Peut-être ont-ils peur du succès que va avoir Dragons mais bon, en quoi ça touche à Frozen?

Papy Odin

Papy Odin
ça me rapelle des fans qui ne voulaient que Frozen dépasse le roi lion et après ils étaient plutot content qu'il a été battu.

Auro

Auro
Admin
On peut en débattre dans le sujet le concernant, maromi, tu verras tout ce que l'on a mis comme ça ! Wink

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t92-les-concurrents-de-dreamworks

pupuceplus

pupuceplus
une plv que j'avais jamais vue encore
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n6al9vElon1soewhmo1_500

Auro

Auro
Admin
En effet, jamais vue ! Encore une merveille que l'on rêve d'avoir !!! ><

pupuceplus

pupuceplus
Encore un krokmou dans un ciné
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n6aqbtzq6c1r7s6pzo1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaa il est trop beau ^^ ! Il est vachement réaliste je trouve

Auro

Auro
Admin
Oui il est vachement bien fait !! *o*

Par contre, il a un air méchant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum