L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Quelle chance d'être aussi près de la capitale !!! *o*

pupuceplus

pupuceplus
A votre avis , coté pure spéculation, mais pourquoi Valka n'est jamais revenue a berk, elle aurait pu a dos de dragons ( du moins atterir pas loin avant qu'ils ne la descendent ) et apres pendant ces 5ans ou Berk était en paix avec les dragons. Pourquoi n'est t'elle jamais revenue voir sa famille. Leur dit qu'elle est en vit!

Zaphir

Zaphir
Les raisons de son absences sont aussi un mystère, on ne sait pas grand chose sur sa disparition.

Alors pourquoi elle n'a pas mis un pied sur Beurk pendant tant d'années ? Elle avait peut-être cru qu'il était arrivé quelque chose de fatal à son mari et son fils, donc plus rien ne la retenait à Beurk. Elle aurait pu délibérément abandonner sa famille pour se concentrer exclusivement à la cause des dragons.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ben je crois qu'elle est parti à cause qu'elle était la seul avant Harold a s'intéresser aux dragons et elle n'est pas revenue car je pense qu'un problème la préoccupait plus

Auro

Auro
Admin
Oui Papy, ce serait assez ça je pense ... mais franchement, on pourrait avoir de grosses surprises pendant le film, ce sera forcément une question qui va tomber ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
oui je suis curieuse de savoir le pourquoi du comment. En effet si elle croyait sa famille décédée, pas de raisons d'y retourner, mais selon la bande annonce ( bon une bande annonce c'est traitre ) elle reconnait son fils ...

Papy Odin

Papy Odin
Elle l'observait peut être mais je crois qu'elle dit cette phrase "une mère n'oublie jamais son fils" donc ça résume bien comment elle le reconnait

pupuceplus

pupuceplus
En fait , elle a reconnue sa cicatrice sur le menton , c'est elle qui lui a foutu un coup sans faire expres quand il était bébé lol

Auro

Auro
Admin
Sérieux, je me suis toujours demandé d'où venait cette cicatrice ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Une cicatrice ?
une photo please

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr_inline_mhwn45lsyg1qz4rgp

au menton . Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 HxAhug

Papy Odin

Papy Odin
Oh punaise, j'ai manqué ça !!!

merci de me le montrer car là je ne comprenais plus rien à certains commentaires

et en plus ça lui rajoute du style Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
et elle y est tjrs sur le modele plus agé lol
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Maxresdefault

pupuceplus

pupuceplus
nouveau poster ( je crois ) lol le mouton

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Dragon-v2

Papy Odin

Papy Odin
That mouton du lol XD

sinon elle est classe Very Happy

Auro

Auro
Admin
Non Pupuce, ça fait longtemps qu'elle existe... mais je ne las connaissais pas avec le titre en VO! xD

D'ailleurs je désespère, malgré mes recherches, de la trouver en très grandes tailles ... Sad

Par contre, j'avais jamais remarqué les bébés dragons ! xD

Zaphir

Zaphir
Je l'ai trouvée Auro, elle est en spoiler à cause de la taille.
Spoiler:

C'est dingue, moi aussi je n'avais pas remarqué les bébés dragons. What a Face 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Pourtant ils sont assez visibles Razz

Auro

Auro
Admin
Merci Zaphir !!!  I love you 

Oui ils sont vraiment craquants !! ><

pupuceplus

pupuceplus
je suis allée au ciné et j'ai vu un mix de la bande annonce 1 et 2, c'est splendide sur grand ecran, j'etais sous le choc et apres j'ai eu ma larme.

Auro

Auro
Admin
Ah ça y est tu as eu la chance de la voir au cinéma, c'est cool !! ><

pupuceplus

pupuceplus
Oui et y avait le poster et une plv ( j'avais pas mon appareil ) je tournais autour de la plv car ils ont mis astrid en avant et Harold etait planqué contre le mur! vraiment ! ca bosse dans un ciné et ca ne sai pas qu'il faut mettre harold et krokmou devant ! lol

Auro

Auro
Admin
Bizarre, déjà les PLV ? Dans mon ciné, pas encore ! ^^'

pupuceplus

pupuceplus
une pauvre plv, mais comme il fait la pub de dragons pour l'imax 3d tres en avance , je suis allée voir qu'est ce que le bon dieu nous a fait ... et d'hab devant ce genre de film, y a pas de bandes annonces de ce style, et parf dragons 2, la grosse surprise, je m'attendais a la voir devant rio 2 (mais j'irais pas ) ou spider man mais de vant un film français grosse surprise.

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr_n4yrpkz4YV1qzmmzso1_500

ah oui , a noter, ma bande annonce au ciné qui mixait les deux ba qu'on connait , ne spoilait pas le " je vous connais? " Je suis ta mere " lol coupé au montage .

Auro

Auro
Admin
Ah pas mal sans le spoil ! >w<

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum