L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
elle m'a fait trop rire celle là
Will you ever recover from the blow this sadistic movie has dealt you? No. You may think you will—you may think, ten, twenty, thirty years down the line, when you have children of your own—that the dread specter of How to Train Your Dragon 2 (which is a very good film despite the psyche-altering horror) has left you. You will wake up in the night, shaking and drenched and sweaty as the vision of your father being murdered by the family cat slowly sinks back into your subconscious, and you will know it is not so.
Read more at http://www.pajiba.com/pajiba_blockbusters/an-open-letter-to-the-kid-sitting-in-front-of-me-who-was-scarred-for-life-by-how-to-train-your-dragon-2.php#y2zyXcwZV3Vj8KC0.99

maromi

maromi
Très drôle le passage Pupuceplus... Ce sont les psychologues qui vont s'en sortir le mieux dans cette histoire avec tous les traumatisés que ça va engendrer ^^

Beware, your cat is in the kitchen !

Papy Odin

Papy Odin
Auro, c'est sur Sad

sinon d'accord avec vous sur la BD si elle était dans le film Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
A la fin ou au début... Plutot a la fin ^^ ( la BD )
xD pupuce, cette review est bien drole mais elle a raison le pire Rolling Eyes 
D'ailleurs aujourd'hui ça a été une mauvaise journée... Je suis ééénnnneerrrrvvéée ! J'ai encore reçu un message anonyme d'une nana qui critique Dragons, et cette fois ci Française !
" Je ne sais pas comment tu fais... Le film d'animation How to train your dragons 2 m'a vraiment déçu. Comment te dire, la seule chose qui m'a plu c'est l'animation... La musique, était parfois vraiment gênante ! J'aurai préféré ne pas l'entendre ! Et puis excuse moi, toi qui est fan, mais y a rien de beau la dedans ! Les personnages sont vraiment gamins... Et Harold ! Oh mon dieu ! Mais qu'es qu'ils ont fait à Harold ! Il est vraiment immature et bizarre que ce soi physiquement ou moralement ! C'est n'importe quoi ! Et Astrid ? A quoi elle sert franchement ? A décorer ? Pff autant qu'elle soi pas là ! Elle n'est vraiment plus la même et elle m'agace ! Et puis ils ont décidé de traumatisé les gosses ou quoi ? Faire mourir Stoik ! Nan mais faut quoi dans la tête ! En plus de Krokmou ! Bah tu veux que je te dise, je n'avais qu'une envie c'est de quitter la salle !
Quoi qu'il en soi ce film, je ne veux plus en entendre parler ! C'est du grand n'importe quoi, je m'attendais à mieux ! L'humour est tellement gamin aussi... Je suis désolée de dire ça, mais les fans, vous êtes vraiment pas normals, vous devez être tous retourner du cerveau pour pouvoir être fan d'une telle nullité.
Bonne journée. "

RAHHHH Va te faire voir S***** !! Elle m'a énervé ! Je vous fais pas dire ce que je lui est envoyée dans la tronche ! Aucun respect franchement.

pupuceplus

pupuceplus
ah bah ils t'adorent, c'est tjrs pour toi , ce genre de mails. Bon au moins la personne n'a pas parlé de frozen.

Encore sur le traumastime du gosse, mais les enfants ont survecu a la mort de mufasa.. Ils survivront la aussi. Le film ne peut pas plaire a tout le monde, il est tellement different du 1 aussi mais ce n'est pas une raison pour insulter les fans.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas... Mais là c'est limite une insulte.

Papy Odin

Papy Odin
Oulah, j'ai envie de me défoulé sur cette personne car désolé mais elle a tort avec la mort de stoick

Je vous jure que toute la salle a pleuré , même les gosses et non pas parce qu'il avaient peur mais parce qu'ils aimaient ce personnage.

Auro

Auro
Admin
Ouah Deadly, chapeau, cette nana n'a pas compris que tous les films d'animation ne sont pas tout rose tout le temps ! Ce doit être le côté sombre qui retourne les gens mais mince, ils vivent quoi dans leur vie pour ne pas comprendre ça ? Nous, nous sommes réalistes au moins ! La mort d'une personne est naturelle surtout dans le cas où elle est là pour protéger un proche, et dans le film c'est ça, il n'y a pas de mort plus belle ! Maintenant, que ce soit de la bouche de Krokmou, c'est hard mais ça donne du piquant et ça montre aux enfants ce qu'est le pardon avec la scène où Harold le récupère. Comme quoi, Krokmou n'était pas responsable ! Les enfants vont apprendre des tas de choses !
Moi, qui vais être psy dans deux ans, je suis désolée mais je ne verrai surement pas d'enfants perturbés, sauf si les parents le sont plus qu'eux alors ils vont les contaminer mais ce ne sera pas du aux enfants mais aux parents qui ne sont pas capable de suivre autre chose que les stéréotypes !

Pour le reste, cette fille, si elle n'aime pas un truc, elle l'ignore mais elle pourri pas les autres avec, si elle vient sur ce forum, elle lira ça et tant mieux, elle verra que la normalité ne se trouve pas auprès des gens qui ne risquent rien et qui se contentent d'une vie monotone ou de suivre les idées reçues sans réfléchir !

Ce film est une merveille car il est différent du reste des films d'animation, c'est ça qui fait sa force, il est adulte, tout comme les personnages d'ailleurs !

EDIT  : nouvelle vidéo, Harold essaie de raisonner Drago !


Et les retrouvailles avec la mère d'Harold :

Deadlynadder

Deadlynadder
Ce qui m'a le plus énervé c'est qu'elle se permet de critiquer les fans ! Mais qu'elle aille voir ailleurs ! Si elle n'aime pas, qu'elle garde ça pour elle et point ! Purée... Elle serait devant moi... Arrrgh.

Cool les videos, j'avais pas pensé à continuer à chercher les extrait francais et sous titrés, ça donne envie de voir encore plus le film !

Papy Odin

Papy Odin
Vraiment, s'attaquer au fans montre bien qu'elle est dans le déni !!

sinon, j'adore les vidéos (préfère la VF ^^) Drago est un méchant génial ! il a une très bonne excuse de faire ça et sa cause est superbe Very Happy

Auro

Auro
Admin
Très bonne excuse, et sa cause est géniale ?
Je trouve pas perso, justement il n'est pas assez approfondi, faire tout cela pour ça, c'est pas assez proportionné je trouve, certes sa famille a été tuée mais là, on parle de l'extinction des dragons voire de Berk, pour une vengeance c'est gros quand même !
Mais je pense qu'il deviendra un bon méchant dans le 3 surtout...

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est vrai. J'attends aussi plus d'explication ! OK je peux comprendre qu'il est de la haine à cause de son village brulé et sa famille détruite mais bon il veut conquérir le monde !

Zaphir

Zaphir
Décidément Dealy tu n'as pas de chance, à croire qu'elle voulait passer ses nerfs sur une personnes car elle a du être frustrée par le film.

C'est claire que c'est dur que Stoick soit tué par Krokmou, même pour les adultes c'est pas facile à encaisser. Mais cela met au défit l'amitié  si puissante  qui existe entre le dragon et son cavalier. Maintenant il vont devoir faire avec ce drame qui a forcement infecté leur lien, créant une certaines fragilité.

Il faut revoir le film, mais il me semble que Harold lui balance la vrai raison de son comportement. Il cherche le pouvoir et la puissance.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

lambda

lambda
Oula, et bien il y en a qui ont vraiment une dent contre Dragons 2 apparemment! J'espère que tu l'as bien remise en place deadly, un peu de respect tout de même !
Sinon ces vidéos me donnent envie de revoir le film tout comme vous Smile

Auro

Auro
Admin
Oui d'ailleurs Deadly, as-tu la réponse que tu lui as donnée ?
Je serais curieuse de la lire ... Smile

Papy Odin

Papy Odin
C'est vrai que la cause de Drago est vague mais surement dans le 3, ça sera mieux expliqué Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vous dirai se que j'ai dis en fin de journée j'ai pas trop le temps pour l'instant et c'est assez long ^^

pupuceplus

pupuceplus
pour moi la motivation de Drago est claire : conquerir , dominer. Il est tres de son temps. C'etait le hobby principal a l'epoque.

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors j'ai répondu à la fille :
" Mais pour qui te prends tu ? Que ça ne te plaise pas, ça te regardes déjà, vient pas critiquer les fans ! Contrairement à ce que tu penses, ce film est un vrai bijou et explique certaines choses vrai de la vie.    
L'animation est tout autant superbe que la musique ! Mais comment peux tu dire que la musique est gênante ! C'est elle qui fais la magie du film ! Et puis... Par pitié, ne te mets pas à critiquer Harold !! Prends moi pour une folle si tu veux, mais contrairement à se que tu penses, il est très bien comme il est. Excuse moi, mais il reste le même que le 1, a part qu'il a gagné en maturité. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu viens critiquer, si tu n'as déjà à la base pas aimer le 1, pourquoi aller voir le 2 ?

Jusque là j'ai essayé de resté gentille, mais mademoiselle m'a répondu ce matin  :
" Déjà oui le 1 m'avait saoulé, c'était vraiment gamin... Et une histoire basique d'amitié entre l'homme et le dragon ! Si je suis allée voir le 2, c'était pour voir jusqu'où ils étaient allés. Et bah rien n'a changé toujours aussi nul ! Le vrai chef d'oeuvre, pour moi est Disney, et au milieu Frozen. Frozen c'est une vraie histoire ! Intelligent purée ! Et c'est tellement beau et divertissant ! Alors que Dragons c'est sombre et ça n'a aucun intérêt. Je ne vois pas où est ce qu'on nous apprend la vie là dedans. Vous les fans avez une intelligence d'un enfant de 4 ans ! Déjà je critique si j'ai envie, et j'ai pas aimé, j'ai pas aimé, alors vient pas me faire chier !
Ps : Tu dois être complétement débile...  "

Ok, elle m'a énervé :
" Ahah je suis morte de rire, et c'est moi qui te fais chier ? Non mais tu t'es pris pour la reine ou quoi ? Tu commences à critiquer et c'est moi maintenant ? Bah put***... Je ne vois pas en quoi tu compares avec Frozen ! C'est une histoire, carrément, mais alors carrément différente de Dragons ! Vient pas comparer, ça n'a rien à voir ! Je suis désolée, mais Dragons nous montres une grande histoire d'amitié ! Il y a tellement de choses dans ce film, et c'est tellement bien fait et montré ! C'est toi qui  n'est pas normal. Si nous, les fans, avons un cerveau d'un enfant de 4 ans, toi ton imagination dépasse à peine la taille d'un petit pois. Ton intelligence aussi d'ailleurs.
Ps : La débile te demande d'aller te faire voir !  "

J'attends sa réponse. ^^ Ca me saoule... Encore une qui compare Dragons à Frozen...

Auro

Auro
Admin
AAAAAAHHHH j’étais morte de lire en lisant son com ! Ce serait un sujet de psychanalyse fascinant cette nana ! Je m'éclaterais, elle est dans le contraire des normes ! xD

Frozen est un de mes Disney préférés, mais de là à dire qu'il est intelligent non merci !Il est culcul et n'est pas poussé assez loin, mais les animations sont sublimes et les deux sœurs vendent bien le film mais Dragons sans intérêt et gamin ? Parce que c'est gamin de voir le héros se faire amputer à la fin ? C'est gamin de voir le père du héros mourir de la bouche du meilleur ami du héros, contrôlé par un méchant horrible ? Ou gamin de voir le dragon alpha protégé depuis 20 ans par Valka se faire empaler en moins de deux ?
L'intelligence de l'enfant de 4 ans, je sais où elle est là !
Et le "Ps : Tu dois être complétement débile..." prouve que cette nana est de toute façon étroite d'esprit, ne lui répond plus Deadly tu perds ton temps, mets juste une alerte comme quoi cette fille cherche la merde, c'est tout mais elle ne vaut pas le coup ! Qu'elle n'aime pas c'est son droit mais aller sur les sites des autres pour les emmerder parce qu'ils aiment, là c'est un abus, elle devrait presque être punie pour ça... donc ne lui répond plus, poste nous juste sa dernière réponse si elle répond !

PS : j'adore ton PS ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ouais, nan mais jai pas envie d'aller plus loin... Sinon je vais tout casser ! lol C'est sur qu'il faut pas comparer ! Si Dragons est gamin, tout les dessins animés sont gamins alors !

Papy Odin

Papy Odin
Oulah, elle y va fort cette fille XD

je suis d'accord pour Frozen mais Dragons , pas du tout x)

au contraire, je trouve ces deux films très égaux Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
... Egaux ? Ah bon ? En quoi ? Par ce que je vois pas papy... ^^'

Papy Odin

Papy Odin
Ben en termes d'animation, d'histoire,.... bref tout les deux des chef d'oeuvres Wink

bien sur ils ont leurs propres atouts ^^

pupuceplus

pupuceplus
Si harold avait fini par convaincre drago :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 5 Tumblr_n7n6apLdRW1sy0ab7o1_500

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum