L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
de mon coté je vais me faire a partir d'aujourd'hui une pause spoilers ; en plus du 19 au 26, je vais rendre visite a mes parents et y a pas internet donc ca me facilitera les choses. Mais la ca fait beaucoup et j'aimerai ne pas tout connaitre du film

Auro

Auro
Admin
Oui je dois avouer du coup où "on nous montre que la moitié du film dans la BA", je n'y crois plus, là on a vu tout le film, c'est sûr ! On sait juste pas comment meurt Drago ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, c'est la seule chose... Je crois que je vais aussi essayer de faire une pause, meme si... Je sais pas si jy arrriverai. Déjà ce week je serai privé, je ne suis pas là, ça fais deux jours ^^ déjà deux jours c'est impossible pour moi ! Dès dimanche je me jete sur internet...
C'est un petit inconvénient d'être fan ^^

Auro

Auro
Admin
Parce que ces retrouvailles font juste chaud au cœur !  I love you 

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr91
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr92

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr93
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr94

Deadlynadder

Deadlynadder
oui ^^ Ce film sera tellement émouvant...
Je trouve qu'Harold ressemble à sa mère.  Rolling Eyes 

Auro

Auro
Admin
Oui ils ont les mêmes yeux ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD oui, puis même ya un air quoi Very Happy

lambda

lambda
Moi aussi je fais une pause spoiler Smile
Merci auro pour ces belles dernières images hihi!

pupuceplus

pupuceplus
voila une question réponse avec une personne bossant chez dreamworks au sujet de la tonnes de spoilers

chanalli a demandé:

Hi Kristen! Do you know why DWA is releasing so many HTTYD2 clips? Not that I'm complaining since I've cried with most of them (still crying over the last trailer)… I know the clips are edited, but still… and it's just so hard to avoid them here in tumblr! ´•∆•` Well, at least I'm getting my mind and body ready for the movie because it's going to be amazing! Can't wait!!! Thank you for your hard work! <3

kris0ten a répondu:

Because even though fans are actively seeking out every bit of content we put out there, the general public is not. By releasing more clips and tailoring the content of those clips to certain target markets, we are more likely to reach more people. And HTTYD2 footage tends to sell itself and leave people wanting more, because it’s that good. Most of the clips released so far are from the first hour (which we’ve already shown, as you know) and even people who saw the first hour were dying to see the rest. And there is a lot we still aren’t telling.

So it’s gonna be fine, it’s gonna be good Smile

donc manifestement tout ce qu'on voit ne depasse pas la premiere heure...

Deadlynadder

Deadlynadder
Si de tout ce qu'on a vu, ça dépasse pas la première heure, olala qu'es qu'il va se passer dans les 40 min qui suivent... ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Un interview de Gala avec America ferrera ^^ ça regroupe un peu l'ancien interview :

Gala: Vous êtes la voix d’Astrid pour la deuxième fois. En quoi a-t-elle évolué depuis le premier épisode de Dragons?

America Ferrera: Astrid était la rivale d’Harold dans le premier volet. Ils se battaient pour savoir qui serait le meilleur dresseur de dragons mais vers la fin de l’histoire, ils étaient déjà un peu plus complices. Dans le deuxième épisode, Astrid accompagne Harold dans sa découverte de nouveaux mondes, et même s’il y a toujours un peu de compétition, une histoire d’amour se profile entre eux.

Gala: Elle est blonde aux yeux bleus, autant dire votre opposée physiquement. Vous n’avez pas eu de problème à vous identifier?

A.F.: Non pas du tout! Justement, c’est la beauté du film d’animation, on peut jouer un panda ou une girafe! J’ai beaucoup aimé me dire que mon apparence physique ne comptait pas, pour une fois!

Gala: Astrid a une indépendance et une force que l’on retrouve rarement chez les personnages féminins de films d’animation…

A.F.: Astrid n’est pas une princesse! En aucun cas elle n’attend qu’Harold lui passe la bague au doigt. Elle est dans la vie, dans l’action. Comme la mère d’Harold, Valka, incarnée par Cate Blanchett, une femme forte qui n’a pas peur d’affronter les hommes. Cette nouvelle façon de représenter les femmes est selon moi très positive pour l’avenir de nos enfants, garçons et filles.

Gala: Est-ce que vous auriez refusé un rôle de princesse de conte de fées?

A.F.: J’ai grandi avec les princesses, mais j’aime aussi l’aventure. Tout ne doit pas se réduire au romantisme. D’ailleurs, les personnages de films d’animation ont beaucoup changé dernièrement. Les filles ont des rêves, des ambitions. Ce que j’aime chez Astrid, c’est que le mot “princesse” ne fait même pas partie de son vocabulaire!

Gala: Les acteurs qui souhaitent désormais intégrer des castings de films d’animation se bousculent au portillon. Comment l’expliquez-vous?

A.F.: Les films d’animation ont vraiment pris une autre dimension: les histoires sont très riches et touchent des publics toujours plus larges. Et je pense qu’on fait ça aussi un peu pour nos enfants. J’adore regarder mes neveux voir ce genre de films, et j’aime me dire que ça restera dans leurs souvenirs d’enfance.

Gala: Quel effet ça fait de présenter le film à Cannes?

A.F.: Cannes, c’est le top! Avec les Oscars et les Golden Globes, c’est l’endroit incontournable pour parler de cinéma. J’essaie de me souvenir que nous sommes là surtout pour ça et ça m’aide à oublier mon angoisse de me tordre une cheville sur le tapis rouge!

Auro

Auro
Admin
SERIEUX ??????? Ca veut dire que même le combat de malade entre les deux dragons est dans la première heure ????
Mais si c'est ça, ça veut dire que la suite va être davantage centré sur les personnages ou quoi ??
Je commence à me poser de réelles questions ça devient pesant ! Mais que ce sera bon le 15 juin vers 12h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


N’empêche, j'ai peur Sad

pupuceplus

pupuceplus
Merci pour l'interview, j'adore " le mot princesse " ne fait meme pas partie de son vocabulaire, je crois que tu peux poster cette interview dans la partie non spoiler aussi.

Et oui si ca ne depasse pas la premiere heure quid du reste?

Auro

Auro
Admin
Mais oui, mais que vont-ils mettre quoi !!!!!!!! Dans l'art of, on ne voit rien ?

Merci pour l'interview, en effet, ça change de Anna et Elsa, je préfère cet univers qui fait plus vrai ! Moins pailleté !

pupuceplus

pupuceplus
j'ai parcouru vite faite le art of , on ne regardant pas les endroits qui me semblaient spoilants.

Auro

Auro
Admin
Ah ouais, moi je vais le voir entièrement donc je verrais bien mais j'espère qu'il n'y ait rien !

Auro

Auro
Admin
J'adore cette scène dans "the sanctuary" quand un dragon inconnu vient renifler Toothless, c'est trop drôle ! xD

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Qsvf10

Il est trop cute ce dragon !!!!

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Krokmou t'es entrain de plaire lol

pupuceplus

pupuceplus
je l'avais mis dans la section sans spoiler puis j'ai regardé la video et la , bon spoilers ( que je savais déja , donc j'ai eu le temps de me remettre de la nouvelle ) bon si vous ne savez pas , ca concerne la fin de la trilogie , donc vous etes prevenus. Si vous regardez quand meme, et que vous ne savez pas, soyez sur d'avoir un mouchoir apres que vous ayez absorbé le choc
interview de Dean Deblois sur Allociné
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634012.html

Kiowa

Kiowa
Je sens que la fin de la trilogie va être dure, mieux vaudra avoir la boite de mouchoirs  Sad (je suis démoralisée pour le reste de la journée TT)

pupuceplus

pupuceplus
Je le savais, mais la premiere fois que je l'ai su, j'ai ete devastée. Meme si je sais qu'on aura tout de meme d'une certaine maniere une happy end.

Spoiler:

perso , je prefere le savoir avant ( et puis ca m'apprendra a pas encore avoir lu les livres lol ) parce que sinon, bah comment je sors du ciné aprés ? Sur un brancard. LOL

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh non... Ca y est je suis démoralise... Pourquoi ça doit finiiir comme ça ouiiin :'(
Comme tu dis pupuce valait mieux le savoir avant, ça aurait étté le choc au ciné ! On aurait fait une crise cardiaque !

Kiowa

Kiowa
Oui mais d'un autre coté je sais que je vais passer le 2nd et 3ème film avec cette question en tête et à redouter cette fin donc c'est pas forcement mieux

pupuceplus

pupuceplus
"Parents should be aware that the film makes some heavy dramatic choices, and younger children may be upset by some of what happens. Hell, it upset me, but it's supposed to. The easy version of this film would leave you completely happy with the fate of every character, but that's not the film they're making here. There are consequences to every action, some of which no one could predict, and there are some brutal truths that Hiccup is forced to learn as he takes these final steps into adulthood."

ça promet un tres grand film.

Auro

Auro
Admin
C'est quoi cette vidéo flippante, je m'attendais à plein de choses mais pas à ça ???
C'est quoi ce bordel, pourquoi ils disparaitraient ?????

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum