L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Ah purée, en effet, ça commence à faire beaucoup là par contre ! Ils devraient se calmer, ce sont des morceaux mais quand même...

On voit bien Valka dedans en tous cas ... et c'est très drôle !

Auro

Auro
Admin
Pour la vidéo, je viens de la voir quoi 10 fois, et j'ai bien remarqué les dragons derrière jouer entre eux, ils font des bruits bizarres n’empêche ! ><
Sinon, pour les sons, vous avez entendu les bruits des protections de Astrid sur ses épaules, c'est fou les détails ! Tout comme la voix de Astrid, America Ferrera double vraiment bien ! Hiccup, j'aime moins, la voix de Jay le rend moins "pubertaire", la voix de Donald Reignoux lui donne ce côté charmant et viril ! xD

Sinon, la fameuse visite d'Obama était pour la motion capture et franchement, je suis bluffée par toutes ces images, quels détails !! On dirait bel et bien de vrais acteurs en train de jouer c'est fou ! Cette technique, depuis Avatar, est devenue incroyable et tellement performante, je sens que Dragons 2 va faire parti de ces films qui vont nous scotcher de par l'animation très réussie !

Bref, je viens de passer un moment à faire des captures d'écran, je les partage avec vous en spoiler ! Wink

Spoiler:

Kiowa

Kiowa
Zaphir a écrit:Mince c'est idiot ça. Oo

La vidéo est disponible sur dailymotion, tu auras peut-être plus de chance de la lire.

https://www.dailymotion.com/video/x1qj33g_dragons-2-les-5-premieres-minutes-vf-hd_shortfilms


Yup c'est bon merci beaucoup Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder

https://i.servimg.com/u/f58/12/02/98/59/sdcdsc10.jpg

Ahah la tête d'Harold ! On dirait qu'il se dit " Mais quesqu'elle fait ? " lol
Les détails comme tu dis auro... Superbe, j'avais pas entendu les bruits que faisaient les protections d'épaules d'Astrid. Maintenant que tu le dis c'est vrai ^^

https://i.servimg.com/u/f58/12/02/98/59/qsdcsd10.jpg

Celle là lol on dirait, qu'Harold dit " Viens faire un calin !! "xD Les cheveux d'Astrid sont magnifique *.*

Papy Odin

Papy Odin
Je ne sais pas si c'est déjà posté mais écouter la musique



Spoiler:

Deadlynadder

Deadlynadder
AH Oui!!! Une musique d'Harry Potter, dans Dragon ? *.* En même tant, ils ont aussi mis une musique de Dinosaure dans l'extrait avec Astrid et Tempête. ^^

Auro

Auro
Admin
Oui c'est étonnant la musique !

Deadly, je suis d'accord pour les cheveux de Astrid, ils sont magnifiques !!! Je voulais prendre cette screencaps de dos, pour la dessiner mieux ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder

https://pbs.twimg.com/media/BmyFmsZCUAARdon.jpg

J'ai dessiner Harold et Krokmou ^^

pupuceplus

pupuceplus
la musique de John powell pour l'instant comme je disais sur le topic approprié est le secret le mieux gardé de ce film lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol oui plus que les spoils en tout cas ^^

Auro

Auro
Admin
Tant mieux que la musique soit bien gardée, ça fait quelque chose que l'on aura plaisir de découvrir au moins...

Deadly, ton dessin serait plus approprié dans la section fanart... Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
La musique au ciné... Avec le son à fond les bananes, on restera skotché sur nos sièges, moi je vous le dis ^^

lambda

lambda
Oh, me voilà 3 pages en retard, mais Hiccup bébé est juste trop drôle! Ca voudrait dire qu'on aura un petit flashback? Ce serait chouette de voir comment il a grandi sans sa mère, et surtout de savoir les raisons de "l'abandon".
En ce qui concerne les extraits, j'essaie moi aussi de me contenir mais j'ai regarder les captures d'écrans : les paysages, les mimiques, c'est pfiiiou!

Auro

Auro
Admin
Oui, j'avoue que le "pourquoi Valka est partie", on l’attend tous avec impatience !
Et moi je rêve de voir un lien avec la peluche de dragon faite par sa mère quand il était petit, car ça prouve qu'elle aimait déjà les dragons !! xD

pupuceplus

pupuceplus
la banniere de stoick
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr_n58n1jqeU71ritmyro1_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr_n58n1jqeU71ritmyro2_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui, je l'ai vu sur tumblr ^^ Elle est un peu bizarre quand même lol

Zaphir

Zaphir
Au moins ils ont arrêté de représenter des vikings tuant des dragons.  On constate le changement partout.

Mais dans un sens d'autre chose ne semble ne pas à voir changée. Harold qui imite sont père le fait de la même façon qu'il y a 5 ans.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr_n592atD5J71rgx1dyo3_250Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr_n592atD5J71rgx1dyo2_250
La suite des gifs:
Ca ne m'a même pas sauté aux yeux et maintenant je trouve que c'est évident...
C'est incroyable ce qu'on peut voir en même pas deux minutes d'un extrait. Mais qu'est ce que ça va être pour le film entier.  What a Face

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui moi je suis bluffé par la qualité de la motion capture, on a cette impression de voir des acteurs en vrai, c'est une technique révolutionnaire !! *____*

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui les expressions des personnages... Leurs emotions, leur visage ou leurs gestes... Sont juste superbes ! On se concentre pas sur un seul personnage qui parles... Les autres, bougent, changent d'expressions en même tant. C'était comme ça dans le 1 mais, on avait plus l'impression qu'en fonction des scène, il fallait se concentrer sur un perso. Dans le 2, comme tu dis Auro, on croirait que se sont de vériitables acteurs ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
Si je me souviens, dean deblois a dit que la motion capture était juste la pour aider et n'a pas remplacer l'animation . Donc ce n'est pas pareil qu'avatar encore.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui.
Puis c'est pas sur tout le film la motion capture.
Comme c'est vraiment la motion capture, ça se voit. ^^

pupuceplus

pupuceplus
Voici une interview d'America Ferrara

How to Train Your Dragon" was a charming movie, full of magic, about Hiccup’s adventures in a world that fears dragons. America Ferrera lent her voice to the main female character, Astrid, a tough blond girl who showed him how lucky he was. Now the sequel is coming to theaters, and to celebrate this exclusive clip Univision.com is bringing you, we chatted a bit with the famous latina about what to expect this time around from these particular “pets”…

How was it, coming back to play Astrid once again?

I really didn’t have much of a pause after the first movie, since I also voice Astrid in the “How to Train Your Dragon” TV show. In a way I got to stay with the character, and it’s been a fairly consistent journey with Astrid. But it really was a lot of fun to come back and play her with all the subtle changes she’s had in the five years that have passed, as the story shows.

How has Astrid changed since the first movie?

I think now we can see a more vulnerable side to her, because her relationship with Hiccup has come to be more romantic. They’re not as competitive with each other as they were in the first movie. She has become more of an adventurer and looks forward to challenges, but in her relationship with Hiccup she’s more open and emotional.

How do you think this sequel improves on the first movie?

The animation itself is even more beautiful and real-looking. It’s so wonderful to watch! And as far as the story goes, since the characters are growing up, the story is also a bit more mature. This film goes deeper into their world and there’s many more challenges to go through than in the first movie, which didn’t seem possible, but apparently it is!

What kind of challenges does Astrid face in this new adventure?

Hiccup has to go on his own adventure, so Astrid must take on the role of the leader among their fellow dragon trainers. She faces new enemies and meets other characters that will conflict with her life and routine.

What was the most fun about voicing Astrid this time around?

I got to work with Kit Harrington, who plays a new character, Eret Son of Eret. I just recently became a fan of “Game of Thrones,” which he stars in, and I got to film a couple of scenes with him, which was pretty cool.

What kind of dragon would you have?

If there existed a dragon that was a close relative of Golden Retrievers, that’s the one I’d choose… A Golden Retriever dragon!

Anything to say to our latino community about “How to Train Your Dragon 2”?

I love playing Astrid because she is a strong and determined girl who takes control of things. I simply love all the girls and women in this story.

Deadlynadder

Deadlynadder
j'adore America ferrera !
Astrid est devenu plus sensible alors... olala tout ça depuis qu'elle est avec Harold !
Et oh, Harold ! Tu te calmes, ne nous la change pas trop non plus notre Astrid ! xD
Non franchement, je te trouve que c'est cool qu'elle soi plus sensible, et ouverte Very Happy
J'aimerai tellement être à la place d'America F. ... Je me serais éclater comme une folle à jouer le role d'Astrid ! xD

pupuceplus

pupuceplus
oui mais on note qu'elle dit plus ouverte et plus sensible avec Harold... pour les autres.... LOL

Auro

Auro
Admin
"her relationship with Hiccup has come to be more romantic" "in her relationship with Hiccup she’s more open and emotional", c'est trop beau !!! Je pense qu'on peut espérer un baiser rien qu'avec le mot "romantique" !!! *ooo*

Hiccup enflammé !
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 10311110

Hiccup en colère !
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 10258810

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum