L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
Non tu n'es pas la seule. En tout cas, le film est prometteur c'est sur. j'espere qu'il aura du succes.

Deadlynadder

Deadlynadder
Non tu n'es pas la seule ^^
Pour eret, il monte un dragon dans un clip et un moment il est sur le dragon d'Astrid ? O.o C'est vrai ? J'ai du mal voir, j'ai pas du tout vu ! lol C'est dans quel clip ?

Hibou

Hibou
Dans le clip des bébés dragons, tu peux pas le raté, y'a un plan de près avec lui qui se prend de la glace et il s'accroche à son dragon pour ne pas tomber . x')

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n52pvjYEBp1rjdslyo2_r1_400

Il est sur le dragon d'Astrid dans un des trailers, juste avant que le jumeau ne dise un truc du genre "Dragon Riders coming through" . On le voit difficilement par contre.



Dernière édition par Hibou le Mar 13 Mai 2014 - 21:31, édité 1 fois

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui c'est vrai ! Il passe rapidement mais on le vois presque tomber de son dragon lol
Merci hibou Wink

pupuceplus

pupuceplus
Eret est un attrapeur ( il faudrait trouver un nom plus joli ) de Dragons. Aprés qu'il soit avec le gang de Berk c'est sur, mais je ne suis pas sure qu'au début cela soit de son plein grés LOL. Et aprés, il ne pourra surement plus les quitter.

Un plan que j'adore
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n5j0soNXD21sshkvho2_400

sinon cloudjumper, je sens que je vais l'adorer lui
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n5j0wnMCpY1sshkvho1_400

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem pupuce ^^

https://31.media.tumblr.com/50a66315743fc5a8be3f8f2bedf7e34d/tumblr_n5j0fvMQs51rgx1dyo2_250.gif

J'adore la bouille d'Harold sur cette gif

https://31.media.tumblr.com/c0725ae1804c2c6f1c0c2f82dd1ab6f2/tumblr_n5j2f5FKGE1rhmu29o1_500.gif

Et Krokmou qui s'incline ^^

pupuceplus

pupuceplus
Oui Krokmou qui s'incline devant un alpha , un Roi de tous les dragons. Comme l'explique Valka different d'une Reine d'un nid.

Du coup, je me demande l'autre Alpha, prisonnier de Drago, ca peut etre une femelle lol. Meme si il a l'air d'un male. Mais comment a fait drago pour capturer un tel dragon!

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors ça... On aura la réponse dans le 2 ! ^^

Auro

Auro
Admin
Et bah, dis donc, ils s'en passent des choses ici : Cloudjumper qui kidnappe Valka ? Mon anglais n'est pas parfait dis donc ! xD
En tous cas, j'ai hâte de voir ça dans le film !

Pour la scène de Gobber, quel déduction Hibou, j'avais pas penser à ça ! En tous cas, j'espère que c'est un baiser ! xD

Pour Eret, oui, je pense aussi que le mec "tait méchant au début, et il devient cool avec les potes de Hiccup en découvrant leurs personnalités et leurs dragons ! Par contre, la scène où il monte Stormfly, je ne vois pas du tout où o_O

Les plans sont à tomber en effet !! Les dragons sont si beaux, j'espère qu'on aura un descriptif de tous les dragons dans un bouquin ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh ouais, ça serai cool !
Par contre je me demande s'ils feront des courts métrages comme pour le 1...

Hibou

Hibou
Effectivement, Eret au début on voit bien dans un autre clip, Astrid lui dit elle-même elle le kidnappe. C'est pour ça que le fait qu'il reste APRES m'échappe un peu.
Enfin il a l'air d'être un peu lâche sur les bords donc il doit choisir la solution la plus simple lol

Aaah sur le gif de Cloupjumper la tête de Toothless est excellente xD

pupuceplus

pupuceplus
je pense que je vais aussi beaucoup aimé la dynamique entre krokmou et cloudjumper, ils ont l'air marrant ensemble.

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour faire référence à Eret, Hibou, ( et les autres ) comme je l'avais mis, quelques pages en arrières: ( Warning spoiler lol) ^^
Spoiler Eret:
J'avais trouvé ça sur un site, ou un gars avait vu la 1ere heure, je sais pas si vous avez entendu parler de ça, que des gens ont vu la 1ere heure...
Enfin moi j'y crois pas tellement, je veux dire, ils ont très bien pu la voir la première heure, mais c'est pas logique. ^^  
Ca se trouve c'est carrément faux Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
Au wondercon, certains ont gagné la possiblité de voir la premiere heure du film. Il y a eu une centaine de personne je crois qui ont pu la voir.

Deadlynadder

Deadlynadder
Les pauvres quand même lol ils se sont arrêtés en plein suspense ! Very Happy

Zaphir

Zaphir
Je viens de voir le clip un nombre incalculable de fois. Sérieusement ce film va me rendre complément gaga avant sa sortie. Les décors et l'animation, en jettent. C'est marrant comment ils ont réussi à rendre un air de famille entre Harold et sa mère.

Krokmou ne semble pas avoir une approche facile avec les bébés dragons. Mais heureusement Cloudjumper est là. J'aime le petit regard qui lui lance après avoir fait fuir les petits dragons.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui au Wondercon en effet, je trouve ça débile moi aussi, montrer5 minutes ça va mais quite à montrer la première heure, autant montrer la seconde après, c'est bête de donner envie comme ça ! xD
Moi même fan et accro, j'aurais pas pu, j'aurais été dans un état après : "JE VEUX LA FIN !!!!!!"
mdr

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur ! ^^
En plus ça se trouve à heure pile il se passait un truc de malade ! Et là, POUF c'est la fin. Olaala moi aussi j'aurai pas supporté Very Happy

Auro

Auro
Admin
Je pense qu'ils ont fermé sur une scène agréable et au bon moment tout de même comme dans nos 5 minutes, mais bon, ça ne suffit pas ! XD

Zaphir, j'avais pas vu ton post ! En effet, cette scène est trop belle, et je dois avouer que certains soirs je revois toutes les scènes que l'on a à la suite, ça fait trop du bien !! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
XD Surtout des fans comme nous... On aurait demandé plus !!

Deadlynadder

Deadlynadder
OOHHH MONN DIEU !! *Evanouissement* xD Regarder le clip d'Hiccstrid ! C'est pas tout à fait le même, après qu'il prend ses mains, il montre ce qui se passe après.

https://www.youtube.com/watch?v=muPpD85MiA8

 cheers whoooouu je saute partout xD

Auro

Auro
Admin
Ooooooooooooooohhh c'est trop mignon !!!!! J'espérais le bisou mais c'est déjà énorme !!
La scène est bien coupée par contre ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, mais on sait déjà ce qui se passe ^^ xD Il aurait du mettre la scène du bisou lol rien que pour voir la reaction d'Astrid sur la bave ^^

Auro

Auro
Admin
Oh ouais, je veux trop voir sa réaction à la bave !!!! xD

Auro

Auro
Admin
Des captures ! J'adore la réaction de Hiccup quand Astrid tripote ses tresses ! C'est surement elle qui les a faites d'ailleurs ! xD

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Xdswd10
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Dsedr10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum