L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
un nouveau stop tv , quelques gifs en qualité pourri. Harold en colere on le voit pas souvent sinon.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr_n5ag00ErmU1rpn5sxo6_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr_n5ag00ErmU1rpn5sxo7_500

Auro

Auro
Admin
Et la vidéo ici ! http://snoopycomet.tumblr.com/post/85177023783/excuse-the-poop-quality-you-may-also-need-to

Les petits spots TV ça va, mais c'est vrai que j'espère qu'ils nous laissent des surprises tout de même ! La mère sur la tête du fils, ça va, elle est à l'aise !
Moi j'adore Krokmou à la fin avec le terrible terreur accroché à sa queue. xD

Le gif de Hiccup :
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 579623tumblrn5ahqkwZog1rhmu29o1500

Fishlegs et Meatlug :
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr86

Deadlynadder

Deadlynadder
Et béh dit donc Valka, on se gene pas à se que je vois, le pauvre Harold quand même xD
Harold en colère... Je me demande ce qui va se passer pour qu'il soi en colère comme ça Surprised

Auro

Auro
Admin
Moi aussi, je serais très curieuse de savoir ce que va être cette scène ! xD

pupuceplus

pupuceplus


Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr_n5b69njcn51t4wx8uo6_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr_n5b69njcn51t4wx8uo2_500

Auro

Auro
Admin
Nouvelle vidéo !!

La rencontre entre Valka et Hiccup à première vue, et c'est la scène où il s'ennerve et où il se couche sur Krokmou !

Sur ce Tumblr, par contre, mauvaise qualité et à voir sur le côté ! xD
http://graphrofberk.tumblr.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Whoaaa J'ai explosé de rire quand Harold a hurlé lol je sais pas pourquoi mais sa m'a fait rire ^^
Valka arrive en mode " Salut toi, t'as vu ? Je vole et je disparais... " xD

Zaphir

Zaphir
C'est claire que son cri est surprenant, c'est pas dans ses habitues. Pas facile de lire la vidéo sans risquer un torticolis lol.

En tout cas la musique est magnifique, ça promet.
Deux petites images que je n'ai pas vu ici.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 E03c75073e840d6db68359be5a6ae47c-d7hliy0
Décidément là aussi Harold est en colère. -___-
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr_n5bqz8gAwU1sgp3lfo1_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est vraiment impressionnant les détails des personnages...
Sur la photo de Stoik, la barbe; les cheveux; les yeux;l'expression... C'est juste parfaitement bien fait ! :O

Auro

Auro
Admin
Oui les détails sont impressionnants, au cinéma, on sera bluffé par tellement de choses ! *_*

Au fait, vous arrivez à lire le son de la vidéo tumblr ?? Pas moi !! Comment ça se fait ! ><
Quelqu'un pourrait me faire réussir à l'entendre, soit en enregistrant la bande son soit en téléchargeant la vidéo ?  Embarassed 

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vais voir ce que je peux faire Auro Smile

Auro

Auro
Admin
Non en fait c'est bon Deadly, elle est ici sur youtube, et je lis le son, mais merci beaucoup !  I love you 



j'adore son cri, il a du se passer quelque chose avec Drago, il a du menacer Krokmou !

En tous cas, la musique quand Valka sort des nuages, bon sang, presque flippant ! Et j'aime Hiccup qui croit que c'est son père xD

Et juste une question, pourquoi Cloudjumper n'a pas ses deux paires d'ailes ??

Deadlynadder

Deadlynadder
oui moi aussi j'aime trop lol " ohhhh dad, really ? "
Quand Valka arrive, on dirait une deesse ! xD
Et pour le cloudjumper... Aucune idée, peut etre une petite faute de la part des producteurs, car il me semblait que sur les photos il avait deux paires d'ailes...

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai trouvé ça,
Pierre-Olivier Vincent, production designer on Astrid’s character and relationship with Hiccup in HTTYD2 :
Astrid is still a strong feminine character. But she is a little less tomboy and a little more glamorous. Her relationship with Hiccup has evolved. They are somewhat like Prince William and Kate Middleton, only Viking Style.”

Auro

Auro
Admin
Je me suis dit que pour les ailes, elles se déploient en fonction de sa vitesse peut-être... il déplit la seconde seulement pour aller plus vite ...

pupuceplus

pupuceplus
pour les ailes d'apres la figurine on dirait qu'elles fixent l'une a l'autre et se deplit quand il est necessaire.

pas surs.

lol POUR le prince william et kate vicking style.

J'ai pas regardé le clip , je veux m'en garder pour le ciné

"Jónsi Birgisson is the lead singer for an Icelandic band called Sigur Rós. Dean had done a documentary about the band and asked Jónsi to do the end credit song for the first movie, which was lovely. On this film, we brought him in for the Viking love ballad that Stoick and Valka sing to each other. He and John Powell collaborated on that song and the plan is for them to write more songs together."
-Bonnie Arnold in the How to Train your Dragon 2 art book

"I worked on the music with Jónsi Birgisson from the Icelandic band Sigur Rós. Jónsi writes melodies without words; is was just sounds. We got the structure and the form, knew the melody and figured out what we wanted the song to be doing dramatically. Then we had to find the words. I had a conversation with Jónsi and Dean about songs we loved and strangely we all fell upon Shane MacGowan… We contacted Shane and he rewarded us with amazing lyrics."
-John Powell in the How to Train your Dragon 2 art book

Deadlynadder

Deadlynadder
Je savais pas que Jonsi faisait partit d'un groupe islandais ^^
" the Viking love ballad that Stoick and Valka sing to each other " Quoiiii ? Stoik et Valka vont chanter ? lol

pupuceplus

pupuceplus
une nouvelle image , il me semble
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 Tumblr_n5fj5bTKUo1qiu7yxo1_500

Zaphir

Zaphir
Oh, jolie photo Pupuce.
Krokmou est à croquer, Harold est pas mal mais je trouve qu'il a un drôle d'air, non ?

Une autre image des parents de notre héros.
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 390969
En grande taille ici http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181290/photos/

L'éclairage avec la glace derrière est juste sublime ! Mon dieu, voir ça sur grand écran va être quelque chose.
Stoick parait minuscules alors qu'il est gigantesque.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui Hiccup a un air bizarre sur la première, on dirait sa conversation avec Astrid...

Sur la seconde, c'est vrai qu'elle est belle, j'ai hâte de voir cette scène ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Les photos sont magnifiques... Et hop deux de plus dans la collection lol

Moi aussi j'ai hate ! Pour la retrouvaille Stoik/valka, je crois que je pleurerai au ciné :')

pupuceplus

pupuceplus
Vu la tete que tire krokmou derriere aussi, je pense que Harold enend ou voit quelque chose de bizarre lol.

Superbe la photo avec Valka. Ce film va etre une tuerie au niveau visuel

Deadlynadder

Deadlynadder
Sur !
Ca serait vraiment trop bien que ce film est un oscars ^^

pupuceplus

pupuceplus
je ne reve pas trop pour les Oscars .... Dreamworks , mise a part pour Shrek , n'est pas un chouchou des Oscars. Quand tu vois que le social network a eu l'oscar de la bo au lieu de Dragons!

Comme d'hab ca serait disney avec big hero 6, voir lego qui a fait un carton. Surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une suite et les Oscar ignore tjrs les films de type suite.

Donc vaut mieux ne rien esperer.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... Mais je garde un petit espoir ^^ on ne sait jamais !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum