L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 29]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est en cours d'importation mes bb <3 finis dans 20 minutes

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On est le 17 décembre et j'ai déjà bouffé 95% de ma paye ? Tout est nooooooormale xDDD Vive les préparations pour les fêtes de fin d'année Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Hey Cloudy, ça t'as pris combien de temps pour le montage ? Smile

Mais sans déconner le commentaire d'Esteban Braud est juste horrible, il fait vraiment pitié -_-'
Ce sont souvent ce genre de personne qui ne savent qu'insulter le travail des autres

Invité

Invité
Cet abruti de Dragounet se laisse insulter par ses potes sans faire comprendre que c'est un pote, du coup j'ai pas été sympa dans mon commentaire !

Dragounet t'es couillon tu vas te prendre une tatane dans la tronche !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après un an et demi a me briser le dos à porter des machines à laver en compagnie d'intérimaire minable et d'une organisation proche du néant. Darky a changé de boulot !
Mieux payé, sans port de charge, des heures fixe et un travail à l'abri !
Je suis maintenant préparateur de commande: mes journées consiste à préparer dans des boîtes (grosse comme deux boîtes à chaussures) des paquets de vis et autre écrous et moulte circuit électrique ou enclume. La boite constuit des machines lineraire ou rotative faite pour le remplissage et le dosage des pots de yaourts. Donc si vous êtes pas gentil pour noël, papy Darky n'envoie pas les vis et hop pu de yaourts ni de fromages blanc ou autre produit à base de laitages...

J'ai mal au crâne à force d'utiliser des mots technique xDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
mdrrrrrrrr chuis mort ! nan en vrai c'est un type sympas, juste qu'il faut le connaître mdr

Le montage ? Idéé= 1h30 montage= presque 2h

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Réveillon de noël + anniv ? Bah vive la déco hein xD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 18 20171213

Bohemia

Bohemia
Hello !
C'est l'heure de faire le bilan de l'année 2017 Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un bilan ? Je peux donner une note plutôt sur 20 ?
Pour moi je dirais un bon 13/20 : assez bien mais peu mieux faire x) Si je ferme les yeux sur 3-4 événement fâcheux, dans l'ensemble ça c'est bien passé ^^ La Japanexpo de Paris , mes vacances en Vendée, art to play à Nantes , ma bagnole qu'est enfin en règle après plus d'un ans et demi sans papiers, un nouveau boulot, et les dessins pour mes tattoo qui sont prêt. Que demander de plus ? Razz

Invité

Invité
Ma patronne en a déjà fait un de bilan, et j'ai eut droit à une augmentation mensuelle de... 30e !!! Brut bien entendu ! x)
Mais bon ça prouve que je suis sérieux au taf (mes patrons sont radins ^^), donc niveau boulot je pense que je suis sur la bonne voie Very Happy

Sinon pour le reste... Ben je suis passé de petit appart à maison moyenne, de locataire à propriétaire donc ça aussi rien à redire ça va !

De célibataire je suis passé à célibataire... Rien à redire il faut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie ^^

Bref une bonne année dans l'ensemble !

"Vos bonnes résolutions pour 2018 ?"

Arrêter de fumer ! Ah oui c'est vrai j'ai jamais commencé ! Du coup pour fêter ça, APÉRO !!!!

Et vous vos bonnes résolutions ? Et dites pas "être plus sérieux et arrêter les délires de gamins" sinon BAN direct !!!

Ah si les mioches, vous me décrochez vos diplômes et vous alignez les bonnes notes ! Sinon JE VOUS BOTTE LE CUL A COUP DE POMPE DE SÉCU !!!
Et touchez pas à la clope ça coûte une blinde et ça détruit la santé !
La bière et le rouge c'est pas mauvais pour la santé, un peu de whisky aussi, MAIS AVEC MODERATION !

"C'est qui Maude Hération ?"
Je sais pas... Du coup, consommez de l'alcool avec MANYTHORSTON ! ^^

Bref faudrait qu'on se fasse une p'tite chatb pour mettre les choses au point Wink

Bohemia

Bohemia
C'est cool vous avez eu une bonne année Smile
Perso elle a très bien commencé puisque les premiers mois j'étais en Irlande, ce qui m'a permis de changer d'air, de me faire de nouveaux amis, de découvrir de nouvelles choses, d'être plus indépendante. Ensuite j'ai trouvé mon premier job d'été (qui s'est plus tard transformé en premier job tout court vu que j'y travaille toujours x)), donc tout ça c'était que du positif. Mais ensuite, reviennent les doutes, les questions sur ce que je vais faire plus tard, et là-dessus je n'ai toujours pas avancé et ça me prend la tête. Et après une année 2016 qui était déprimante, je finis 2017 de la même façon Laughing (mais avec un salaire en plus). Donc voilà j'espère que 2018 va enfin être une bonne année pour moi, que je vais enfin me bouger les fesses et trouver ce que je veux faire, retrouver un sens à la vie Laughing Parce que là c'est pas joyeux...

Et euh j'ai jamais pris de résolutions parce que j'ai 0 volonté donc je ne tiendrais pas x) (mais si j'avais de la volonté je déciderais de faire plus de sport et manger plus équilibré)

Faeyrr

Faeyrr
Au début je pensais que c'était un bilan à propos du forum mais j'ai vite compris que c'était un bilan perso ^^'

Many 'spèce de p'tit truc, tu m'as tué ! xD
Maude Hération est la femme qui te fout une raclé si jamais tu dépasses un certain seuil Rolling Eyes
Je suis heureuse si ton année c'est bien passé ! Et comme tu l'as dis, "mieux vaut être seul que mal accompagné" alors prends ton temps Wink

Bohemia ma sœur ! Ne te mets trop la pression avec cet histoire de régime, vas-y à ton rythme ! Wink
Contente que ton boulot se passe relativement bien ! Et tu vas réussir à trouver, je te fais confiance ! N'oublies pas de penser principalement à ce que tu aimes, et de te donner à fond pour réussir ! Wink

Dark je suis d'accord, la Japan Expo c'est la vie ! Very Happy

Breeeeeef, je dirai que cette année était riche en émotion :
C'EST LA FIN DE FAIRY TAIL !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Natsu, Erza, Lucy et Grey vont tellement me manquer !!! :'(
Mais bon, le manga continuera à vivre à travers l'imagination des fans ! ^^

Ensuite je ne regrette pas de m'être inscrite ici, j'ai rencontré des gens carrément attachants et formidables, je vous en remercie !  
La fin de l'année a été top grâce à vous ! Very Happy  I love you

FTZelda

FTZelda
Franchement j'ai passé une super année Very Happy
Entre mon road trip au Etats-Unis, mes nouvelles rencontres, mon état mental qui va enfin mieux, mes découvertes d'animes et SURTOUT la sortie de The Legend Of Zelda Breath of the Wild bah franchement c'est la fête ! santa
Après plusieurs années déprimantes ça fait du bien de finir l'année heureuse ^^

Même si Faeyrr je rejoins ta tristesse de cette année : la fin de Fairy Tail...
Non mais sincèrement je l'ai TELLEMENT mal vécue xD D'ailleurs je m'en remets toujours pas... mais après je me rassure en me disant qu'il y a l'anime qui va revenir ^^(par contre quand l'anime va être finit là je vais rester enfermée dans ma chambre pendant longtemps avec tous les tomes autour de moi et la musique qui va avec :'( )

Bref je suis ravie de mettre inscrite sur ce forum et d'avoir pu partager avec vous ces moments I love you

PS : vous inquiétez pas même si vous avez passée une mauvaise année il ne faut pas se focaliser là dessus ^^ elle est finit vous pouvez donc voir cela comme une (petite) renaissance, ne pensez pas à tous ce qu'il s'est passé de mal après tout c'est du passé Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi finalement je fini l'année sur un bémol. J'ai un orgelet a chaque oeil (et les paupière hyper gonflé xD) Du coup bah arrêt de travail.... x)

Y'a-t'il du monde pour une chatbox? ^^

Bohemia

Bohemia
FTZ ça fait plaisir de voir que tu as eu une super année Very Happy (ton road trip aux USA ? :O Tu as vu quoi ? Very Happy)

Mince Dark, ça aurait été avec plaisir mais j'arrive trop tard :/ Il faut qu'on fasse comme la dernière fois, prévoir à l'avance une date.

FTZelda

FTZelda
J'ai vu tellement de chose si tu savais je peux même pas tout lister xD
Mais en gros j'ai été en Californie, Utah, Arizona et Nevada sunny
J'ai fais Los Angeles (j'ai été à Universal Studio bah franchement c'est chère mais putain les décors et les attractions c'est quelque chose What a Face), Las Vegas, San Francisco,...
Mais aussi beaucoup de nature (parce que c'est beaucoup trop beau) : Yosemite, Bryce Canyon, Antelope canyon (faut vraiment que je vous montre des photos un de ces quatres), et tant d'autres... (j'avoue j'ai pas retenu tous les noms xD)
Mais je pense que mon petit coup de coeur reste le grand canyon I love you (même si TOUT était génial)

Bref voilà c'est pour cela aussi que j'ai passé une bonne année Very Happy
(je réalise toujours pas d'ailleurs que j'ai été là-bas xD mais je réalise la chance que j'ai eu)

Bohemia

Bohemia
Oh oui ça serait cool que tu crées un topic avec tes photos Very Happy

FTZelda

FTZelda
Ahahah oui je ferai ça il faut juste que je fasse un tri mais ça me ferait super plaisir Wink

Faeyrr

Faeyrr
Ho oui Zelda, fais nous un topic avec les photos, ce serait tellement cool Very Happy

Depuis le début ds vacances, je me refais tous les épisodes de Fairy Tail xD
MAIS LA MUSIQUE EST TROP DEPRIMANTE !! ça ne va pas la tête de rester enfermé en écoutant cette musique ? x)
Et tu as sérieusement acheté TOUS les tomes ? MAIS IL Y EN A 63 !! affraid

FTZelda

FTZelda
Bon 277 épisodes Wink
Oui la musique est trop déprimante mais tellement belle Shocked

Oui tous... xD (même si les derniers ne sont pas encore sorti)
Mais tu sais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes

Faeyrr

Faeyrr
Je suis entièrement d'accord, elle est magnifique, ya pas d'autres mots ! Pour moi c'est un chef d'oeuvre ! Je me rappelle toutes les fois où j'ai pu rire, pleurer ou m'énerver devant ce manga ! x)
Nostalgie quand tu nous tiens !

Et puis il y a des films aussi ? (je les ai pas encore vu, jamais eu l'occasion Crying or Very sad )

Au fait, j'imagine que tu es pour le Nalu non ?
PS : on ne va peut-être pas discuter de ça ici non, on pourrait passer en MP pour éviter d’encombrer ce topic ? ^^'

FTZelda

FTZelda
Oui je t'envoie un MP comme ça on encombrera pas ce topic Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ À TOUS ET VOTRE ENTOURAGE ^^
J'espère pour vous que 2018 serra 1000x mieux que 2017 ^^ Moi perso, vue le nombre de jeu de d'anime qui vont sortir, ça va treeeeees bien aller ^^
La suite de SaO (enfin !!!)
Snk saison 3
Highschool DxD
Tokyo Ghoul
The rising of the shield héro
Shimai mao no testament
Ainsi que code veine qui s'annonce épique et sanglant ! Very Happy Et sao fatal bullet (j'ai déjà preco la version collector :3 :3)

FTZelda

FTZelda
Bonne année petits dragonniers ! flower

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous n'avez pas abusé du Champomy drunken

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant