Je commençais à 7h aujourd'hui et y avait un tout petit saupoudrage à cette heure-ci, mais alors vers 9h il a commencé à neiger pour de vrai et jusqu'à 11h-11h30 c'était comme ça et y en avait pleeeeiiiin *o* (enfin pour moi c'était plein XD J'ai jamais vu autant de neige dans le coin) Mais après, même s'il continuait à neiger (mais c'était des tout petits flocons de merde), ça a commencé à fondre... Mais bon il en reste encore pas mal
Dans ma rue et dans mon jardin en tout cas x)
Quelques photos du jardin prises par mon père (vu que j'étais au boulot ><) :
Et puis au travail, on a 30min de pause le "midi" (entre 10h30 et 11h x)), donc je me suis dépêchée de manger pour aller dans la neige avec une collègue et prendre des photos
:
(petite ambiance montagne)
(et une p'tite glace en dessert ? D'ailleurs à un moment on a rigolé on a vu un camion Magnum (ou je sais plus quelle marque de glace) passer
)
Je finissais à 15h30 et j'avais prévu de rejoindre une amie après, on en a profité pour aller se balader (à l'Etang des Noues, certains connaîtront
), et comme je disais ça avait déjà fondu. Mais à certains endroits les pieds s'enfonçaient encore vachement dans la neige :O :
(Hé d'ailleurs, apparemment BFMTV sont venus à Cholet (enfin ils avaient un "envoyé spécial" XD) et j'ai vu un panneau de début d'autoroute derrière donc j'en déduis que c'était à un des péages (une vraie Sherlock en herbe celle-là :O).