L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Cerise

Cerise
Aaaaaaaah... ca y est j'ai compris pouraqyoi ca marchait paaaas. C'est pars à que je mettais mon pseudo et qu'il fallait mettre l'adresse email (ah bah j'ai eu peur dit donc Laughing )

Faeyrr

Faeyrr
Tu es sûr de ne pas t'être trompée dans ton e-mail, ou ton mot de passe ?
Ou alors demandes à avoir un autre code, des fois on ne fait pas bien la différence entre un 7 et un 1 par exemple... x)

Si ça ne marche vraiment pas, tu cliques sur "Forgot password" et ils vont t'envoyer un e-mail Wink
Dans cet e-mail, tu as juste à cliquer sur le lien, dans ce lien, ils t'envoient un nouveau code, tu te connecte avec celui-ci, et tu peux changer ton mot de passe Wink

Faeyrr

Faeyrr
JE NE FERRAI AUCUNS COMMENTAIRES !!
J'ai trouvé encore plus douée que moi ! xDD

Juo

Juo
Holalala un double post ça mérite un bannissement

Faeyrr

Faeyrr
Juo tu parles à qui ? xD
parce qu'on a toutes les deux fait un double post x)

Juo

Juo
Bah à toi faeyrr car avec cerise c’est tout le temps comme ça elle a même fait un triple post une fois

Faeyrr

Faeyrr
Mdrr je ne savais pas ça xD

Le truc c'est que j'étais en train d'écrire mon post, je l'ai envoyé et ensuite j'ai lu qu'elle m'avais répondu... -_-'

Invité


Invité
Toute façon l'audience a choisi, ce sera Caillou ^^
Ou Caillounette ?


Tu t'y connais en pinard...
...
*Analyse de l'information*
...
Error 404... Check Hard Drive...
...
You'r... The Perfection... sunny


Dit moi que tu t'y connais en voiture et que tu aime la mécanique et je te fais ma demande en mariage (j'ai pas de bague juste un joint de bouchon de vidange de Buick Park Avenue qui doit traîner quelque part) geek

Non plus sérieusement y a que le mot "magnum" qui me parle (enfin le dernier il m'a saoûlé) mais blanc de blanc je connais pas... j'ai plus qu'à essayer Rolling Eyes
Si tu veux je connais un bon champagne... mais bon je vais pas en parler ici on va passer pour des poches sinon (enfin toi on ne te connais pas encore, moi on sait que je me pochtronne affraid )
Mais fuck, la bière c'est bon pour la santé x) Topette !

Où ça un asile ? J'ai pas l'impression d'être dans un asile, je me sens... chez moi... Dans mon élément... drunken

Cerise

Cerise
Perso je préfère les magnums au chocolat Razz

Ouais la on est tous dans un asile XD

Faeyrr

Faeyrr
Pffff ya que Cerise et Yoummy qui ont donné leur avis...
D'ailleurs bandes de traîtresses, vous allez goûter à ma vengeance... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah disons que quand j'étais bébé, mon père trempait ma tétine dans le champagne xD
C'est peut-être pour ça que j'ai une case en moins, et 3 types chelou dans ma tête ainsi qu'une folle dingue...  drunken  drunken  drunken

Alors je suis plus sur le design de la voiture que la voiture en elle-même...
J'ai un ami qui veut devenir designer automobile, et du coup on parlait de temps en temps de ça ^^
Je trouve ce milieu très intéressent !! Mais navrée, je n'y connais rien x)
Bah je compte sur toi pour me l'apprendre !! Razz

Alors un bon champagne...
Le meilleur champagne qui soit...
C'est con à dire, mais c'est celui que tu préfères xD
En vrai, les goûts sont relatifs, et puis le champagne aura un goût différent selon ce que tu as mangé juste avant !
Et puis il y a des vins qui vont mieux à l'apéro qu'en dessert, et vise versa, donc ça dépend vraiment de l'accompagnement et de tes goûts Wink
Après pour ce qui est d'acheter du vin, le mieux (d'après un œnologue) ce serait le Magnum ! Wink
Heu... alors oui, je passe pour une putain d’alcoolo xD
Naaaaan, on sait juste apprécier les bonnes choses de la vie ! Voilà ! xD
*chante à fond, L'alcool c'est de l'eau !!!* xD

Bref, après ce cour inintéressant x)
Passons aux choses sérieuses...
Mais mdr tu m'as tué avec ton joint de bouchon de vidange de Buick Park Avenue xDD

Nooooon ya pas d'Asile ici, regardes Shurtugal, il est partit tellement on disait de la merde xD
Mais à part ça... rien de grave  Rolling Eyes

CERISE !!!
..
..
..



..
..
..
Tu m'as tué xDD

Avec ton magnum au chocolat, t'es con, j'adore ! xD

Invité


Invité
Le but d'un référendum c'est d'avoir assez de voix, peu importe le nombre de votant, regarde en France plus personne ne vote et on a quand même un président x)
On est trois pèlerins à avoir donné nos avis et te voilà avec le joli petit surnom de Caillou, caillou ça fait penser à caille, c'est mignon un caille en plus ça fait des petits "pouics" tout choupi =3

En France une personne sur dix vit avec un système nerveux constamment en surcharge, ce qui leur fait dire de la merde non stop. Faites un geste, envoyez vos dons à Many Thorston pour le guérir de sa surcharge neuronale Embarassed

Designer, c'est ce que je voulais faire quand j'étais marmot, mais mes voitures imaginaires sont plutôt typées post-apo blindée que vaisseau en plastique qui fond au soleil Rolling Eyes
Du coup je préfère mettre les mains dedans, c'est teeeeeeellement plus intéressant et plus jouissif de faire repartir un tas de ferraille bon pour la casse et de rouler avec que de simplement le dessiner I love you

Bah je compte sur toi pour me l'apprendre !!

Pfiou... Pas facile d'apprendre l'art de la mécanique à distance x)
Mais je veux bien faire un effort, après tout tu donne bien des cours d’œnologie ^^

En fait tout les alcools sont pareil whisky, pinard, bière... Chacun son goût, toi t'aime la Despé, moi je la trouve inbuvable x)
Bah au yeux de certains boire un coup de temps en temps c'est être poivrot, mais se bourrer de médicaments pour dormir et maigrir c'est plus sain pour la santé peut-être ? cyclops
Et personnellement un bon pinard dans une bouteille plastique avec marqué sur l'étiquette "vin de la communauté européenne" y a que ça de vrai What a Face

Et allez encore un pavé... C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est en train de pourrir un topic avec notre pinard et ton surnom x)

Ah oui bien vu Juo pour le double post, il y a des baffes qui se perdent... pour fayotage Wink

Faeyrr

Faeyrr
Heu... ya que 3 pèlerins, un renard et une belette qui ont votés ! De plus je ne suis pas d'accord avec ce surnom... j'vous jure... ya de l'injustice dans ce monde !
*commence à faire une manifestation, mais personne ne l'a suit...*
"Hé Robert, on a l'air con là ?"
"Ouai un peu ! Des fois j'ai honte d'être dans son cerveau..."
"Si on peut appeler ça un cerveau parce que là..."
"Ouai t'as raison, je dirai plutôt le néant !"
"Oh des licornes et des nains qui font des Gamgma style !!"
"Oh putain ! Elle aussi elle est complètement atteinte !"

Au fait ! En parlant des élections, ya une vidéo qui m'a tué xD

https://www.youtube.com/watch?v=uXjYmoRaCe0

Bon je sais qu'elle est sortit il y a longtemps, mais je viens seulement de m'inscrire, donc je ne pouvais pas vous la montrer avant ! xD
"non sans blagues ???!"

Je t'aurais bien aider Manu, mais je ne suis pas mieux que toi, donc bon x)

Haha j'imagine, jamais essayé ! Mais si j'ai un soucis avec ma voiture, jte demanderai conseil x)

On va peut-être pas parler de ça sur ce topic, il part déjà bien assez en couille comme ça xD

Ha je te confirme que non ! Les médoc ont transformé quelqu'un que je connaissais en zombi ! Mais littéralement  Shocked
tu lui parlais, elle ne te répondait pas... tu pouvais lui avouer que t'étais enceinte, elle te disait "ha... c'est cool !"
Donc bon...
Ha ouai ? t'aimes pas la despé ? Bah chacun ses goûts x)

Mdr tu as raison ! Les gens doivent en avoir marre à force... Rolling Eyes

Au fait Cerise, toi qui avais bien aimé le YTP sur les pokémons, regardes aussi celle-ci, je pense qu'elle pourrait te plaire Wink

https://www.youtube.com/watch?v=WuyI7Z-fy0Y

Juo

Juo
Voter pour quoi ?

Faeyrr

Faeyrr
Mon surnom... -_-'

Juo

Juo
Tous ces pseudos sont nuls. Non je rigole caillounette c’est bien

Cerise

Cerise
Moi je propose...(suspens...) je proposes...(roulement de tambours...) je propoooooooooooose....(bon accouche !) ok ok c'est bon... je propose Marc-Antoinette-de-Saint-Michelin...2 ème du nom ! (avouez que c'est classe comme surnom pour notre Faeyrr Cool )

Ouiiiiii cheers les cailles ça fait des "pouics pouics" si c'est pas choupichou tout ca :3 allez, j'ajoute un p'tit Caillette dans ton surnom Fafa Razz

Merci Faeyrr pour la vidéo Razz mais je l'avais déjà vu y'a looooooongtemps Razz (en tout cas j'te félicite : tu sais désormais ce qui me fais rire ou pas Razz )

P.S.: je veux bien faire partie de la manif Razz juste une tite question : c'est une manif de quoi ? Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hier midi j'arrive tranquille pépère a la plage. Armé de mon plus beau sourire de tueurs en séries. Quand soudain ! Mon regard d'aile aiguisé se pose sur une personne. Ariendelle qui faisait bronzette. Je m'approche tel un requin, avant de lui envoyer une tonne de sable a la gueule tout en gueulant "DEBOUT FAINIASSE ! Y'A DRAGON QUI SORT LA SEMAINE PROCHAINE !*
Je me suis fait saluer dignement a grand coup d'insulte. Aucun humour Razz Rolling Eyes Laughing

Invité


Invité
Ben oui mais la voix de la belette elle compte aussi voilà ! Du coup 5 votants, donc 5 voix, donc on peux valider le vote Very Happy
Et ouais la démocratie a encore frappé MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Bien la vidéo, mais les mioches ont l'air plus sérieux que les adultes (ben oui les vrai passent pour des guignols), c'est dingue x)
Oh encore une YTP, mais pourquoi l'autre il a moitié un accent du bled c'est trop con ces trucs xDD

Non pas fan de Despé... Quoi qu'avec un Picon... Rho non faut arrêter de parler d'alcool on est sur un forum plutôt "jeune", y a les bistrot de campagne et les V&B pour parler boisson, si tu veux poursuivre une conversation "sérieuse" sur le grand vin (Villageoise, Valrian...) et la mécanique, on peux passer en MP pour éviter de trop saturer ce topic ? geek

Une manif ? OUAIS COOL on va pouvoir chanter des trucs à la con et boire du vin chaud en mangeant un sandwich au pâté de chez Lidl ça va être l'éclate !
On s'en fout de pourquoi on manifeste, du moment que le casse croûte syndicale de 10h30 est copieux Very Happy
Ah on manifeste contre les vacances et contre les primes ?... José les mouches risquent de se casser les pattes dans le fond de mon verre remet moi un canon !

Tiens Cerise un petit cadeau pour toi :

Spoiler:

Dark, en même temps... quelle idée de faire manger du sable aux gens...Ajoute y du ciment et de l'eau ! Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
*se frappe la tête contre son bureau*
Cerise...
Cerise...
Cerise...
C'EST QUOI CA ???
"Marc-Antoinette-de-Saint-Michelin...2 ème du nom" ??!! Whaaaaat ? Shocked Shocked Shocked
Enfin bon, ça m'a tué xD
Et puis je sais que tu aura la flemme de m'appeler comme ça x)

Ha ben mince... tu l'avais déjà vu... (bon en même temps, elle est connu) attend, je vais essayer de trouver autre chose xD

https://www.youtube.com/watch?v=-CrSTzNgBcA

L'as-tu déjà vu celle-ci ? xD

Noooooooooooooooon pas la belette !!! J'ai dis ça pour montrer qu'il n'y avait pas assez de votants... Sad
Et toi tu l'a compté... Mad

Ils font plus vrais que les vrais xD
Par contre, le petit à la fin m'a tué ! (je parle bien sûr de la façon dont il l'a dit xD)
Bah justement, plus c'est con, plus c'est drôle ! xD
Il y en a une autre où se sont 2 mecs qui vont le doublage d'Harry Potter en live dans leur vidéo, mais je ne retrouve plus le lien... scratch

Tu dis ça mais dans mon village, le bistro c'est plutôt la cigarette à fond là-dedans !!
J'avoue, on va passer pour des gros beauf après... xD

Heu.............
Les gars ?
Vous
êtes
au
courant
que
je
faisais
une
manif
contre
mon
surnom
ridicule ??? xD

Enfin si vous voulez participez ya pas de soucis, mais ce serait con de participer à une manif contre un truc que vous avez décidez quoi.... xDD

Mdr même quand t'as décidé d'arrêter de parler pinards, tu parles encore de ton vin chaud... xD
(bon en même temps, c'est super bon ^^)
Et tu as cru que le cassa dalle syndicale allait être bon ? bah tu peux toujours courir ! xD

Dark, tu pensais être accueilli comment après avoir balancé du sable aussi ? x)

Juo

Juo
AH!!! Bon bah moi je manifeste pour ton surnom. Je sais pas pourquoi tu le critique il est magnifique ce surnom

Shurtugal

Shurtugal
No  T'es jamais contente Faeyrr .... No

Faeyrr

Faeyrr
Ha bah si, là je suis contente !! Razz
Tu m'as appelé Faeyrr ! Very Happy

Cerise

Cerise
Ooooh merci Faeyrr je l'avais pas vu celle la (elle m'a tuée XDDDDDD)

Bon je comprend plus rien la maintenant tout de suite : C'EST QUEL SURNOM QUI EST CHOISI DU COUP ?! X) Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah j'imaginais des retrouvailles pleines d'émotions ! Je suis tout de même le Diable Sad Sad Sad
Du coup pour me venger je l'ai jeté dans l'eau et je lui ai jeté une algue dans la tronche xDDDDDDD

Bohemia

Bohemia
Après plusieurs jours d'absence, me revoilààà ! (alors qu'en fait personne n'a dû remarquer Razz)
Je ne suis pas venue tout simplement parce que je me suis remise à regarder une série et que quand je ne travaillais pas je passais mon temps à la regarder Laughing
Voilà, l'histoire de ma vie est passionnante Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum