L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Faeyrr

Faeyrr
Haha, tu as dû avoir 258 notifications xD

Mais tout le monde a une vie passionnante ici Wink
Tu bosses dans quoi ? Et tu regardais quelle série ? Smile

Bohemia

Bohemia
314 exactement Razz

C'est juste un job d'été mais je travaille sur une aire d'autoroute (on fait des trucs variés, on peut très bien servir les clients et encaisser, préparer les sandwichs/salades/entrées, être à la plonge, nettoyer la salle, etc) jusqu'au 31 août Smile

Et la série c'était (ne rigolez pas Razz) Les Frères Scott (ça me fait bizarre d'écrire le nom en français, j'ai l'habitude de voir le nom anglais de la série maintenant XD D'ailleurs je suis trop fière j'ai regardé en VO sans même les sous-titres Very Happy)

Faeyrr

Faeyrr
Sérieusement ?? Shocked Shocked
J'avais dis ça pour déconner en plus... xD

Eh bien ! Tu nde dois pas avoir le temps de t'ennuyer... Razz
et tes collègues sont sympas ? Wink

Rhaaaa ça doit être trop cool de pouvoir se passer des sous-titres !!! Very Happy
perso j'ai encore du mal ^^'

Bohemia

Bohemia
Mdr et oui XD Et j'avais la flemme de tout lire franchement Razz

Oui c'est super mais je ne le fais pas pour tout encore, j'ai encore besoin des sous-titres pour certaines séries ou des films, mais il était temps que je regarde des trucs sans sous-titres et en comprenant 98-99% des choses vu que j'ai fait une licence d'anglais XD Je trouve que j'ai été assez longue à me mettre à regarder des séries en VOSTFR x)

Mes collègues sont tous plutôt sympas oui, après je m'entends plus avec les saisonniers vu qu'ils sont jeunes (entre 18 et 21 ans) donc j'ai plus d'affinités avec eux x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alala l'entente entre collègue.... xD Moi je m'entend très bien avec tout le monde, faut juste savoir bosser enfaite Razz Après s'ils connaissent pas le métier je veux bien expliquer, mais quand ça fait plus d'un mois y'a plus d'excuse valide xD

Faeyrr

Faeyrr
Ouai je te comprend xD
J'aurais la flemme aussi !

Il faudrait aussi que je m'y mettes sans sous-titre !!
Parce que bon... ce n'est pas avec les cours d'anglais de merde que j'ai en études sup qui m'ont m'aider... x)
Et tu comptes faire quoi plus tard ? Very Happy

Halala... moi je ne suis pas embêter avec tout ça... Razz *
C'est cool en tout cas si tu peux t'en faire des potes ! Wink

Prend ton mal en patience Dark... xD Il y en a qui ont besoins de plus de temps que les autres x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je regrette mais non. Genre plier une couverture ! Tu la plis deux fois en deux sur la longueurs et une fois sur la largeur. Y'a pas plus simple ! XD Bah y'a des trou du cul, même après deux mois bah ils y arrivent pas.... A moins qu'ils aiment quand je leurs fous les couv dans la gueule... xD

Invité


Invité
Les frères Scott, ça me fait penser à ma frangine qui me bassinait avec ça, à une certaine heure fallait lui laisser la télé... Même que ça m'est arrivé de regarder un épisode avec elle (je devais me faire chier ce jour là... Quoi qu'il me semble que c'était pas si mal comme série en fait, j'étais juste pas le publique visé ^^)

Perso j'ai la meilleure des collègues qu'on puisse avoir... La Musique <3

J'ai aussi ceux avec qui je me tape des délires presque aussi tordus qu'ici Rolling Eyes

Bohemia

Bohemia
Ah Many, en effet la musique est la meilleure collègue qui soit :3 (quand tu peux la choisir bien sûr, parce que si c'est la radio là c'est l'enfer)

Faeyrr : ce que je veux faire plus tard ? No comment XD C'est le vide intersidéral, c'est le gros point d'interrogation, mon angoisse permanente (plus une dizaine d'autres angoisses permanentes Laughing)

Invité


Invité
Mais non la radio c'est génial ! Entendre l'autre enfoiré qui va faire ses courses chez Leclerc ou l'autre connasse qui se gave de pilules à la con pour maigrir, c'est le summum de notre société de conso Very Happy
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas que de la pub... Le mec à l'autre bout est bloqué en 1980 x)

Stresse pas t'as toujours moyen de chercher même après avoir fini tes études, parce que contrairement à ce que pensent certains, on ne peux pas choisir son métier à 14 ans !
Et aujourd'hui t'as tout ce qu'il faut pour bien choisir, courage ! Wink

Faeyrr

Faeyrr
Je suis totalement d'accord ! La musique est la meilleure collègue qui soit !! Very Happy
Je ne remercierai jamais assez celui qui a inventé les écouteurs x)

Manu tu m'as encore tué xD
(faudrait que tu penses à arrêter un jour sérieux.... xD)

Bohemia, je te comprend parfaitement, c'est super difficile de savoir ce que tu veux faire quand tu intéresses un peu à tout, et que rien ne te fais plus plaisir que d'autres choses...
Mais bon, tu es en licence d'anglais, donc tu as déjà pas mal d'ouvertures qui d'offrent à toi ! Wink
Tu as encore un peu de temps pour y réfléchir. Alors ne te mets pas trop la pression ! ^^

Bohemia

Bohemia
Ca va paraître super cliché ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que j'ai besoin de me trouver moi-même, savoir qui je suis, avant de trouver ce que je veux faire de ma vie, parce que j'ai l'impression que c'est en partie ça qui me bloque x)

Et le problème c'est que je m'intéresse pas à grand chose, enfin si, mais je n'ai pas de passion

Faeyrr

Faeyrr
Si, tu as Dragon comme passion !! Very Happy
...
...
Excuse-moi, je sors, je vais utiliser la tractopelle de Manu pour creuser ma tombe... x)

Faire un point sur soi-même n'est pas du tout une mauvaise idée ! Au contraire même !
Mais tu pourrai peut-être te faire aider non ? Parce que des fois, on n'est pas souvent objectif sur soi-même et c'est difficile de se connaître vraiment... :/

Je te souhaite bon courage en tout cas !! Wink

Bohemia

Bohemia
Mdr XD

J'ai déjà essayé mais j'ai pas l'impression qu'on me comprend :/ Du coup ça m'aide pas. En plus j'ai du mal à expliquer ce que je ressens...

Merci ♥

Invité


Invité
Quoi j'ai rien dit, c'est pas de ma faute si tu rigoles, j'y suis pour rien monsieur l'agent si elle est morte de rire x)

Bohemia tu t'intéresse à quoi en particulier ? Je veux pas non plus faire mon conseiller d'orientation, mais des fois en parler ça peut provoquer un déclic qui sait ? Wink

J'ai une "collègue" de 24 ans qui veux se reconvertir dans la mécanique, pas plus tard que tout à l'heure je lui donnais des conseils pour qu'elle trouve un financement pour sa formation...

Bohemia

Bohemia
J'ai vu une "coach" mais ça ne m'a pas aidé alors que je disais ce que j'aimais, on a fait des exercices, etc :/

J'aime regarder des films et des séries, être sur internet, et j'aime lire (enfin, aimais, parce que depuis quelques mois je n'ai plus la motivation pour lire, même si j'aime ça... bizarre), et j'aime aussi regarder le sport Laughing (pas le foot et pas spécialement le rugby mais le reste si, je suis une grande fan des JO x))
Et j'aime l'anglais x)
Mais j'aime pas trop parler aux gens :')

Invité


Invité
Eh bé... Tu peux faire des vidéo sur Youtube x)

Et tu n'as même pas idée d'un boulot qui te plait de loin ? Ou simplement pour lequel tu as les capacité ?
Un boulot ne doit pas forcément être génialissime, il peux aussi être agréable ou juste sympa pour passer le temps en gagnant de l'argent, perso tout les jours je fais dix fois la même chose sur dix voitures différentes (mais vraiment c'est la même chose quelque soit la voiture !), c'est franchement rengaine, mais au moins ça permet d'avoir un salaire à la fin du mois...

Quand je pense à ton travail... Tu es avec des gens que t'apprécie, c'est peut-être pas l'éclate, mais c'est peut-être pas le bagne non plus, c'est peut-être que du provisoire, mais il y a des gens qui élèvent des gosses et leur paient des études avec ce genre de taf... Hélas je n'ai pas connu les grandes études, mais le peu que j'ai vu, c'est qu'elles vendent du rêve dans un monde qui n'a plus grand chose à offrir, je veux pas non plus te dire d'aller faire des ménages dans des bureaux jusqu'à la fin de ta vie (j'ai donné et c'est vraiment bas de gamme comme taf x) ), parce que t'es certainement capable de beaucoup plus, mais des fois, tu peux passer à côté d'un boulot sympa simplement parce que tu n'y aurais jamais pensé... Et même si ce boulot risque de te lasser au bout de quelques années, ben au moins tu auras le mérite d'avoir trouvé un peu de temps supplémentaire pour trouver ta voie !

On passe peut-être un tier de sa vie à bosser, mais on a pas forcément besoin que ce soit l'éclate totale, pis au pire tu fais un boulot pendant quelques années, pour rebondir sur autre chose... Parfois c'est l'âge et l'expérience qui permet de trouver sa voie...

Houla j'ai écris beaucoup là x)
Je sais pas si ça va t'aider, si ça se trouve on t'as déjà dit tout ça Neutral

Bohemia

Bohemia
Bah je me disais traductrice vu que j'ai eu des cours de traduction pendant ma licence, donc ça je sais faire même si c'est pas encore au point (et j' "aimerais" faire un master traduction cette année si c'est pas trop tard et qu'il reste des places) mais bon x) En plus l'année dernière on a eu un traducteur qui était venu nous parler de son métier et qui nous disait que maintenant il fallait avoir au moins une autre langue que l'anglais et ça je peux pas x) J'ai fait de l'allemand jusqu'en licence mais j'ai un niveau merdique, et j'en ai marre de cette langue, donc j'ai pas envie de continuer. Donc c'est un peu une voie sans issue x)

Faeyrr

Faeyrr
Tu es obligé de savoir maîtriser trois langues pour devenir traducteur ?
Et sinon tu n'aurais pas envie d'être prof d'anglais ?
Bon après, quelque soit le métier que tu décidera de faire, l'anglais te sera toujours utile ! Wink

Au fait Manu, je suis d'accord avec toi ! On ne doit pas se sentir obligé de faire de longues études pour trouver un bon métier !
Comme on dit dans mon village :
"Je préfère un bon boulanger qu'un mauvais médecin !" ^^

Bohemia

Bohemia
Prof d'anglais c'est ce que je voulais faire au début (enfin je voulais être prof de français langue étrangère ou prof d'anglais), mais je me suis rendue compte que j'essayais de me convaincre que j'avais trouvé le métier qu'il me fallait, je ne voulais pas voir qu'en fait j'essayais juste de me rassurer, et que ce métier n'était pas fait pour moi, au niveau du caractère, de la motivation, etc...

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
A que coucou tout le monde !
Je reviens de vacances de chez les Pars-en-vrille ; des vacances cools en somme ^^ et là, j'arrive, je me connecte et Ah ! (version Denis Brogniart)... Mais vous n'arrêtez pas de bavarder ma parole ?! Stop ! Cessez ! Moi qui voulait me refaire les films Dragons, je vais passer ma soirée à décortiquer les 583 notifications... Merci les enfants ! Je ne vous remercie pas ! Attends... Non, rien.

Bref...

Tu m'avais manqué Beurk ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Faeyrr

Faeyrr
Ha mince, mais c'est mieux que tu t'en sois rendu compte maintenant !
J'espère que tu réussira à trouver ta voix ! Mais ne te prends vraiment pas la tête ! Wink

Phenix, ça s'est bien passé tes vacances ? Wink

Tu verra, on a des sujets de discussion très passionnant, très riches et culturels !
heu... non en fait on part dans des délires chelou xD

Bon courage !! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Yavait une fête foraine a côté de là où je suis en vacances
.. J'ai choppé 3 peluche Krokmou au grappin et 3 couteaux au tir à la carabine xDDD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Donc si je te dis "speuplait", je peux en avoir une ? De peluche ? Tu sais... Mes nuits sont très agitées ces temps-ci...

Après, si pour la peluche, c'est non, je peux me rabattre sur le couteau ? ^^

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah ça dépend si t'es loin d'où je suis xD Même si les Krokmou sont déjà réservé... Et les couteaux aussi... Mais je vais sans doute y retourner aujourd'hui xDDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum