Je crois que Fayerinouille est le moins pire des trois...
Mais au final il est plus long que l'original x)
Houlà on se calme Manu, on est pas dans un asile ici...
Mais... ce sont les meilleurs...
Un blanc de blanc en magnum, c'est simple !
C'est un vin qui a été réalisé avec uniquement du cépage blanc, le plus souvent c'est du Chardonnay ! (celui que l'on trouve principalement dans la côte des blancs)
Et le magnum, ça veut juste dire que ta bouteille contient 1,5 L de vin, soit l'équivalent de 2 bouteilles de vin classiques
Evidemment je préfère le vin mousseux, et plus précisément le champagne, mais si tu n'a pas bah.. on ferra avec ta bière tant pis x)
Et maintenant je vais aller rejoindre Cerise pour laver l'océan puisqu'on ne doit pas être sérieux sur ce forum xD
Merci pour tous tes précieux conseils !! C'est décidé, je vais en mettre une partie à la plage ! Pour qu'il prennent un peu le soleil !
"heu... prendre le soleil va être compliqué ! il faudrait qu'ils aillent dans l'espace, et en plus le Soleil a une température d'environ 6000°C à sa surface, ils seront grillés avant..."
"Roro, ce n'est qu'une expression !!"
"je sais, mais je voulais vous faire rire c'est tout !"
"C'EST DE LA MERDE !!! CASSE-TOI BOIRE DANS UN PMU (comme dirai Manu) ET FOU-MOI LA PAIX ! TES BLAGUES DÉBILES NE FONT RIRE QUE TOI !!"
Je me calme... zen.... x)
Heu... la mère est morte depuis longtemps... je l'ai mangé à Noël dernier ! Très bonne d'ailleurs xD
Mais sinon j'ai sa sœur qui est encore en vie si tu veux ?
Shurtugal a écrit: Je voulais juste savoir si y'a des astuces pour rechercher des FF ... le site est pas vraiment pratique je trouve :/ !
Je n'ai pu déceler que 96 FF en français. Pareil pour vous ?
Alors tu vas sur le lien que t'as envoyé Cerise, et puis tu n'as plus qu'à affiner tes recherches suivant ce que tu désires lire... drama, aventure, tragédie... etc... etc...
pour ça, tu as juste à cliquer sur "Filters" au centre de la page
Et le raiting, c'est juste la tranche d'âge en fait, ça va de K à M
M étant le raiting le plus élevé, mais à mon avis tu peux tout lire toi x)
Voilà, donc bonne lecture