L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Faeyrr

Faeyrr
C'est dingue, on se barre pendant même pas 2h, et on a déjà le droit à 6 notifs !
jme demande ce que ça donnerai si on se barrait pendant toute une semaine ! xDD

Manu, combien de fois je vais te répéter que Caillou n'est pas mon surnom ???!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je préfère encore Pierre à la limite...

Faites comme les lions, battez-vous ! (avec un peu de chance, ils seront morts tous les deux Rolling Eyes )

Il est peut-être pas beau mon p'tit truc, mais je vais bien le dresser... NYAK ! NYAK ! NYAK !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Cerbère, je t'ai trouvé un compagnon de jeu ! xD

Cerise

Cerise
Oooh... Crying or Very sad Juo et moi on comptait le manger notre petit... truc. BAH OUI HEIN ! FAIT BIEN LUI FAIRE UNE ÉDUCATION ! Bon ok Juo en aurait mangé plus que moi parsque moi j'aime pas les fruits de mer Laughing

yoummy

yoummy
Desoler j'était obliger XDDDDDDDDD



j'aime bien caillou moi c plus styler que pierre Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vais tuer la reine et le griffemort de mâle alpha Razz

Cerise

Cerise
Ha ha ha XDDDDDDDDDDD (desolee Faeyrr mais la Yommy elle m'a achevée XD)
Bon bah c'est officiel maintenant je t'appelle Caillou Razz

Pourquoi faire du mal à des Dragons ? (à part pour faire chier Manu Laughing )

Invité


Invité
Petit caillou est baptisée ! Et dsl non je vais pas abîmer mon beau cuir pour me battre pour une nana désolé !

Faeyrr

Faeyrr
YOUUUUUUUUUUUUMMY COMMENT AS-TU OSÉ ???
c'est bon... j'ai perdu toute crédibilité...

Manu, je viendrai te hanter pour l'éternité !!!
"œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, plaie pour plaie"

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

Et je ne parlais pas de toi désolé  Rolling Eyes
Je voulais juste que l'alien meure xD
désolé cloudy mais si ton sang est aussi bon que celui de ton père, je veux y goûter x)

Invité


Invité
Caillouminette !

Je crois que je n'ai rien à ajouter dans ce surnom Rolling Eyes

Fait pas la tronche Caillouminette si tu veux je peux t'emmener faire une balade dans les airs pour me faire pardonner... Par contre je te promet pas de voler gentiment, je garanti même pas l'atterrissage en douceur Very Happy

Tu veux dire pour la baston ? Tant mieux parce que j'en ai marre de battre mon fils, laisse les s'etripper entre eux, d'ailleurs pendant qu'ils se battent...
*débouche une bière*
Ah qu'est-ce qu'on est bien...

Faeyrr

Faeyrr
Je t'aurai bien tué dans d'atroces souffrances, mais vu que tu me donnes ton sang régulièrement... je ne peux pas te tuer -_-
(à moins que je trouve quelqu'un d'autre... mais c'est pas gagné...)

Mais que diable ai-je fais à Thor pour mériter un surnom pareil ??!! Mad

Ouai ça me va ! xD J'aime bien quand ça va vite !!!! Very Happy

Oui c'est ça, tu as tout compris !! Je veux juste admirer le spectacle, bien tranquillement xD
Et puis celui qui aura gagné (s'ils ne se sont pas entre-tué) bah mon p'tit truc s'occupera de lui faire sa fête... MOUAHAHA !
Tu me passes de la bière steuplait ? Rolling Eyes
Si tu veux, je ramène quelques humains à manger pendant ce temps ? Wink

yoummy

yoummy
apres caillou fessons many XDDDD



Je t'imagine bien comme sa manu XDDDD

Faeyrr

Faeyrr
OGM YOUMMY TU M'AS TUÉ !!! xDD
Mdr ce vieux truc ! J'ai appris à compter jusqu'à 8 en espagnol avec ça xD

Invité


Invité
Caillouminounette !

S'tu veux je dois pouvoir chercher pire Rolling Eyes

Pourquoi tu subit tout ça ? J'sais pas, parce que tu t'es inscrite sur le forum ? Very Happy

*se lève, et ouvre son frigo, on entends le "clink" typique que font les bouteilles qui s'entrechoquent"
Tu veux quoi ? Leffe ? Dramm Hud ? Jenlain ambrée ? Pelfort ?... Sinon j'ai du rouge ? Ou du Jack...

Ouais tiens fait péter la jeune demoiselle en détresse, j'ai la dalle...

Youminiminette tu m'as tué avec ton générique à 30 centimes ! Par contre elle est où ma servante Facom, mon atelier et mes voitures américaines à retaper ?
Pis sérieux il bosse comme un goret il mets une vis à tête plate, une vis à tête cruciforme et un boulon ! Sérieux je bosse pas comme ça x)

Juo

Juo
Faeyrr donne juste un bras du truc Razz

Faeyrr

Faeyrr
Alors je ne sais pas c'est quoi le mieux....
Continuer avec ce ridicule surnom que j'aurai étranglé si c'était une personne....
Ou avoir un surnom que je de détesterai peut- être encore plus...
(J'ai l'impression de jouer au poker xD)

Mouais.... pourquoi j'ai l'impression que les autres ont subis moins xD
Je te rappelle que je me suis retrouvé avec un truc qui est sortit de mes entrailles et que tous le monde veut le bouffer xDD (pauvre p'tit truc... )

Je serai bien restée sur du classique, une Despé mais...
Je ne suis pas contre un bon Bordeaux... x)

Tu préfères les femelles ? Moi j'aurais pris un bon mâle en pleine forme, dans les 25-30 ans et qui a bien couru, ce qui fait qu'il a plus de saveur en bouche...
Mais.... as you want x)
*prend une femelle dans sa forêt, à eu le droit à des pleurs du reste de la famille. La découpe avec une tronçonneuse*
Tu veux qu'elle partie ? (PS: tu peux tout prendre xD)

Noooon mais comprends - tu, le mec est un artiste dans l'âme... xD
(Enfin perso je trouve ça moche...)

Juo, même s'il a beaucoup de bras, ils vont lui être utile pour butter plusieurs personne en même temps ! Sinon tu peux toujours manger les restes des deux futurs combattants xD
Un dragon BADASS contre le Diable, ça promet d'être spectaculaire ! xD

Je tiens à préciser que je ne suis la femme de personne, je n'appartiens qu'à moi - même x)
D'ailleurs au Japon, on peut se marier avec soi - même, mdr mais ce pays me tue xD

Invité


Invité
Je manque d'inspi pour trouver des surnoms, en même temps c'est bientôt l'heure de la débauche ^^

Les autres ont subit moins ? C'est possible... J'sais pas, je crois que t'es la première à qui je prête une pelleteuse, tu sais combien ça coûte de louer une pelleteuse ? Rolling Eyes

J'ai plus de Bordeau, j'ai que de la Villageoise en bouteille plastique de 1.5 litres, on va dire que je la réserve à un certain type d'invités Wink

Une femelle a une viande en générale plus tendre limite fondante, puis si peu qu'elle ai bronzé à la plage elle a un p'tit goût de fumé... Ah et je prends tout, c'est l'équivalent d'un gâteau apéritif ça pour moi ^^
*fait croustiller les os entre ses dents affutés* hum... avec une Pelfort ça passe tout seul...

Un dragon badass contre le diable ? mon fils est Badass ? Je ne savais pas ça x)

Shurtugal

Shurtugal
Beuh ... Je savais pas où demandé ...

Certains sont des pro sur FanFiction.net ?

Faeyrr

Faeyrr
Alors... perso je t'aurai bien appeler "Jean-Pierrette de la montagne" xD
Juste pour te faire chier... mais au final c'est carrément plus long que Manu, donc je passe... Neutral

Oh, je dois me sentir honorée du coup ? Razz
Enfin tu me l'a prêté qu'on que je puisse creuse ma tombe, rappelons-le xD

Je ne sais pas trop comment le prendre pour le coup... scratch
Dis-moi que tu as au moins du Champagne ? Un blanc de blanc en magnum m'irait très bien !! Razz

Ha désolé, pour l'instant je n'ai que des élevages en forêt, pour qu'il puisse manger d'autres animaux et bien grossir. Plus ils sont gras mieux c'est xD
Mais ton idée de bronzer à la plage est vraiment pas mal !! Je pense que je vais en muter quelque uns... x)

Bon bah du coup je retourne me chercher un mâle ! Ah et en guise d'accompagnement, j'ai ses enfants aussi ! Bon pas trop jeune, ils ont 15-18ans, je ne les mange jamais en dessous de 15 xD

A partir du moment où c'est un Dragon, il est badass (sauf si c'est un gronk xD)

Salut Shurtugal ! Ne tiens pas compte de ces conversations très chelou xD
je peux t'aider si tu veux, (enfin tout dépend de ce que tu veux faire... ^^)
sinon je sais qu'il y a Dark, Little Sayuri, Fury-Vipère, Rafxsulfuslovestory et Deadlynadder qui écrivent aussi sur Fanfic Wink
ils seront peut-être mieux t'aider que moi, mais demande toujours x)

Invité


Invité
Arf pas mal essayé, mais un surnom doit être soit plus court que l'original soit insuportable ^^
Par exemple Fayerinouille c'est un surnom Wink

Moi je prête le matériel, ce que les gens en font après c'est pas mon soucis x)
SAUF SI C'EST POUR TUER DES DRAGONS LA JE ME VENERE !!!

Un blanc de blanc en magnum ? What's this ? J'ai pas de ça à la cave sorry Neutral
Bon t'sais quoi j'te file une Dramm Hud c'est ma bière préféré tu m'en dira des nouvelles Wink

Tu peux les faire bronzer pour leur donner un gout de légèrement grillé, les faire se baigner dans une piscine remplie d'herbes aromatiques (ou tu mets des cub Maggie), leur faire prendre des bain de "vapeur" (tu remplace la vapeur par de la fumée de bois pour vraiment leur donner un goût de poulet fumé), ou alors simplement leur faire prendre un p'tit bain de braise pour les rôtir ! Par contre ne jamais leur faire peur, car leur muscles se contractent et quand tu les manges t'as l'impression de t'attaquer à du nerf c'est chiant Sad

Tu me laissera la mère si tu veux j'ai encore la dalle Very Happy

Shurtugal

Shurtugal
Faeyrr a écrit:
Salut Shurtugal ! Ne tiens pas compte de ces conversations très chelou xD
je peux t'aider si tu veux, (enfin tout dépend de ce que tu veux faire... ^^)
sinon je sais qu'il y a Dark, Little Sayuri, Fury-Vipère, Rafxsulfuslovestory et Deadlynadder qui écrivent aussi sur Fanfic Wink
ils seront peut-être mieux t'aider que moi, mais demande toujours x)


Ouaip je les ai vues et lues Smile Certaines du moins Twisted Evil

Je voulais juste savoir si y'a des astuces pour rechercher des FF ... le site est pas vraiment pratique je trouve :/ !
Je n'ai pu déceler que 96 FF en français. Pareil pour vous ?

Cerise

Cerise
Ayaaa Yoummy ! Tu m'a tué XD (même si je commence à me poser des questions sur ta pédagogie scratch )

Ouais tuer des dragons c'est un peu un comble sur un forum de fans de Dragons si vous voyez ce que je veux dire Laughing

(je crois que je suis tombée sur des cannibales... pale )

Cerise

Cerise
Ah coucou Shurt ! ^^
Si tu veux la y'a des fics en français (ouais j'avoue que le site est pas pratique Laughing : je me suis inscrite mais j'arrive pas à me connecter...)
https://www.fanfiction.net/movie/How-to-Train-Your-Dragon/
Bon y'en a c'est des traductions donc les phrases ont pas vraiment de sens mais à mon avis tu trouves Razz

Shurtugal

Shurtugal
Merci Cerise Smile Je commençais à désespérer d'avoir tout lu lol!
On va pas se cacher qu'il n'y pas a besoin que ce soit une traduction pour qu'il n'y est pas de sens ^^

Faeyrr

Faeyrr
Je crois que Fayerinouille est le moins pire des trois... Neutral
Mais au final il est plus long que l'original x)

Houlà on se calme Manu, on est pas dans un asile ici... lol!

Mais... ce sont les meilleurs... Crying or Very sad
Un blanc de blanc en magnum, c'est simple !
C'est un vin qui a été réalisé avec uniquement du cépage blanc, le plus souvent c'est du Chardonnay ! (celui que l'on trouve principalement dans la côte des blancs)
Et le magnum, ça veut juste dire que ta bouteille contient 1,5 L de vin, soit l'équivalent de 2 bouteilles de vin classiques Wink
Evidemment je préfère le vin mousseux, et plus précisément le champagne, mais si tu n'a pas bah.. on ferra avec ta bière tant pis x)

Et maintenant je vais aller rejoindre Cerise pour laver l'océan puisqu'on ne doit pas être sérieux sur ce forum xD

Merci pour tous tes précieux conseils !! C'est décidé, je vais en mettre une partie à la plage ! Pour qu'il prennent un peu le soleil !
"heu... prendre le soleil va être compliqué ! il faudrait qu'ils aillent dans l'espace, et en plus le Soleil a une température d'environ 6000°C à sa surface, ils seront grillés avant..."
"Roro, ce n'est qu'une expression !!"
"je sais, mais je voulais vous faire rire c'est tout !"
"C'EST DE LA MERDE !!! CASSE-TOI BOIRE DANS UN PMU (comme dirai Manu) ET FOU-MOI LA PAIX ! TES BLAGUES DÉBILES NE FONT RIRE QUE TOI !!"

Je me calme... zen.... x)

Heu... la mère est morte depuis longtemps... je l'ai mangé à Noël dernier ! Très bonne d'ailleurs xD
Mais sinon j'ai sa sœur qui est encore en vie si tu veux ?


Shurtugal a écrit: Je voulais juste savoir si y'a des astuces pour rechercher des FF ... le site est pas vraiment pratique je trouve :/ !
Je n'ai pu déceler que 96 FF en français. Pareil pour vous ?  

Alors tu vas sur le lien que t'as envoyé Cerise, et puis tu n'as plus qu'à affiner tes recherches suivant ce que tu désires lire... drama, aventure, tragédie... etc... etc...
pour ça, tu as juste à cliquer sur "Filters" au centre de la page Wink
Et le raiting, c'est juste la tranche d'âge en fait, ça va de K à M
M étant le raiting le plus élevé, mais à mon avis tu peux tout lire toi x)

Voilà, donc bonne lecture Wink

Faeyrr

Faeyrr
Cerise a écrit: Si tu veux la y'a des fics en français (ouais j'avoue que le site est pas pratique Laughing je me suis inscrite mais j'arrive pas à me connecter...)

Cerise, tu as juste à cliquer sur "Login" en haut à droite de l'écran Wink
Il y a un petit cadenas à côté xD

Cerise

Cerise
Oui je sais j'ai essayé : j'ai rentré mon pseudo, mon mot de passe et le nombre qu'ils nous disent d'écrire mais ça marche pas Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum