L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

Invité


Invité
Pierrounnette s'énerve sur son ordi, comme c'est meugnon tout plein =3

Qu'est-ce que je suis prêt à donner pour voir Krokmou ? Mais TOUT ! Sauf mon fils parce que c'est mon dragounet hein !... Quoi que...
*tends l'alien baveux*
Tiens cadeau ! MAINTENANT JE VEUX VOIR LE KROKMOU !

Pourquoi me demander la huitième lettre de ton prénom alors qu'il n'en comporte que 7 ? Les quatre dernières lettres sont en fait deux fois les mêmes Wink
Je te l'ai dit mes pouvoirs d'admins me donnent... Ben des pouvoirs quoi (qu'il est con cet admin c'est pas vrai tuez le pleaze !).
Je ne le dis pas simplement parce qu'il est possible que tu préfère le garder secret Wink

Qu'est-ce que je veux comme humain ? Mais que des jeunes femmes voyons, car elles ont pour habitude de porter beaucoup de bijoux... Du coup ben non seulement j'ai à grailler mais en plus je peux me faire un peu de thune avec les restes pour entretenir mon Titanic et nourrir mon dragounet ^^

Le fan d'alien dont je parle c'est dragounet, mais bon s'tu veux tu peux lui demander un peu de sang, il a déjà fait don de ses organes à Yoummy alors il est plus à ça prêt Twisted Evil

Moi je suis un écolo, mais dragoulien lui il ne peux se passer de son portable, de son pc, de ses jeux, de sa coupe de branleur... 'Fin bref les jeunes y a rien à y comprendre toute façon c'est tous des p'tits cons (mais c'est pour ça qu'on les aimes) x)

D'ailleurs j'arrête pas de parler de lui, mais il est où mon fils ? Quelqu'un l'a vu ici récement ?

Un nom pour un Facehugger ? J'sais pas moi SpiderHug le facehugger ? Ca ressemble à une araignée et ça fait des câlins ! Mais bon sang c'que c'est laid...

Il parait que le sang de Cerise est sucrée et qu'il a le goût de... Je te laisse deviner Wink
Elle est de ma famille, c'est ma belle-fille que mon fils est son amant Very Happy

*relis le délire depuis le début*
Ca pars loin où c'est moi ? Bah... Comme au bon vieux temps Very Happy

Cerisette commence donc par le plus cool : L'océan Glacial Arctique !
(Cool, froid... comprenez la blague ?... Oui je vais me pendre c'est bon !)

Cerise

Cerise
Ok  direction l'océan glacial arctique... *refait demi-tour parce qu'elle avait précédemment fait demi-tour dans le sens inverse du demi-tour qu'elle vient de faire pour aller...je sais plus où je devais aller... et... pourquoi j'dis "elle" moi ? C'est "je" vu que c'est moi ! F'in bref... ceux qui ont compris j'les félicite parce que même moi j'ai pas compris ce que je viens d'ecrire*

"Il parait que le sang de Cerise est sucrée et qu'il a le goût de... Je te laisse deviner Wink
Elle est de ma famille, c'est ma belle-fille que mon fils est son amant Very Happy "


J'croyais qu'j'etais ta petite fille ? La fille de mon père c'est à dire ton fils ?
(comprend plus rien à cette famille Shocked confused )

Invité


Invité
Pfiou laisse tomber t'es sa fille et non l'une de ses 3 647 femmes c'est vrai... Mais du coup c'est qui ta m'man ?

Ce que j'ai compris de ton histoire de demi-tour ?... Pas grand chose, j'imagine juste une cerise tourner en rond en parlant toute seule comme si elle parlait d'elle même a la troisième personne mais tout en étant la première personne à marcher sur l'océan arctique avec un balai et une serpillère dans les mains...

Bref, Krokmou il est mignon tout plein <"

Cerise

Cerise
Je sais pas... je crois que c'est Toothless02 ma maman.

Bonne nouvelle : j'ai deja serpillé un iceberg qui était légèrement pété sur l'côté et... Oh ! Le Titanic !

Mauvaise nouvelle : j'ai un rhube... VOILÀ J'ESPÈRE QUE T'ES CONTENT ! TA PETITE FILLE EST TOMBÉE MALADE ! (Inspire, expire, inspiré, ex...atchoum !...pire)

Et petite rectification : j'ai donné mon balai à Juo donc j'ai juste une serpillère. Razz

Juo

Juo
Moi j’ai finis de balayer le Sahara et je retiens une leçon JAMAIS PROVOQUER UN ADMIN

Faeyrr

Faeyrr
"Pierrounette" ?!! Shocked
Non mais on vas où là ?
C'est quoi ce surnom ridicule ? Tu veux que ma vie sur le Forum soit gâchée, c'est ça hein ? Avoue-le ! Evil or Very Mad
Mais tu réalises quand même que je perd toute crédibilité avec ce surnom ? Comment veux-tu que je fasses peur aux autres avec ça en guise de nom ??

Pffff quelle cruauté ! x)

Quoi ? Krokmouen échange de ton fils sortit de ta cage thoracique, qui bave partout et qui couche avec 36 000 femmes ?? xD
Tu es prêt à donner ton fils ? pas sûr que Cloud appréciera... x)


Many a écrit: Je te l'ai dit mes pouvoirs d'admins me donnent... Ben des pouvoirs quoi  

Je crois que c'était la phrase du siècle !! xD
"Je veux faire un BTS esthéticienne.... dans le but de devenir.... ESTHÉTICIENNE !!!"
*Whouaaa bravo !!! Et la foule est en délire !!! Nous venons d'assister au moment même de la création de l'Univers mesdames et messieurs !!*  Laughing

Bon je vais fermer ma gueule sinon je sens que je vais me prendre un siècle de corvée...
*fais l’innocente* Rolling Eyes

Haha je voulais juste savoir si c'était vrai ces mensonges...  lol!

Mais jme demande sérieusement comment tu as fais... j'ai pas le souvenir d'avoir mis mon prénom sur le Fo...  scratch

Haha parce que tu as cru que je leur laissais le droit de porter des bijoux ?? !! HAHAHA !  Laughing
Non, bien sûr que non, on ne sais jamais, au travail elles pourraient se faire mal ou un truc dans le genre, douée comme elles sont...  Neutral
Ha bah oui, je n'élève pas les humains intelligents, ils seraient capables de se rebeller ! Ou d'inventer des machines pour me nuire... ! Ils faut les tenir à l’œil !
Mais sinon marché conclu, je te réserve que des jeunes femmes Wink

Bah Yoummy, je n'ai pas encore eu l'honneur de lui parler, mais elle a l'air pleins aux As !! Very Happy
C'est bon ça... ! xD

Haha que veux-tu ? Nouvelle génération ! x)

Je crois qu'il est parti sur la planète Glandarius dans le but de trouver d'autres jeunes femmes avec qui sortir... xD
Parce qu'avec celles de la Terre, il n'avait plus de chance...

SpiderHug ? Mon Dieu mais où vas-tu chercher ces surnoms ?? xD
*dit-elle alors qu'elle en avait donner un de merde...* Rolling Eyes

Haha de Cerise !!! Very Happy
Tiens... viens par ici Cerise... je te promet, je ne suis pas méchante  Rolling Eyes
en tout cas, je te rassure tout de suite, ça te fera plus mal à toi qu'à moi xD

OGM ! Robert ! On t'a trouvé un camarade !!!  Shocked

Cerise a écrit: J'croyais qu'j'etais ta petite fille ? La fille de mon père c'est à dire ton fils ?
(comprend plus rien à cette famille  Shocked  confused  )  

Haha j'te rassure, moi j'ai jamais rien compris xDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça m'avait manqué ça de partir une journée et revenir avec 25 notification xD

Allez hop demain départ en Vendée. Père Darky vas prendre des vacances Razz Razz Razz

Cerise

Cerise
Ha ha, tu m'étonnes XD ! Moi je ne reçois plus les notifications et bizarrement c'est une situation que je vie pas trop mal... par contre ce que j'adore c'est voir les pitits ronds jaunes à la place des bleus Razz

Ouh la Vendée ! (que c'est qu'où ca la Vendée ? scratch ) Ouais nan la géo et moi ça fait plusieurs qu'on va que dire ca que comme que ça Laughing (qu'est ce que j'ai a toujours écrire que ?)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La Vendée en gros c'est la mer xD Je vais peut-être passer au puy du Fou au passage... Razz

Cerise

Cerise
Ah le puit du fou. Mais tu sais, tu trouves un puit, tu rentres dedans, et tu l'as ton puit du fou XD Razz (blague de merde, je vais me faire defoncer... Laughing je pense que je ferais mieux de retourner à mon serpillage d'océan, allez, le Pacifique ! Pfiou chuis crevée moi ><´)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On a dis le Puy du fou. Si je rentre dedans ça serra plus l'entrée de l'enfer, ou bien une fausse aux bêtes... Hum... Et je pourrais attendre mes victime pour les déchiqueters vivante... Hum... Hum... Je vais y réfléchir xD

Faeyrr

Faeyrr
Ha purée, Mais dis-donc !! Robert a de la concurrence !!! xD

haha non mais tu m'as tué Cerise xD Mais bon, comme je suis immortelle, j'ai ressuscité Rolling Eyes

Le Puy du fou c'est vraiment super !! Il faut qui tu y ailles Dark ! Il y a un spectacle avec des jets d'eau !! Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Des jets d'eau ? PARFAIT !!! Je vais pouvoir noyer des gens Razz Razz
Je vais voir hein. J'ai qu'une semaine et puis je compte rentré visite à des amis ^^ (Oui oui, j'ai des amis, aussi surprenant que cela puisse paraître x) )

Juo

Juo
Tu pourras nous envoyer une vidéo de la noyade ?

Cerise

Cerise
Ouayaaaa ! Moi je viens juste de frôler la crise cardiaque ! (le premier qui dit qu'il est decu que ce soit pas arrivé je le massacre *lance des éclaires avec ses yeux* ) f'in bref... j'étais dans ma chambre et j'essaie d'allumer la lumière de ma lampe de chevet, qui a ma grande surprise ne s'allume pas. Donc je vérifie les câbles et tout et tout, j'previens mes parents, on a pas d'ampoule de rechange, je remonte dans ma chambre, je n'allume pas grande lumière car je m'éclaire grâce à mon tel. J'étais tranquillou en train de surfer sur le forum quand tout à coup, je croise un miroir ! Et avec le téléphone sous mon visage ca m'a fait flipper ! Avec la lumière bleutée en plus ! Genre comme dans les films ! F'in bref...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu t'es fait peur à toi-même... xDDDDDD

Cerise

Cerise
Mouais... on se moque pas XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Me moquer ? Moi ? Bien-sûr que je vais me moquer xDDDDD
"Venant de ma part d'un mec qu'à vertige au point qu'il peut meme pas tenir debout sur un tabouret...."
Rooooh hé ferme la toi Evil or Very Mad

Cerise

Cerise
T'as le vertige ? Oh attend je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniv ! Un saut en parachute, sans parachute Twisted Evil
Moi ?! Diabolique ?! Naaaaaaan Rolling Eyes voie pas de quoi vous parlez... Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut déjà me faire grimper dans un avion pour ça. Bon courage à toi xD

Cerise

Cerise
Bah alors dans un hélico XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon courage également xD Je viendrais avec un miroir et une lumière bleu pour que tu te fasse peur Razz Razz

Cerise

Cerise
... ><' pour me faire vraiment peur tu viens avec une araignée (elle peut être toute per'tite genre 1 mm je pleure et je saute au plafond (même quand on est dehors et qu'y a pas de plafond)), une fourmi aussi j'ai peur. Tout les insectes en fait... ma mère me racontait qu'une fois j'ai vu un papillon (bon j'étais toute petite hein) et j'étais en mode "Ouah un paillon !" genre en extase quoi, ils m'ont emmené dans une serre à papillons... comment vous expliquer l'horreur...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Des araignée hein... intéressant tien Razz

Ma pauvre x) J'ai une cousine qu'est terrorisé également par les papillon et les chauve-souris... j'me fous de sa gueule tel le connard que je suis xDDD

Faeyrr

Faeyrr
Cerise a écrit:... ><' pour me faire vraiment peur tu viens avec une araignée (elle peut être toute per'tite genre 1 mm je pleure et je saute au plafond (même quand on est dehors et qu'y a pas de plafond)), une fourmi aussi j'ai peur. Tout les insectes en fait... ma mère me racontait qu'une fois j'ai vu un papillon (bon j'étais toute petite hein) et j'étais en mode "Ouah un paillon !" genre en extase quoi, ils m'ont emmené dans une serre à papillons... comment vous expliquer l'horreur...

Bah chai pas si c'était une bonne idée de lui dire... Suspect

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum