L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh Putain de merde je suis dead xD Et dire que j'y vais jusqu'à dimanche x) J'ai plus de voix tellement j'ai gueulé comme un teubé xD Par contre Youyou pour les photo ça va pas tête simple parce que je prend pas mon tel, j'ai pas envie de me le faire voler vois-tu xD Je verrais avec mes potes à la fin si ils en ont fait ^^
LA JAPANEXPO C'EST TROOOOOOP BIEN ! VIVEMENT DEMAIN ! Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
La tentation est trop forte. Je la vois. Je l'observe, Elle est fine, éblouissante,que dis-je, brillante.
Elle me regarde aussi. De ses yeux qui veulent tout dire, mais en même temps rien...J'hésite à la prendre. A l'ouvrir comme un sauvage, ca va la faire souffrir mais je me sentirais bien. Allez je me lance, je lui écarte les extrémités et plonge ma main.Elle ne dis rien, elle ne doit pas souffrir. De toute façon je ne pouvais plus me retenir,la tentation était trop grande.

Manu: DRAGOUNET ARRETE TON ROMAN INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !

Mais p'pa, regarde je parlais juste de la boite de terminator 2 !
Spoiler:
Tu me comprends quand je dis que je n'en pouvait plus d'attendre, il faut que je le rerereregarde !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA
Dark je te déteste j'en n'es marre que tu me conseil que des animés triste et dramatique et dégueulasse, moi je te conseil des ptit animé trop mignon et rigolo mais toi ta quoi contre moi je suis sympa moi je t rien fait.

Qu'est ce que je t fait darky hein hein ? dis le moi méchant seigneur des enfers

yoummy

yoummy
je te voie en pls dans ta chambre avec des cheveux bleu en lisant ton message...va savoir pourquoi...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu crois quoi bana ? Que je suis le genre de type à regarder des animés avec des magical girl ? naaaan très peu pour moi xD
J'ai adoré Elfen lied perso ^^ Les "mutantes", le héro sans personnalité qui m'a fait rager un nombre incalculable de fois, les relations incestueuses, les nudités à outrance. Mon perso préféré reste Lucy/Nyu :3 Enfin, plus Lucy que Nyu, parce qu'elle est tellement badass *_*
Ensuite, pourquoi je te conseil que des animés comme ça ? Baaaaaaaah... J'aime le drama, le meurtre, le sang, les secrets, les trahisons... ça répond à ta question ? xD

ELBANANA

ELBANANA
https://youtu.be/zfbdYP0o3pM?t=13s voilà yoummy tu m'imagine mieux ^^^

mais j'en n'est rien na battre des gens que nyu elle tue elle fait sa d'une manière très précise d'ailleurs mais nan l'histoire de la petite fille au chien c triste même manu oserais pas faire sa

mais je t'en veux pas parce que j'ai juste a imaginer ta voix et sa me rend heureux ^^^

tien d'ailleurs c qu'elle animé l'image de ta signature ? j'ai trop d'animé a rattraper XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est Accel world. Le héro est gros, petit, moche et se fait martyriser et humilier. T'as toujours envie de le voir ? XDDDD

ELBANANA

ELBANANA
ouais bon au moins je vais pas m'identifier au héros XDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
XDDDD J'ai commencé Danmachi aussi ^^

ELBANANA

ELBANANA
et c quoi comme type d'animé ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Danmachi c'est un animé qui se passe dans un univers fantaisique. On suit les aventures de Bell (ma photo de profile) dans sa quête d'aventure ^^

Invité


Invité
Les gens, soyez sympa, parlez d'anime et autres japonaiseries dans le sujet appropriés Wink

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t18-mangas-animes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu veux dire japoniaiserie ? xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'était un jeu de mot Rolling Eyes

Bohemia

Bohemia
Punaise cette nuit y a eu un orage bien violent chez moi Shocked Il était tellement fort que ça en faisait trembler la maison, et il y a eu une grosse averse de pluie en même temps, mais on a eu plus de chance qu'à Nantes par exemple où il y a eu des parties un peu inondées apparemment.

(voilà c'est ma vie passionnante Laughing mais voilà je suis fascinée par les orages (enfin la nuit ils me font flipper par contre, mais quand ils arrivent le jour (hélas c'est plus rare) je suis toujours collée à une fenêtre Razz)

Invité


Invité
Oui je confirme y avait des orages bien sympa Very Happy
Déjà hier sur la route j'ai eut droit à la traversé de 2 bons orages violents... Paye le moment ou tu mets les essuies-glaces à fond mais que t'y vois quand même que d'alle x)

Vive les BROOOOOOOM, les CRAAAAC et les flash cheers

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai été charger 50 mètres cube ce matin (6H) au Mans. On s'est fait "flasher" une bonne trentaine de fois XDDDD moi un temps comme ça, ça me donne envie de dormir, c'est pas bon pour le boulot XDDDD

Bohemia

Bohemia
Quand je regarde cette vidéo j'arrive jamais à contrôler mon fou rire :') :

yoummy

yoummy
Il est trop mignon !!!! c quoi comme animal ? Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
c'est pas un genre de raie manta ? Smile
Bon bah au boulot ils savent pas ce que c'est reprendre doucement xD J'ai un chantier de trois jours, 100 mètres cubes à charger en deux jours, mais à vider en une seule journée... En sachant qu'à 22h les camion n'ont pas le droit de rouler et que le lendemain ce serra le 14 juillet.... Je le sens treeeeeees mal xD En plus on est supposé être 7 bah on est que 3 bonjour l'organisation x)

Bohemia

Bohemia
Oui c'est une raie Smile
Le fait qu'il y ait un bébé qui pleure en fond sonore et que la vidéo soit ralentie ça donne des cris tellement bizarres, rien que d'y penser je me marre Razz (et à un moment on a l'impression que la raie dit "boh" XD)

Oh punaise, bon courage Dark... Ca va être juste :/

Je veux pas reprendre le boulot demain Sad pour la première fois de ma vie je vais travailler 6 jours de suite, et pendant le week-end le plus chargé de juillet, on va avoir tellement de monde sur l'aire d'autoroute je suis pas prête mentalement :')

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci et bon courage à toi aussi Bohemia x)
Moi à force ces situations de merde je m'y suis faite je fais du déménagement depuis que j'ai arrêté les études Smile Le truc chiant en partie, c'est que vue que je suis bon pratiquement qu'à ça, bah je vais devoir me ruiner la santé jusqu'à finir en invalidité >< Je suis pas mécontent d'habiter encore chez papa maman et d'être célibataire parce que j'aurais aucune vie social xD Bon en même temps même quand je bosse pas j'ai une vie social proche du niveau des abysses XDDDDD

Bohemia

Bohemia
J'espère quand même que tu trouveras autre chose qui ne te ruinera pas la santé :/ Tu as fait quoi comme études ? (excuse-moi si je t'avais déjà posé la question)
Oui, souvent je me dis qu'être célibataire c'est pas plus mal Razz

Qui c'est qui s'est trompée de salle d'attente quand elle est allée chez le médecin ? C'est bibiiii Rolling Eyes Je me fais honte tous les jours...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bah le truc c'est que je trouve rien qui paye aussi bien xD Je sais que parler d'argent c'est tabou, mais en gros quand je fais un mois complet je me mets bien. Très bien même xD
Je faisais un Bac professionnel technicien d'usinage/ opérateur du machine à commande numérique ou conventionnelles. Je m'étais orienté vers ça pour faire mon métier de rêve: armurier. Mais vue qu'avant j'étais un p'tit con, que j'en branlais pas une en cours, en plus d'avoir des lacunes horribles, bah j'ai abandonné au début de la terminal, soit deux mois avant d'avoir 18 ans x) Les raisons de mon abandon ça a été une grosse perte de confiance en moi, plus quelque petit désagrément que la vie adore m'offrir, comme un cadeau mensuelle XDDDD enfaîte dans ma filière pro, au bout de deux an on passait des épreuves pour valider un B.E.P Opérateur informatique, bah même si j'en foutais pas une, bah je l'ai loupé à 0,82 point. Et les profs n'ont pas voulue gratter le moindre point.
Du coup bah déprime, démission, engueulade, mais obtention du code et du permis du premier coup avec à chaque fois la note max Razz Et j'ai discret trouvé un boulot... La vie n'est pas une aussi grosse chienne que ça finalement XDDDD
Voilà ma vie xD Je pense que je vais finir par écrire un livre pour raconter toute mon histoire passionnante (cette blague XDDDD)

Invité


Invité
T'sais Darky j'étais voué à me taper soit des boulot de merde (mécano poids lourd à brasser des tambours de frein de 30kg à la main et avec le dos plié pour les mettre en place + manger de la poussière de frein chargée de particules cancérigènes, le tout sans prime parce que les actionnaires passent avant le personnel) soit routier (à bosser selon la demande de connards de patrons qui me considérais moins bien que ce qu'ils déposaient chaque matin dans la cuvette, parce que je trouvais rien d'autre que de l'intérim).

Pis aujourd'hui qu'est-ce que je fous ? Je contrôle des voitures peper, y a la musique à longueur de journée et mon CDI est teeeeellement peinard que je me suis offert le luxe d'acheter 2 voitures + une baraque (merci la banque hein ^^) d'ailleurs il reste une chambre au sous sol (Mon fils a déjà demandé pour la chambre d'ami).

Tout ça pour dire que parfois la vie cesse d'être une chienne, qu'en cassant les couilles aux bonnes personnes (ma conseillère Pôle Emploi pour ma part) ben tu peux te dégoter une formation menant à un p'tit job sympa auquel tu n'aurais pas du tout pensé. Le tout, c'est de le faire quand t'as la santé et de pas attendre d'avoir le dos complètement rincé.

On a tous nos bonnes et nos mauvaises passes. Moi je crois au Karma, qui plante le bien récolte la chance Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum