Je vois ^^
Bon bah moi la 106 vas dégager vitesse grand V parce qu'elle me casse les boules à toujours avoir des merdes x)
Bon bah moi la 106 vas dégager vitesse grand V parce qu'elle me casse les boules à toujours avoir des merdes x)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je suis la belle fille de ma belle fille.Juo a écrit:En gros dans cette famille ton père peut aussi être ton fils
HA HA HA HA HA XDDark FrozenIV a écrit: LÀ BAS CHEZ EUX LA SAINT VALENTIN CA SE FAITE EN FAMILLE !
Many Thorston a écrit:Moi j'me sens pas visé vu que je couche ni avec ma soeur, ni avec mon père... Ni avec personne en fait... (je me sens si seul... :'( )
Mais parfois il faut mieux être seul que mal accompagné ^^
Oui j'me console tout seul ! Et non je cherche pas de maman pour élever mon Dragoulienator ! Après si il y a une volontaire...
Non j'arrête je suis en train de m'enliser tout seul x)
EDIT ! MUSIQUE DE BAD BOY LE FILM PUTAIN JE VAIS L'ECOUTER EN BOUCLE CLOUDY JE T'AIME <3 <3 <3 <3 <3
(Et oui je suis un vrai parce que j'ai vu T-Genysis et Alien donc wala j'suis un bg moi tu vois t'as vu tu vois ?)
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!