L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On en croise tout les jours des c** malheureusement X)
J'étais tellement bien en week-end... Je veux pas retourner au boulot demain Sad Sad Sad Sad

Invité


Invité
Y a plus rien à comprendre du monde actuel... 'Faudrais faire un "reset" général et repartir de rien... Peut-être qu'il y aurais moins de cons ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Impossible. À moins de reprogrammer le genre humain... Ce mammifère est fait pour faire des conneries. Guerre, armes, nucléaire et j'en passe Rolling Eyes Ce qu'ils leurs faudraient c'est... Un bon coup de chevrotine dans les gencives... Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil

Invité


Invité
Je sais pas si c'est Windows 10 qui merde ou si Asus c'est de la grosse merde en boite, mais p*tain que j'en ai plein le c*l de cette tablette de m*rde !
Aujourd'hui plus moyen de reconnaître le clavier (donc plus de clavier et plus de souris). Dommage que je trouve cette tablette bien pratique, parce que c'est vraiment une daube niveau fiabilité Sad

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Normalement Asus c'est plus que pas mal ^^ Y'a peut-être un pépin avec la carte-mère ou un mauvais contact ? Moi perso mon super Toshiba il tombe en miette de jours en jours xDDD
-Le clavier ne marche plus, du coup j'en ai branché un par USB.
-Les enceintes/ hauts-parleurs et le micro on cramé.
-Je ne peux plus lire les vidéos, téléchargé légalement Rolling Eyes , peu importe les plateformes, pc ou internet.
-Et il reconnait pas les jeux, ni les casques audio...

Mais malgré ça il marche toujours ! Et je continue à écrire, sans rien enregistrer sur un disque dur externe. J'aime le risque xDD J'ai déjà 18 chapitres pour 3 fanfic différentes en avance, et si je perd tout je vais arrêter je pense xDDDDD

Note pour moi-même, renverser un grand verre de coca sur son pc, c'est pas le top.

Invité


Invité
Bon... Un coup de poing après et tout fonctionne de nouveau normalement... Du coup le soucis est matériel et non logiciel >< (Faux contact dans le clavier détachable qui me fait chier depuis l'achat, parce que la tablette en elle même fonctionne bien)

Ben moi aussi je m'en sers pour écrire, et comme toi j'ai pris le risque de ne rien mettre ailleurs... Bon ok là j'ai déjà mis sur un DD externe et sur mon PC mes petites fictions adorées Rolling Eyes

Vive la vie, vive les emmerdes et vive les petites victoires quand on résous ses problèmes ^^

Bohemia

Bohemia
Moi aussi j'ai un problème, avec mon nouvel ordi XD (Asus) Le problème a commencé le lendemain du jour où je l'ai eu... -_- Je pensais avoir réglé le problème il y a quelques jours mais ce soir ça recommence...

Sinon concernant les humains, j'espère qu'on va soit vite disparaître, soit enfin changer de mentalité (genre il faudrait une grosse ou plusieurs grosses catastrophes et il reste des survivants qui décident de ne pas refaire les mêmes erreurs et qui laissent la nature reprendre ses droits et vivent en harmonie avec elle, etc... comme on peut lire parfois dans des livres (il y en a un que j'ai lu quand j'étais plus jeune qui ressemblait un peu à ça)

Invité


Invité
Dans la vie, il y a les choses que tu ne peux expliquer...

Un "objet insolite s'est glissé sous le capot de cette voiture, sauras-tu le trouver ? Very Happy:

Et d'autres que seule la connerie humaine peut justifier xD

Twingo bloqué au feu rouge...:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je rentrais de mon chantier au volant d'un Iveco rafistolé de partout, quand soudain, à l'aide de mon regard de chasseur expérimenté, je vois ça:

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Imag0924
28 Bernache du Canada que j'avais pris pour des oies au début. Mais après les avoirs regarder un long moment, mes yeux et mes oreilles ont réagi au son et aux couleur particulière de ces bêtes !
-Espèces évasive.
-Très dangereuses et agressives.
-Nuisible.
-Espèces INTERDITE en France... X)
J'appelle donc mon père qui est Lieutenant de Louvetier pour lui dire. Et au même moment :

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Imag0926

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Imag0925
Elles se sont envolé en gueulant ! Razz

Wtf ?! Comment il est arrivé là le piaf XDDD
oh putain la twingo qui fume xD

Invité


Invité
Conclusion (pour les Bernaches et le mec en Twingo)...

FAUT TOUJOURS ETRE ARME !!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pas besoin d'être armé pour les bernache Razz Du moins pas tout de suite.. Faut que le préfet signe l'arrêté préfectoral pour donner le feu vert à mon père pour toutes les emmener dormir ailleurs Rolling Eyes

Invité


Invité
Par contre pourquoi c'est nuisible comme bestiole ? Et surtout est-ce que c'est bon avec une petite sauce et un verre (ou 2... ou un 75) de pinard ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est nuisible parce que ça s'attaque à tout. Humain, culture, potager, bestiole (canard, chèvre, cheval etc..)
Les mâles ont des éperons aux "coudes" et ça fait hyper mal xD
Après pour ce qui est du goût..., on en a déjà fait 4-5 l'an dernier, cuit au barbecue, c'était extra Razz Et pour ce qui est du pinard, c'est délicieux aussi ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
(ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour tout avoir)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Captur10

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'm'en bats les reins je suis à Valence en camion remorque avec mon frère xD

Invité


Invité
Je n'ai qu'une chose à déclarer !

Bière.

Edit : au pire le cinoche voilà quoi... Je préfère mettre du pognon dans une téloche et un home cinoche d'enfoiré que de payer des places pour aller mater un énorme écran dans un siège utilisé par des centaines de personnes plus ou moins propres pour des activités plus ou moins catholiques... Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon appétit x)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Imag0927

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Nouvel avatar, me representant, fait par une amie Suisse ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon appétit Razz

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Imag0928

Juo

Juo
bon bah moi je mange des pâtes Neutral

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Hier j'ai mange 1 sandwich de toute ma journée Very Happy bon avec un ou deux trucs aussi hein, pais pas l'time jvous dis

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Qui serrait là pour un piti live YouTube ce soir ? Smile

Invité


Invité
Moi aussi je mange des choses très saines Very Happy

Spoiler:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est une bouteille d'eau caché à gauche ? XD

Invité


Invité
Yep Dark parfois je dois remettre du liquide de refroidissement, et t'inquiète je ne consomme pas beaucoup de cette essence sacrée appellée "bière" ^^

Si vous voyez un abruti qui cause à son portable genre "fashion victim collé à son Iphone" c'est moi... C'est v'la pratique c'te connerie de Siri Very Happy
Pour un tas de boue payé avec l'argent des pourboires... Je regrette pas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum