L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Bohemia

Bohemia
Mdr Razz Oui dans la vraie vie :p Mais c'est intéressant de voir ce que vous faites tous "pour de faux", ça peut être assez surprenant comme pour toi Razz

Merci Smile

Invité


Invité
Pour de faux je suis contrôleur technique automobile (yeah c'est l'fun)
Pour de vrai je suis payé à écouter la musique tout en inspectant des voitures... Non attends c'est le contraire... Oh puis j'en sais rien en fait ^^

Pour de faux je surveille que mon dragounet ne fasse pas trop de conneries, il a tendance à laisser trainer des facehuggers partout et je me retrouve avec une pile de cadavres éventrés par un organisme parasite s'échappant de l'intérieur de leurs cages thoraciques... Tiens si tu veux il reste quelques champignons hallucinogènes et deux ou trois pétards extra-terrestres si ça te dit What a Face

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Pour de faux je surveille que mon dragounet ne fasse pas trop de conneries, il a tendance à laisser trainer des facehuggers partout et je me retrouve avec une pile de cadavres éventrés par un organisme parasite s'échappant de l'intérieur de leurs cages thoraciques... Tiens si tu veux il reste quelques champignons hallucinogènes et deux ou trois pétards extra-terrestres si ça te dit What a Face

C'est glauque Shocked Razz

Ah mais en fait je viens de trouver mon métier de rêve, être payée pour écouter de la musique *o* (j'en ai un autre aussi, avoir ma propre radio et passer les chansons que j'aime, ça serait bien plus varié que ce qu'on a en France. Mais c'est vraiment juste un rêve Razz)
Etre écrivain aussi, j'aurais aimé faire ça si j'avais eu de l'imagination... -_-
(enfin bref c'est pas follichon et original tout ça Razz)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Être payer à écouter de la musique ? Je signe tout de suite xD Et écrire aussi tien ! X) Je vais pouvoir dévoiler au monde mon esprit tordu et psychopathe Smile

Bohemia

Bohemia
J'aimerais bien voir (ou plutôt lire) ça Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Lire ? Me lire, moi ? Haaaaaaaaaaaaaahahahahahaha !!!! XDDDD Pauvre enfant tu ne sais pas sur quelle route tu t'engage...
(Le mec dis ça alors que y'a aucune différence d'âge XDDD)
Je te prévienderais quand je publierais ma prochaine fanfiction Sur Dragons qui serra basé sur l'univers du gore et de la non limite ^^

Bohemia

Bohemia
Ah justement quand j'ai lu "pauvre enfant" j'étais prête à dire qu'on avait le même âge Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi enfaîte en vrais j'ai plus de 10000 ans c'est un assez gros problème pour les papiers etc... XD

yoummy

yoummy
Pour de faux Je veut dominer le monde Razz

Pour de vrai je veut dominer le monde Razz

voila c'était You a vous les studio XDDD

Moi plus tard je veut créer des bestiole bizarre en modifiant leur ADN ou en les mixant et aussi le faire sur les humain...mais je croit que c'est interdis mais bon pas grave et puis j ouvrirer le plus grand marché noir d organe au monde comme sa tout les chercheur du monde pourront tester leur expérience

et l'enfer c'est cool et les cerbère aussi et je t aime papa bye bye XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais ouais ouais oublie pas ton vieux père ! Sinon ça va barder en enfer crois moi ! Razz

J'aimerais bien faire des expériences sur les humains Smile Les animaux sont si fragiles... J'en ai marre de jouer avec eux c'est plus amusant... J'aimerais tester les limites de l'être humain. Voir ce qu'ils peuvent endurer avant de perdre la tête et espoir. Tester la résistance de leurs os aussi... Parfois... Parfois j'me fais vraiment peur à avoir des idées comme ça XDDDDD Peut-être que je fais un rechute ? Je vais devoir reprendre des médoc avant que mes 9 autres personnalité ne viennent me faire chier Smile

ELBANANA

ELBANANA
tu sais pour tester les limites de l'être humain tu peux regarder la licence Saw en une soirée darky XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
saw ? Ces navets ? Je préfère tester moi même Smile Je vais créer des humains comme dans Elfen lied :3 Une armé de loli kawai psychologiquement instable :3

Pour ceux qui n'ont pas encore vue ce que j'ai commencé ^^

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t599-entre-ombre-et-lumiere#32359

C'est une exclusivité même le site "fanfiction" n'a pas ça Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Many Thorston a écrit:
Pour de faux je surveille que mon dragounet ne fasse pas trop de conneries, il a tendance à laisser trainer des facehuggers partout et je me retrouve avec une pile de cadavres éventrés par un organisme parasite s'échappant de l'intérieur de leurs cages thoraciques...  

Nan nan nan ca le fait pas

Many Thorston a écrit:
Pour de vrai j'admire mon dragoualien qui sauve des vies vu qu'il a fait un stage chez les pompiers et qu'il a appris les gestes d'urgence. Bon après le matin il a été collé mais on l'aime. C'est notre Dieu à tous, et moi je suis son prophète? Enfon bon, c'est le meilleur fils qu'on puisse imaginer








yoummy a écrit:

Moi plus tard je veut créer des bestiole bizarre en modifiant leur ADN ou en les mixant et aussi le faire sur les humain...mais je croit que c'est interdis mais bon pas grave et puis j ouvrirer le plus grand marché noir d organe au monde comme sa tout les chercheur du monde pourront tester leur expérience
Mes organes pale

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Oui sur le début tu es mon Termidragoulien adoré <3

Par contre pour le reste...Euh... Nan. ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu m'obéis et c'est tout simple esclave. Tiens au fait You comme je t'aime bien (et qu'on se comprend) je te nomme sous-dieu !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai craqué psychologiquement ! :3 Mon banquier vas encore essayer de se suicider ! :3

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Screen11

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Screen13

Hiiiiiii :3 :3 :3

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Screen10

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Screen12

yoummy

yoummy
Cloud sous dieux ? je suis une véritable Déesse tu veut dire Laughing

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Déesse de la rédaction




........



















PUTAIN 9 PAGES

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
non mais tu te relis des fois CloudJumpFun ? T'était teeeeeellement plus mignon et gentil quand tu es arrivé sur ce forum il y a bientôt 3 ans... Qui aurait pu dire que tu allais devenir un petit branleur ?...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
c'est gentil ou méchant ca ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Je ne serais jamais méchant avec toi dragounet, j'suis ton père <3

C'est juste tu seras jamais mon dieu suprême, mais par contre tu dois me montrer le respect qu'un fils doit à son père Razz

Oublie pas que tu pissais encore dans tes couches la première fois que j'ai regardé Terminator 2.

ELBANANA

ELBANANA
dark ça viens d’où sa ? [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Rgdv

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le premier qui dit que ce gif est gore je lui montre la scène du backburster dans Covenant ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
...Ou le moment ou les irradiés déboulent dans la caravane dans le film La Colline a Des Yeux... Rolling Eyes

Invité


Invité
Quand il fait chaud comme aujourd'hui, il faut s'hydrater...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Dsc_0110

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum