L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Cerise

Cerise
Bon ok t'as gagné : je me rend - -'

Juo

Juo
Donc tu accepte que many fasse l’opération ?

Cerise

Cerise
Euh...ouais nan faudra juste revoir les termes du contrat... Laughing (en plus je suis fragile des genoux (hyper laxité))

Invité

Invité
Quand tu as un soucis avec ton informatique de travail, que tu appel la hotline, qu'ils prennent la main (le controle complet de ton pc à distance) et que tu te rends compte qu'il vois cet écran...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 21 Sans_t10

pour ceux qui ne voient pas ce qui cloche...:

Cerise

Cerise
Ha ha ha ha ha ha ! Hé mais en plus y'a aussi la photo zarbi de Chucky version garçon que t'avais mis en photo de profil pour Cloudy ! A la La... et en plus c'est ton ordi du boulot ? (Si c'est le cas c'est pas très sérieux...) XD

Bohemia

Bohemia
Quand tu te connectes sur le forum et qu'il y a... 75 notifications..... :')

J'adore la photo de la page précédente où on voit une table avec des morceaux de fil autour comme si c'était un paquet cadeau XD

Bon sinon j'avais rendez-vous avec ma "coach" cet après-midi (coaching professionnel, machin, pour mon orientation quoi), et au lieu de durer 1h30 le RDV a duré 2h30 Laughing A cause de ma peur de ne rien trouver du tout, de l'avenir, de ce brouillard dans lequel je me trouve depuis plusieurs années maintenant, et à cause du fait d'être MOI tout simplement :') (pfiou c'est profond tout ça) Enfin bref c'était fun Laughing (surtout quand tu chiales comme une c*nne devant elle 2 fois pendant le RDV)

Invité

Invité
Eh no stress Bohemia t'as *que* 21 ans, tu crois qu'à ton âge je savais ou j'allais atterrir ? Parfois il suffit d'un déclic et hop tout se mets en marche et te voilà projeté dans un truc intéressant, tellement intéressant que tu vois un avenir sur le long terme !

Pis bon Cholet c'est pas une petite ville, t'auras pas à déménager pour trouver un boulot Wink

Moi et Mamy on a encore récolté un p'tit pouce vert et j'ai ri avec un parfait inconnu (un jeune dans une Jaguar). Ce que j'aime cette vieille Buick et sa sirène de police, c'est juste un distributeur de sourire ce truc <3

Bohemia

Bohemia
Je l'attends ce déclic XD
Mouais j'ai pas envie de vivre à Cholet toute ma vie Razz Je préfère Angers !

Many Thorston a écrit:Moi et Mamy on a encore récolté un p'tit pouce vert et j'ai ri avec un parfait inconnu (un jeune dans une Jaguar). Ce que j'aime cette vieille Buick et sa sirène de police, c'est juste un distributeur de sourire ce truc <3

Pas tout compris Razz

Invité

Invité
Bah quoi c'est beau Cholet c'est plein de pokémon ! (Y a beaucoup de Racailloux x) )
Et de temps en temps y a Starsky et Hutch qui se baladent, les choletais se plaignent d'un mec qui abuse de la sirène de sa voiture What a Face
Tu peux bosser à Cholet et vivre à la campagne, c'est ça qui est bien Cool

Si tu veux tu peux venir m'aider, t'as juste à prendre le téléphone pour prendre les RDV, parce que j'en ai marre de l'entendre sonner Mad

Pas tout compris

J'ai été faire le plein avec ma vieille voiture, et il y avait un jeune avec ses parents, ils sortaient de la station et s'étaient arrêtés à la caisse avec leur vieille Jaguar. Le jeune n'arrêtais pas de regarder ma vieille charette (c'est un paquebot américain plein de chrome, de classe et de rouille). Je désigne sa Jaguar du doit et lève le pouce pour lui faire comprendre que c'est une sacré belle voiture. Il me réponds de la même manière, puis je vois qu'il décroche pas les yeux de ma voiture. Alors je tâte sous le siège à la recherche du boitier magique, je le trouve, tourne la petite molette de mise sous tension, position le sélecteur sur "manual" et appui sur le bouton de mise en marche... Et v'la t'y pas que la sirène se mets à beugler (une véritable sirène qui gueule à mort), du coup le jeune se marre, de nouveau un pouce, et je me marre à mon tour. Bref parfois rien que le fait d'appuyer sur un bouton fait la joie et provoque le sourire des passant ^^
C'était l'histoire de Many Thorston et de sa vieille voiture *révérence*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si tu veux déménager Bohemia, demande moi, ça serra fait dans la journée et avec 0% de cassé Razz

Bon, journée fini, j'ai tué aucun intérimaire... Par contre il m'est arrivé un truc.... Un truc que je peux pas dire... Enfaîte j'aurais carrément pas dû le dire parce que maintenant on vas me tanner pour savoir ce que c'est xD
Enfin bref.
Pour changer, Monsieur Darky a fait le coq devant tout le monde en emmenant tout seul un piano devant le camion, il a attaché in intérimaire sur un chaise pour lui montrer ce que c'était un VRAIS noeud. Il a emballé des plaques de marbres, et demain c'est debout 7h pour transporter des bureaux. Le plaisir, ça sent les pain au chocolat dès le matin Razz

Cerise

Cerise
Qu'est-ce que tu as fais Darky ? XD
il a attaché in intérimaire sur une chaise pour lui montrer ce que c'était un VRAIS noeud
XDDDDDD (t'es sadique tu le sais ca ? Razz ) huuuum le pain au CHOCOLAAAAT *•* <3 cyclops miam !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi sadique ? Naaaaaaan Razz J'aime juste le travail bien fait et j'ai horreur qu'on me prenne pour un con... L'intérimaire à n'a pas remplis ces deux critères Razz

Cerise

Cerise
Ouais je comprend (chuis pareille, meme si j'ai pas de boulot et et que j'ai pas d'intérimaires mais je déteste aussi qu'on me prenne pour une conne Razz )

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Bah quoi c'est beau Cholet c'est plein de pokémon ! (Y a beaucoup de Racailloux x) )
Et de temps en temps y a Starsky et Hutch qui se baladent, les choletais se plaignent d'un mec qui abuse de la sirène de sa voiture What a Face
Tu peux bosser à Cholet et vivre à la campagne, c'est ça qui est bien Cool

Si tu veux tu peux venir m'aider, t'as juste à prendre le téléphone pour prendre les RDV, parce que j'en ai marre de l'entendre sonner  Mad

Pas tout compris

J'ai été faire le plein avec ma vieille voiture, et il y avait un jeune avec ses parents, ils sortaient de la station et s'étaient arrêtés à la caisse avec leur vieille Jaguar. Le jeune n'arrêtais pas de regarder ma vieille charette (c'est un paquebot américain plein de chrome, de classe et de rouille). Je désigne sa Jaguar du doit et lève le pouce pour lui faire comprendre que c'est une sacré belle voiture. Il me réponds de la même manière, puis je vois qu'il décroche pas les yeux de ma voiture. Alors je tâte sous le siège à la recherche du boitier magique, je le trouve, tourne la petite molette de mise sous tension, position le sélecteur sur "manual" et appui sur le bouton de mise en marche... Et v'la t'y pas que la sirène se mets à beugler (une véritable sirène qui gueule à mort), du coup le jeune se marre, de nouveau un pouce, et je me marre à mon tour. Bref parfois rien que le fait d'appuyer sur un bouton fait la joie et provoque le sourire des passant ^^
C'était l'histoire de Many Thorston et de sa vieille voiture *révérence*

Plein de Pokémons, Cholet ? Shocked Ca a bien changé depuis l'été dernier alors XD (j'y ai joué seulement l'été dernier x)) Parce que même en centre-ville y avait pas grand chose x) Et alors chez moi, encore moins. J'en avais marre j'avais toujours les mêmes... Là où je trouvais le plus de Pokémon assez "rares" c'était à Ribou x)

Mais du coup je suis intriguée, elle est comment ta voiture ? J'veux voir !

Merci Darky pour le tuyau j'y penserai :p (tu me feras un prix tant qu'à faire ? O:))

Invité

Invité
Quand je parlais de "racaillou", je pensais plutôt à "racailles" (entre ceux qui roulent comme des merdes en scooter sans casque et qui grillent les feu, ceux qui traversent mon parking en voiture à quelques 30 à l'heure pendant que je recule mes voitures et ceux qui me disent "tu me cherche là ?" au téléphone pour ensuite venir se faire incendier la gueule dans mon accueil... il y a le choix ^^)

Ma voiture ? Euh... J'ai pas de photos la, mais imagine un tas de boue rouillé de 5 mètre 20 de long, qui a un an de moins que le bonhomme et un kilométrage de camion... Et tu auras ma voiture ^^

Après c'est une vrai américaine, mais bon "c'est pas une Tesla" x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bohemia je te fais ton déménagement à prix pire que réduit Razz T'aura juste à payer les frais kilométriques, peut importe le cubage Razz Et encore je suis sûr que je peux négocier pour que tu paye rien Razz

Bohemia

Bohemia
Oh la la mais quelle quiche j'avais pas du tout compris ton histoire de "racailloux"... *s'enfonce six pieds sous terre*

Le mystère autour de ta voiture continue x)

Merci Darky c'est gentil :p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'emporterais avec moi deux trois intérimaires pour les torturer histoire de se marrer un peu XDDDD

Des racailles y'en a partout maintenant >< Même à la campagne. Ce qui me fait rire d'ailleurs xD Les mecs vivent dans le trou du cul du monde et ils se prennent pour des dealer de Paris XDDDDDDD

Invité

Invité
Chez moi les racailloux ils se baladent avec leur enceinte bluetooth pour écouter leur "musique" à fond... Enfin non c'est pas de la musique, dire que leur merde c'est de la musique c'est insulter la musique. Non c'est du bruit avec une voix synthétisée à mort qui dit des choses incompréhensibles.

Si ça se trouve mon sacré tas de feraille tu l'as déjà croisé, j'ai encore été au boulot avec ce matin ^^
Sinon si t'as un contrôle technique à passer tu peux venir j'te ferais un tarif et tu verras mon tacot rouillé Razz
Au fait tu les fais où tes entretiens/réparations de voiture ? Va pas au Feu Vert de Cholet c'est des escrocs.  Evil or Very Mad
Va chez Speedy, c'est mes voisins Twisted Evil

Moi je vais avoir un déménagement de prévu pour septembre, j'aurais besoin de mini 2 semi remorques pour emmener tout mon merdier (y en a une partie à jeter mais bon je garde "au cas où"), sachant que ma future maison se trouve à environ 300 mètres de mon appart... Tu me le fait à combien ? x)

Bohemia

Bohemia
Ah ouais ceux qui écoutent leur musique merdique à fond avec leurs enceintes (ou dans leur voiture), je déteste ça :')

Merci les gars, vous allez me faire économiser beaucoup dis donc à force Razz
J'ai pas ma propre voiture encore, j'utilise celle de ma mère x) Mais je crois qu'ils vont souvent chez Sibileau (juste à côté de chez nous) ou Renault, je m'y connais pas du tout XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vous avez quoi contre les con avec leurs enceintes Bluetooth ? Razz Moi je vais nul part sans, sinon sans musique je déprime x)

Petit arrivage wish ! :3
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 21 Imag0919

Invité

Invité
Si c'est pour écouter Rammstein oui, mais par contre si tu mets Maitre Gims là tu vas pas tarder à avoir un point rouge sur le front x)

Tu as acheté des Velleda sur Wish ?
Sérieusement, ce site c'est l'ennemi de ton banquier ^^

Tiens Bohemia j'ai trouvé une photo de mon tas de boue.

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 21 Buick210

Si tu croise cette chose, je serais probablement au volant (ou pas loin) ^^

Ou ce truc là...:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pas de ma faute si j'achète tout comme ça Sad Il m'a corrompu ! Sad

Oui Maître. Je vais dépenser mes sous.

XDDDD

Si je te dis que j'ai déjà écouté du maîtres gim's en bossant tu me crois ? XD Lui et Jul ils me donnent des super pouvoirs tellement ils m'énervent XDDDDD

ooooooh la belle voiture Smile

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Si c'est pour écouter Rammstein oui, mais par contre si tu mets Maitre Gims là tu vas pas tarder à avoir un point rouge sur le front x)

Tu as acheté des Velleda sur Wish ?
Sérieusement, ce site c'est l'ennemi de ton banquier ^^

Tiens Bohemia j'ai trouvé une photo de mon tas de boue.

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 21 Buick210

Si tu croise cette chose, je serais probablement au volant (ou pas loin) ^^

Ou ce truc là...:

Un vrai Américain XD
Sérieux maintenant je vais faire attention quand je roulerai à Cholet, pour peut-être croiser ton bolide :p (moi je suis au volant d'une Twingo couleur prune Razz)

Et sinon j'ai un nouvel ordi, l'écran est plus grand que mon ancien ça fait bizarre Shocked Surtout que j'ai plus ces saletés de traces noires (pixels ou autres, j'ai jamais su) qui me prenaient une bonne partie de l'écran de mon ancien ordi (qui avait même pas 3 ans... ça me fait un peu ch*er de déjà changer mais bon il commençait à avoir des bugs chiants et surtout ces foutues traces noires dont j'ai parlé plus haut. Ca se voit que je suis souvent sur l'ordi Laughing Enfin moins depuis que j'ai passé plusieurs mois en Irlande début 2017, ça va mieux maintenant x) Du coup je me dis que celui-là je vais le garder plus longtemps *croise les doigts*)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hommage au chanteur de Linkin Park qui est mort aujourd'hui. La dépression aura eu raison de lui Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant