Bon ok t'as gagné : je me rend - -'
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Many Thorston a écrit:Moi et Mamy on a encore récolté un p'tit pouce vert et j'ai ri avec un parfait inconnu (un jeune dans une Jaguar). Ce que j'aime cette vieille Buick et sa sirène de police, c'est juste un distributeur de sourire ce truc <3
Many Thorston a écrit:Bah quoi c'est beau Cholet c'est plein de pokémon ! (Y a beaucoup de Racailloux x) )
Et de temps en temps y a Starsky et Hutch qui se baladent, les choletais se plaignent d'un mec qui abuse de la sirène de sa voiture
Tu peux bosser à Cholet et vivre à la campagne, c'est ça qui est bien
Si tu veux tu peux venir m'aider, t'as juste à prendre le téléphone pour prendre les RDV, parce que j'en ai marre de l'entendre sonner
Pas tout compris
J'ai été faire le plein avec ma vieille voiture, et il y avait un jeune avec ses parents, ils sortaient de la station et s'étaient arrêtés à la caisse avec leur vieille Jaguar. Le jeune n'arrêtais pas de regarder ma vieille charette (c'est un paquebot américain plein de chrome, de classe et de rouille). Je désigne sa Jaguar du doit et lève le pouce pour lui faire comprendre que c'est une sacré belle voiture. Il me réponds de la même manière, puis je vois qu'il décroche pas les yeux de ma voiture. Alors je tâte sous le siège à la recherche du boitier magique, je le trouve, tourne la petite molette de mise sous tension, position le sélecteur sur "manual" et appui sur le bouton de mise en marche... Et v'la t'y pas que la sirène se mets à beugler (une véritable sirène qui gueule à mort), du coup le jeune se marre, de nouveau un pouce, et je me marre à mon tour. Bref parfois rien que le fait d'appuyer sur un bouton fait la joie et provoque le sourire des passant ^^
C'était l'histoire de Many Thorston et de sa vieille voiture *révérence*
Many Thorston a écrit:Si c'est pour écouter Rammstein oui, mais par contre si tu mets Maitre Gims là tu vas pas tarder à avoir un point rouge sur le front x)
Tu as acheté des Velleda sur Wish ?
Sérieusement, ce site c'est l'ennemi de ton banquier ^^
Tiens Bohemia j'ai trouvé une photo de mon tas de boue.
Si tu croise cette chose, je serais probablement au volant (ou pas loin) ^^
- Ou ce truc là...:
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!