L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
demander aux collégiens ce qu'ils veulent faire comme boulot, c'est comme demandé à un prêtre ce qu'il ferait s'il voyait Jésus ou Dieu. Personne ne sait ce qu'il veut faire y'a beaucoup trop de choix et pas assez de temps ni de moyen pour tout tester -_-'

Invité


Invité
C'est bien dit je trouve, c'est teeeeeeellement vrai en même temps x)

Quand j'étais au collège je voulais être pilote de ligne (mon rêve aurait été de piloter des jet privés)... Et puis j'ai vu les études qu'il fallait faire, j'ai dit "oh là on va se détendre hein" et je me suis contenté de faire pilote de camion. Ce qui est amusant, c'est que je n'ai jamais regretté mon choix x)

Bohemia

Bohemia
Punaise, je me plaignais il y a quelques jours de faire 6 jours de travail à la suite, mais c'était juste pour râler un peu en bonne Française que je suis :')
Ben je suis HS, je pensais pas que ça allait être si dur que ça quand même de faire tout ça à la suite... Mais en même temps ça tombait juste pour le gros week-end de juillet et surtout, SURTOUT, je n'ai fait quasiment que de la plonge, le truc le plus chiant... Et j'ai encore demain... Mon corps n'en peut plus, les pieds et les genoux : kaput x)

Voilà, c'était le moment "Bohemia fait sa râleuse" du jour Razz

Invité


Invité
Tu m'étonnes que tu dois être rincée (plonge, rincée... Voyez le jeu de mot de merde ? Ok je sors...).

Je n'ai qu'une chose à te dire : Courage ! Et pense au plaisir que tu pourras te faire avec l'argent de ton salaire Wink

Moi je viens de me rendre compte... On est complètement barrés sur le forum, mais ça doit être contagieux, puisque que l'ambiance est presque la même entre moi et mes voisins mécanos (y avait un des patrons qui dansait dans le centre y a même pas 5 minutes Shocked)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mais arrêtez avec vos boulots ><

En fait j'ai eu mention bien au brevet Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
j'ai eu mention très bien a mon brevet Very Happy Laughing

Invité


Invité
Ahem...

- J'ai eut mon brevet à 0.5 points près,
- J'ai eut mon BEP Conducteur Routier + permis voiture + permis poids lourd + permis super lourd à 16 ans,
- J'ai eut mon Bac Pro Logistique avec mention assez bien + CACES 1, 3 et 5 (pour conduire des chariots élévateurs Razz),
- j'ai eut mon Bac Pro mécanique Poids Lourd avec mention bien,
- J'ai réussi à mon examen de contrôleur technique.

What Else ? Razz

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Tu m'étonnes que tu dois être rincée (plonge, rincée... Voyez le jeu de mot de merde ? Ok je sors...).

Oh noooooooooooon :')

Ca y est c'est le week-eeeeeeeeend Very Happy (enfin "week-end" x))

Bon j'vais participer au truc: j'ai eu brevet mention très bien et bac mention bien (pas très loin du très bien), dont un 20 en allemand Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai eu.... Heu.... Heu... Rien Sad Enfin j'ai des licences de tire, des passages de rang au judo et au karaté, mon brevet de secouriste... AH ! J'ai eu aussi le diplôme de la blague pourri de l'année qui m'a été offert par Yoummy XDDDD

Bohemia

Bohemia
C'était quoi la blague ? :')

yoummy

yoummy
A oui je m en rappelle de ce diplôme XDDD c'était un mixte de blague quesqu'on était partie loin XDDD

Moi j'ai eu mon assr2 et mon brevet secourisme niveau avec un 20 en bouche a bouche XDDD la meilleur de mon groupe on ma dit XD
Apres a quoi sa va me servir dans la vie ? m'en fou de sauver les gens je veut juste les disséquer moi...

yoummy

yoummy
euh......................................

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 17 Sans_t10

On m'explique ??? XDDDD Cloud ta menti sur ton age pour paraître plus mature ? XDD

Juo

Juo
Ah oui ça part loin la Razz

Invité


Invité
Ah oui tiens bizarre, Cloud je croivais que tu avais 15 ans demain ???

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
......*disparaît dans l'ombre*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 17 Screen10
désolé pour le double post mais j'arrive pas a éditer sur portable.


Bref. Qui a fait des conneries sur mon profil ? Manu.....je sais pas pourquoi mais je pense que c'est toi suite a notre discussion de hier....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
*câlin à mon vieux dragounet* <3

Et demain je te réserve une belle surprise Wink

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bah ouais 65 ans ca se fête

La surprise ce seras un loooong texte ? :3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
S'tu veux j'te ferais un p'tit discours... Mais tu verras, c'est une surprise Very Happy

yoummy

yoummy
la plus jeune actif de ce forum ( c'est a dire moi Very Happy ) et la plus mature tandis que le plus vieux actif du forum est le plus gamin ralala...je vous jure Rolling Eyes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ok je vois j'ai 65 ans donc je suis obligatoirement le plus sage mais oui. Je suis outré.
Viens ici que je te file une fessée

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon diplôme de comique Razz
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 17 Fb_img11

L'après-midi s'annonce bien tien... XD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 17 Imag0914

Bohemia

Bohemia
Xeno_Cloud a écrit:[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 17 Screen10
désolé pour le double post mais j'arrive pas a éditer sur portable.


Bref. Qui a fait des conneries sur mon profil ?  Manu.....je sais pas pourquoi mais je pense que c'est toi suite a notre discussion de hier....



Euh sinon je comprends pas pourquoi mais je me suis connectée et ça ne me met pas les icônes pour les nouveaux messages scratch Ca fait comme s'il n'y avait rien de nouveau alors que j'ai 16 notifications Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
RICK ASTLEY C'EST LA VIEEEEEEEEEEEE

Bah pour ton problème je n'ai aucune solution bom

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
C'est moi où il y a une belle coupure sur le flanc de ce pneu ?

Pour ton problème d'icone qui ne s'affiche pas, peut-être un petit problème temporaire, ça arrive des fois même sur les meilleurs forums Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum