L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 30]

Raincutter52

Raincutter52
WHAT?????? Mais.... Mais..... Ils ont rien annoncé!! Faut que je vois ça bounce bounce bounce bounce

Edit: Nope, je pense pas, j'ai pas Netflix alors je peux pas vérifier. Pourrais-tu fournir la source STP? Question

lexmad13009

lexmad13009
Moi je l'es pas la saison 4 srx qu'est que vous raconté Crying or Very sad Crying or Very sad
perso j'ai trouvé aucun truc qui parle la saison 4 et sur netflix il y as que saison 1,2 et 3 et non 4

Gilgalad

Gilgalad
Je confirme, y'a rien sur Netflix (au moins Netflix FR Very Happy), mais alors vraiment rien du tout. Sauf s'il l'ont sortie sous un autre nom, mais ce serait étonnant. De plus, il n'y a rien sur le net qui en parle, dans les actualités ou sur Youtube sur les chaînes de Dreamworks et Netflix.
Bref, t'as du te gourer quelque part Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je confirme, t'as dû te gourer x)

Jadouille

Jadouille
Wah j'ai eu trop peur, j'ai cru que j'avais loupé la sortie j'aurai été dégoûtée xD
Faites pas des frayeurs comme ça c'est cruel !! Laughing Laughing Laughing
De toute façon ils préviendront comme pour les autres saisons on est d'accord ? Ca serait bizarre que d'un coup ils décident de nous balancer ça sans rien dire

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'aurais eu une notification par mail avec Netflix Razz Je pense que pour eux, vaut mieux qu'ils préviennent, car, déjà que des fans en colère pour un retard c'est terrible. Mais des fans pas au courant de la parution dès épisodes, là ils auraient signé leur arrêt de mort x)

Flightmare

Flightmare
Vous parlez de la saison 5 ou 6 (je suis un peu perdu en fait je viens de finir la deuxième partie de la saison 3 (la saison 4) et j'ai réussi à trouver la suite (saison 5) )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On parlais de la saison 6. Celle qui vas commencer par l'épisode "Les défenseurs des ailes partie 2" Wink Razz

Le Poulet

Le Poulet
Haha j'arrive sur le forum et la première choses que je vois c'est que le message que j'avais posté avec depuis mon portable était pas là Neutral c'est pour ça qu'il y a rien...
Et après je lis qu'il y a les nouveaux épisodes cyclops et la je bondis sur Netflix et... rien ducoup je reviens et je vois les autres messages  Laughing
Mais perso après de longues heures j'ai réussi à convaincre mon esprit impatient que les épisodes vont sortir dans très longtemps et comme ça je suis moins impatient et surtout je serais 2 fois plus content lorsqu'ils vont sortir pour de vrai What a Face . En gros j'essaie de pas trop y penser Razz

Sinon (c'est peut-être pas trop l'endroit mais enfin...) vous avez déjà vu le "snaptrapper" ? le dragon-plante carnivore qui a 4 têtes. La seule fois ou je l'ai vu c'est dans le court-métrage sur le livre des dragons juste après Dragons 1.

Je peux pas encore mettre l'image mais sur le site de Dragons ( sur le site des Etats-Unis qui est beaucoup plus complet, on voit la différence ! ) il y a une photo de ce dragon et il y marqué que l'image provient de Dragons 2 mais j'ai jamais vu ce dragon dans ce film...

Bon après je dis ça pour ce dragon mais je pense qu'on va le voir dans les séries / films à venir par exemple il y a plein de dragons qu'on voit que dans Dragons 2 et je pense qu'on va progressivement les découvrir dans les séries qui suivent et ça c'est excitant  bounce Very Happy !

Flightmare

Flightmare
Ah bah oui la 6, j'avais perdu le compte (oui je suis pas doué avec les chiffres) m'enfin j'avais lu quelque part que de nouveaux épisodes sortiraient sur la tv (je pense Gulli) et pas uniquement sur netflix pendant le mois de janvier. Je veux pas donner de faux espoirs non plus mais peut être que ça arrivera plus tôt qu'on ne le croit *optimiste*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les "nouveaux" épisodes sur Gulli vont être les premières saisons de Par-delà les rives. Désolé de briser tes espérances ! xDDD Netflix est, et serra toujours la seule option pour voir les épisodes day-one.



Moi je m'occuperais jusqu'à ce que la date soit annoncé. J'ai pleeeeeeeeeeein d'Animé/jeux/Livre à commencer alors j'ai de quoi m'occuper au moins trois mois xD

Flightmare

Flightmare
Dark FrozenVl a écrit:Les "nouveaux" épisodes sur Gulli vont être les premières saisons de Par-delà les rives. Désolé de briser tes espérances ! xDDD  
Je savais y avait un piège quelque part XD

J'ai bien Netflix maiiis c'est que dans mon pays il y a pas encore la série de sortie Suspect

Bref je suis preneur si quelqu'un connait des sites de téléchargement fiables ! (Oui bon sur un forum c'est vrai que c'est pas malin de parler de ça x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'espère qu'on aura bientôt des infos sur la prochaine série ! même un simple petit clip de 20 secondes je pense qu'on serais tous content xDDD

Flightmare

Flightmare
Noo un simple trailer nous laissera sur notre faim et nous rendra fou Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui aussi, mais dans tout les cas, ils lâchent des infos une semaine et demi avant la parution des épisodes x) Après j'espère qu'ils vont pas nous refaire un truc du genre "ça arrivera cette année" car c'est trrrrrrrrès vague comme infos xD

Flightmare

Flightmare
xP On aura droit à un truc du genre :
Dragons, la prochaine saison, bientôt en 2017!

Jadouille

Jadouille
Sérieux les gars dites pas ça, l'attente est vraiment horrible ! Crying or Very sad
Sans rire je crois que quand je vais voir que de nouvelles images ou un trailer sont sortis je vais péter un câble, alors quand les épisodes vont vraiment sortir... J'en ai marre d'attendre !!!! Déjà que 6 mois entre chaque saison c'est méga long mais si en plus ils retardent à chaque fois...

Hé mais du coup je pense à un truc... Ca veut dire qu'on n'aurait pas la saison suivante en juin ? Et qu'elle sera encore plus tard ?

Le Poulet

Le Poulet
Un truc super cool serait que il sortent genre dans pas trop longtemps quand même xD et que peu après en juin ils sortent la suite mais ça je crois c'est dans mes rêves...sauf si je rêve déjà Shocked...mais dans ce cas, que-est ce que je fais ici ?!

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai lu quelque part (je sais plus où, j'essayerai de retrouver le lien) que si la saison n'arrivait pas en janvier, elle sortirait le 24 février.
CE QUI TOMBE TRÈS MAL CAR JE SUIS PAS LÀ. xD
Mais après va savoir si c'est un fake car sur tumblr, des gens avaient posté le message de Dreamworks sur twitter qui disait :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 5 Tumblr11

En sachant que début janvier, le producteur lui même avait annoncé :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 5 Captur13

En gros, il nous dit que la saison n'arrivera pas aussi vite que ce qu'on espérait mais que néanmoins ça ne prendra pas aussi longtemps que l'on pense. Donc... C'est mitigé, même lui ne sait pas xD

Après, je sais pas de quand ça date, il se pourrait qu'ils aient posté ça en décembre, ce qui confirmerait la date de février.
Après perso, je suis pas tellement impatiente, je crois que je commence à avoir l'habitude, déjà quand on voit que dragons 3 ne fait que s'attarder aussi... Je me console avec d'autres séries.

D'ailleurs, la dernière fois j'avais trouvé ça d'une fille qui se demandait si c'était bien réel :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 5 Captur12

Un épisode qui s'appellerait Secret Loves et en deux parties ? Pour nous, les fans d'Hiccstrid comment ne pas tomber dans l'hystérie !!!! (Ou alors, c'est un gros fake de merde, ou encore, l'amour secret ne concerne pas Hiccstrid mais Vagrid xDDD)

Invité


Invité
Je pense que le tweet de Dreamworks est faux, je viens d'aller faire un tour sur leur twitter et j'ai rien trouvé

Flightmare

Flightmare
Arrivera, n'arrivera pas, les paries sont ouverts à ce rythme xD N'empêche comme l'a dit Kranedur (je pense que c'était lui), il faut toujours voir la corne à moitié pleine (N'est-ce pas Poulet x) Tout les 6-7..8mois ça restent mieux que 12 mois d'attentes (Ceux qui suivent Game of Thrones pourront comprendre mon élan de positivisme xp)


Un épisode qui s'appellerait Secret Loves et en deux parties ? Pour nous, les fans d'Hiccstrid comment ne pas tomber dans l'hystérie !!!! (Ou alors, c'est un gros fake de merde, ou encore, l'amour secret ne concerne pas Hiccstrid mais Vagrid xDDD)
ohhh Je veux du Hiccstrid !! Ou nan, les deux! Un épisode pour Harold et Astrid et l'autre pour le couple de l'année : Ingrid et Varek xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Et là l'épisode "secret love" (si c'est vrai) est un gros troll et c'est du ... Trock x Mala. *ahem* pardon.

Flightmare a écrit: Tout les 6-7..8mois ça restent mieux que 12 mois d'attentes (Ceux qui suivent Game of Thrones pourront comprendre mon élan de positivisme xp)  
Oh que oui ! Mais au moins ils sont pas en retard ... enfin sauf cette année mais ils sont excusés. La mauvais temps dans le Noooooord XD

krokmou2510

krokmou2510
En tout cas je sais que la série n'arrivera pas en janvier, car se n'est pas marqué dans la liste des nouveautés sur netflix en janvier 2017.
Voici le lien pour voir les ajouts: http://www.begeek.fr/netflix-voici-arrivera-janvier-2017-catalogue-225524

lexmad13009

lexmad13009
Moi perso je le sent bien le 28 Février 2017 le jour de la sorti de la bd.

Le Poulet

Le Poulet
Oui si ils sortent les deux au même temps se serait plutôt bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum