J'ai lu quelque part (je sais plus où, j'essayerai de retrouver le lien) que si la saison n'arrivait pas en janvier, elle sortirait le 24 février.
CE QUI TOMBE TRÈS MAL CAR JE SUIS PAS LÀ. xD
Mais après va savoir si c'est un fake car sur tumblr, des gens avaient posté le message de Dreamworks sur twitter qui disait :
En sachant que début janvier, le producteur lui même avait annoncé :
En gros, il nous dit que la saison n'arrivera pas aussi vite que ce qu'on espérait mais que néanmoins ça ne prendra pas aussi longtemps que l'on pense. Donc... C'est mitigé, même lui ne sait pas xD
Après, je sais pas de quand ça date, il se pourrait qu'ils aient posté ça en décembre, ce qui confirmerait la date de février.
Après perso, je suis pas tellement impatiente, je crois que je commence à avoir l'habitude, déjà quand on voit que dragons 3 ne fait que s'attarder aussi... Je me console avec d'autres séries.
D'ailleurs, la dernière fois j'avais trouvé ça d'une fille qui se demandait si c'était bien réel :
Un épisode qui s'appellerait Secret Loves et en deux parties ? Pour nous, les fans d'Hiccstrid comment ne pas tomber dans l'hystérie !!!! (Ou alors, c'est un gros fake de merde, ou encore, l'amour secret ne concerne pas Hiccstrid mais Vagrid xDDD)