Oui espérons le que ce soit le 8 janvier j'ai tellement hâtes de cette saison perso sur tout le baiser Hiccstrid et les rapprochement vers dragons 2.
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dans ton message d'hier 2 janvier à 11h19 t'as mis un lien vers le site wiki de How to Train Your Dragon avec l'épisode de Défenseurs des Ailes Partie 2. Ils ont changé la date au 7 janvier. Par contre, ils ne mettent pas de source, donc c'est à confirmer. Cela dit, la plupart du temps, les sorties Netflix sont dans le week-end, donc ce n'est pas impossible je pense. Mais il faudrait réussir à trouver une source (je n'ai ni le temps puisque j'ai examen demain, ni l'envie).LittleTooth' a écrit:Ah bon ?
J'ai posté un message comme quoi les dates officielles étaient le 7 janvier ?
Je ne m'en souviens plus alors. xD
Car je sais que précédemment j'ai posté que c'était le 8, mais ils ont rechangé et ont remis date inconnue...
Je partage un peu ton inquiétude. Je pensais d'abord que cela sortirait vers la mi-février, pratiquement en même temps que le bouquin. Et je ne m'attendais pas du tout à ça, avant bah hier ou avant-hier. Cependant, il y a une lueur d'espoir. L'année dernière, les 13 épisodes de la saison 2 de RTTE ont été mis en ligne le 8 janvier. Donc, ce ne serait pas impossible que ce soit ce week-end.Fury-Vipère a écrit:Je vais éviter de casser l'ambiance (ou pas xD) mais j'ai un ENORME doute sur la sortie ce WE. On est presque milieu de semaine et aucune info, ni d'image ni de trailer. Alors à moins qu'ils innovent cette fois je trouve ça louche. Et rien sur Netflix d'officiel. D'habitude ils prennent une affiche et mettent la date officielle dessus. Au moins sur les réseaux sociaux. Mais là rien du tout. Nada. Niet.
Je viens de voir sur la chaîne de DreamWorksTV qu'ils l'avaient ajouré le 6 janvier, donc deux jours avant la sortie sur Netflix. Je dirais donc qu'il faudrait prendre son mal en patience. Si elle ne sort dans les 10 jours, ça devrait être pour février.krokmou-emma a écrit:ils étaient sortis la semaine qui précédait la saison
LittleTooth' a écrit:J'ai de gros doutes aussi sur cette date de sortie car je viens de voir sur le site et ils ont à nouveau changé la date pour la remplacer par " 2017 " seulement...
à voir par la suite si ça change à nouveau...
On compte sur toi pour les poster dès qu'elles apparaîtrontLittleTooth' a écrit:
Et pourtant j'en cherche, des nouvelles images !
Et je peux veux dire que pour le moment y'a NADA xD
Bah le truc est qu'ils ont sûrement dû réduire le nombre d'équipes à cause de difficultés financières. Le résultat est que comme les journées ne font que 24 heures, ils ne peuvent bosser que sur un truc à la fois. Après, je n'ai vu la sortie de la série qu'il y a quelques jours sur Netflix. Donc je n'ai pas pensé à Race To The Edge tout de suite.LittleTooth' a écrit:Et ouais... quand j'ai su que Dreamworks faisait une nouvelle série en même temps, je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé que ce devait être les même personnes qui travaillait sur Race to the Edge et donc que ça pourrait être retardé...
Si je devais faire un retour dans le passé en 1ère et interpréter le tweet en question, j'ai une petite idée. Je pense qu'on l'aura avant juin parce que c'était la date de sortie des saisons 1 et 3 de RTTE. Ce devrait pour la partie du plus tard. Pour la partie du plus tôt, le 8 (ou 9 ou 10) janvier (date de l'année dernière pour la saison 2). Du coup, ce devrait être entre les deux. Perso, je pencherais soit pour février (et coller avec la sortie du bouquin) soit pour du mars ou avril. Il faudrait chopper les tweets qui lui auraient été envoyés avec des demandes de dates pour avoir une idée plus précise or je n'ai pas le temps (période d'examen).LittleTooth' a écrit:Bah... espérons juste que ce ne soit pas trop long tout de même :-)
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks