L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 30]

lexmad13009

lexmad13009
Oui espérons le que ce soit le 8 janvier j'ai tellement hâtes de cette saison perso sur tout le baiser Hiccstrid et les rapprochement vers dragons 2.

Raincutter52

Raincutter52
Je viens de voir ça: Very Happy

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 3 Tweet11

DarkForest11: "Je suis un grand fan de RTTE, et je me demandais si il y aurait enfin un baiser Hiccstrid dans la prochaine saison?"

Réponse de John Tellegen: "Je ne veux pas te spoiler, tu verras."

Selon moi, on n'éviterait de répondre à ce genre de question si la réponse était autre que OUI! bounce
Après, reste plus qu'à savoir le contexte du baiser. Si, en effet, les "révélations" faites ci-dessus se révèlent être exactes, on aura le droit à du très très lourd! bounce bounce bounce

lexmad13009

lexmad13009
Je viens de voir sur le site que LittleTooth à envoyé la dates réel du première épisode est le 7 janvier bounce Very Happy Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah bon ?
J'ai posté un message comme quoi les dates officielles étaient le 7 janvier ?
Je ne m'en souviens plus alors. xD

Car je sais que précédemment j'ai posté que c'était le 8, mais ils ont rechangé et ont remis date inconnue...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Lexmad, bienvenue à toi !
Je te demanderais, s'il te plait, de te présenter dans la section Présentations.
C'est un passage obligatoire sur ce forum, pour apprendre à mieux se connaitre. Tu as un tuto pour t'aider si tu le souhaites. Wink
Merci ! Smile

Gilgalad

Gilgalad
LittleTooth' a écrit:Ah bon ?
J'ai posté un message comme quoi les dates officielles étaient le 7 janvier ?
Je ne m'en souviens plus alors. xD

Car je sais que précédemment j'ai posté que c'était le 8, mais ils ont rechangé et ont remis date inconnue...
Dans ton message d'hier 2 janvier à 11h19 t'as mis un lien vers le site wiki de How to Train Your Dragon avec l'épisode de Défenseurs des Ailes Partie 2. Ils ont changé la date au 7 janvier. Par contre, ils ne mettent pas de source, donc c'est à confirmer. Cela dit, la plupart du temps, les sorties Netflix sont dans le week-end, donc ce n'est pas impossible je pense. Mais il faudrait réussir à trouver une source (je n'ai ni le temps puisque j'ai examen demain, ni l'envie).

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui, je m'en suis rendu compte après que c'est parce qu'il avait changé.
J'ai essayé de chercher une source mais je n'ai rien trouvé... ni images, ni annonces et encore moins d'extraits.. c'est étrange si c'est censé sortir ce week-end non ? Ah moins qu'ils préfèrent garder la surprise jusqu'au bout... x)
Bref, attendons et nous verrons bien ^^

Invité

Invité
J'espère que c'est vrai, mais c'est étonnant car on a aucun Trailer officiel

lexmad13009

lexmad13009
J'espère de même que cela soit vrai car j'ai tellement hâtes.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je vais éviter de casser l'ambiance (ou pas xD) mais j'ai un ENORME doute sur la sortie ce WE. On est presque milieu de semaine et aucune info, ni d'image ni de trailer. Alors à moins qu'ils innovent cette fois je trouve ça louche. Et rien sur Netflix d'officiel. D'habitude ils prennent une affiche et mettent la date officielle dessus. Au moins sur les réseaux sociaux. Mais là rien du tout. Nada. Niet.

Et admettons que les spoils qu'on a sont vrais, ils me semblent arriver bien tard. Si ce n'est pas un fake.

Concernant ces potentiels spoils s'ils s'avèrent vrais, je dois dire (comme tout le monde je crois XD) j'attends avec impatience le baiser Hiccstrid. Et en tant que dramaturge dans l'âme, je ne pouvais espérer mieux comme situation pour un baiser. Qu'on évite le "je t'aime. Moi Aussi. *kiss*" dans l'ambiance bien monde bisounours XD
Après les autres infos sont alléchants mais je m'intéresse beaucoup au Hiccstrid pour cette fois XD D'ailleurs limite il y a que ça XD Et la relation Stoik et Harold. En fait les relations entre les personnages quoi. Après a voir si c'est vrai. Mais vu les commentaires sur les réseaux sociaux, il semblerait qu'on ait ENFIN un baiser dans la série. Espérons le que ce n'est pas un poisson d'avril.

Gilgalad

Gilgalad
Fury-Vipère a écrit:Je vais éviter de casser l'ambiance (ou pas xD) mais j'ai un ENORME doute sur la sortie ce WE. On est presque milieu de semaine et aucune info, ni d'image ni de trailer. Alors à moins qu'ils innovent cette fois je trouve ça louche. Et rien sur Netflix d'officiel. D'habitude ils prennent une affiche et mettent la date officielle dessus. Au moins sur les réseaux sociaux. Mais là rien du tout. Nada. Niet.
Je partage un peu ton inquiétude. Je pensais d'abord que cela sortirait vers la mi-février, pratiquement en même temps que le bouquin. Et je ne m'attendais pas du tout à ça, avant bah hier ou avant-hier. Cependant, il y a une lueur d'espoir. L'année dernière, les 13 épisodes de la saison 2 de RTTE ont été mis en ligne le 8 janvier. Donc, ce ne serait pas impossible que ce soit ce week-end.
Cependant, je pense qu'il faut rester prudent à ce niveau. L'année dernière, les trailers de la saison 2 étaient sortis vers quelle date ?

Invité

Invité
ils étaient sortis la semaine qui précédait la saison

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:ils étaient sortis la semaine qui précédait la saison
Je viens de voir sur la chaîne de DreamWorksTV qu'ils l'avaient ajouré le 6 janvier, donc deux jours avant la sortie sur Netflix. Je dirais donc qu'il faudrait prendre son mal en patience. Si elle ne sort dans les 10 jours, ça devrait être pour février.
Ils ne vont pas la repousser d'un an non plus Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai de gros doutes aussi sur cette date de sortie car je viens de voir sur le site et ils ont à nouveau changé la date pour la remplacer par " 2017 " seulement...
à voir par la suite si ça change à  nouveau...

lexmad13009

lexmad13009
Personnellement je pense que la saison 4 seras pour le 8 janvier car la saison 1 est sorti un 24 juin puis la saison 2 le 8 janvier et enfin la saison 3 le 24 juin donc à mon avis la saison 4 serai pour le 8 janvier Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
LittleTooth' a écrit:J'ai de gros doutes aussi sur cette date de sortie car je viens de voir sur le site et ils ont à nouveau changé la date pour la remplacer par " 2017 " seulement...
à voir par la suite si ça change à  nouveau...

Ouais donc Je ne pense pas que ce soit ce WE. ça m'étonnerait beaucoup. il y aurait plus de pubs que ça, histoire de refaire revenir les auditeurs, qui ne suivent pas continuellement les infos.
Je préfère ne pas me faire d'espoir pour éviter la déception.

(y a plus qu'à regarder pour la x fois Harry potter ou Star Wars Razz )

Raincutter52

Raincutter52
Je viens de voir un Tweet de John Tellegen (toujours lui) disant que la suite de la saison 4 n'allait pas sortir si prochainement (ça se dit?) mais qu'elle ne sortirait pas non plus dans une éternité...
Donc, ça semble bien rappé pour le 8 janvier. Rolling Eyes

Invité

Invité
Coucou je viens de rerereregarder tour les episodes de la série récemment et je me demandais si je suis la seule à trouver que Rustik chantait bien dans l'épisode du bébé chant-funeste ?
Spoiler:

lexmad13009

lexmad13009
Ce que dit le Tweet de John Tellegen c'est que les nouvelle épisode ne vont pas arriver au moment que l'on pensée mais que cela ne vas pas prendre autant de temps que l'on croit.

PS:Désolé si ce n'est pas très compréhensible j'ai essayer de traduire aux maximum.

LittleTooth'

LittleTooth'
Je me disais aussi que ce serais vraiment étrange qu'ils les sortent ce Week-end alors que rien n'a été annoncé...
Enfin... j'espère tout de même qu'ils arriverons bientôt :-)
C'est que j'ai hâte d'avoir la suite moi ! xD  bounce

Et pour te répondre krokmou,

" Spoiler:
Ps : j'ai relu tous les messages que j'ai raté et je me demande c'est qui ce Throk ? "

Throk c'est lui, un des gardes de Mala, ou si les spoils s'avèrent vrai, son frère... mais bon ça reste à voir par la suite :

Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 3 Throk10

Gilgalad

Gilgalad
Il a aussi dit dans un autre tweet que les équipes de Dreamworks étaient surtout concentrées sur Chasseurs de Trolls (qui a l'air assez WTF rien qu'à la vue des deux premiers épisodes, j'essaierais de voir la suite). Selon l'état d'avancement, il est possible que cela contribue au "report" (par rapport à la date de l'année dernière) de la saison.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Petite Dent tu m'as fait de faux espoirs. J'ai cru que c'était une nouvelle image XD

LittleTooth'

LittleTooth'
Haha désolé Fury xD
Et pourtant j'en cherche, des nouvelles images !
Et je peux veux dire que pour le moment y'a NADA xD

Et ouais... quand j'ai su que Dreamworks faisait une nouvelle série en même temps, je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé que ce devait être les même personnes qui travaillait sur Race to the Edge et donc que ça pourrait être retardé...
Bah... espérons juste que ce ne soit pas trop long tout de même :-)

Gilgalad

Gilgalad
LittleTooth' a écrit:
Et pourtant j'en cherche, des nouvelles images !
Et je peux veux dire que pour le moment y'a NADA xD
On compte sur toi pour les poster dès qu'elles apparaîtront Very Happy

LittleTooth' a écrit:Et ouais... quand j'ai su que Dreamworks faisait une nouvelle série en même temps, je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé que ce devait être les même personnes qui travaillait sur Race to the Edge et donc que ça pourrait être retardé...
Bah le truc est qu'ils ont sûrement dû réduire le nombre d'équipes à cause de difficultés financières. Le résultat est que comme les journées ne font que 24 heures, ils ne peuvent bosser que sur un truc à la fois. Après, je n'ai vu la sortie de la série qu'il y a quelques jours sur Netflix. Donc je n'ai pas pensé à Race To The Edge tout de suite.

LittleTooth' a écrit:Bah... espérons juste que ce ne soit pas trop long  tout de même :-)
Si je devais faire un retour dans le passé en 1ère et interpréter le tweet en question, j'ai une petite idée. Je pense qu'on l'aura avant juin parce que c'était la date de sortie des saisons 1 et 3 de RTTE. Ce devrait pour la partie du plus tard. Pour la partie du plus tôt, le 8 (ou 9 ou 10) janvier (date de l'année dernière pour la saison 2). Du coup, ce devrait être entre les deux. Perso, je pencherais soit pour février (et coller avec la sortie du bouquin) soit pour du mars ou avril. Il faudrait chopper les tweets qui lui auraient été envoyés avec des demandes de dates pour avoir une idée plus précise or je n'ai pas le temps (période d'examen).
Pour l'attente, il nous reste à re-re-re-revoir les films et saisons déjà sorties et perso (je déteste revoir trop souvent un même truc car j'aime l'inattendu et la surprise), je me maintiens sous perfusion avec les fanfics qui sont régulièrement publiées que j'aime bien (anglais ou français). C'est une bonne méthode Smile

Raincutter52

Raincutter52
En venant de revoir Défenseurs des Ailes (partie 1), le fait que Mala puisse avoir le vertige est très plausible: quand Harold propose à Mala de voler sur Krokmou, elle se retourne, ferme les yeux puis regarde vers le ciel. Ça veut dire beaucoup de choses, et après avoir vu les "spoils", on peut comprendre que si leur règlement leur interdit de voler sur des dragons, c'est parce qu'elle a fait en sorte  (après tout, c'est elle la reine) qu'elle n'ait pas à monter sur le dos d'un dragon et avoir peur du vide.

Ça reste tout de même une théorie. Wink

Idem entre Throk et Mala, ça m'étonnerai guère qu'ils soient frangin/frangine.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant