Je pense qu'il y ait moyen que les producteurs créent une nouvelle série Dragons qui parle de l'histoire entre Dragons 2 et Dragons 3 comme la série Dragons : Par Delà Les Rives qui explique l'histoire entre Dragons 1 et Dragons 2, mais je ne pense pas que si il y a une série qui explique l'histoire entre Dragons 2 et Dragons 3 elle sorte bientôt car il y a déjà la série Dragons : Par Delà Les Rives qui doit sortir la suite de la saison 5 donc il y aura sûrement une saison 6 et peut-être qu'il y aura d'autres saisons qui sortiront plus tard.
Le temps que la série Dragons : Par Delà Les Rives ait répondue à toutes nos questions il y aura sûrement plusieurs épisodes pour tout nous expliquer ainsi que pour faire la suite de la saison 5 et donc le temps que ces épisodes sortent il restera peu de temps après la sortie de ces derniers afin d'attendre la sortie de Dragons 3.
Mais après la sortie de Dragons 3, il y aura peut-être une nouvelle série expliquant ce qu'il s'est passé entre Dragons 2 et Dragons 3 comme lorsque Dragons 2 est sortit : La série Dragons : Par Delà Les Rives est sortit après Dragons 2 pour expliquer ce qu'il s'est passé entre Dragons 1 et Dragons 2.
Voilà ! Merci d'avoir lu et j'espère que j'ai été assez clair !
Dernière édition par LucasL64 le Jeu 18 Jan 2018 - 16:36, édité 1 fois