L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 39]

Kanade

Kanade

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou

lexmad13009

lexmad13009
J-19

Faeyrr

Faeyrr
Cerise a écrit:Hum... pas sur...moi je pense plutôt qu'il va dire un truc du genre "Je suis fier de toi fils ! Tu es devenu un homme !" ou alors "Ah bah vous en avez mis du temps !" en lui donnant une tape dans le dos qui lui faire cracher ses poumons Razz

Je suis totalement d'accord avec toi !! Laughing

Je l'imagine tellement être fier de son fils, ou alors il découvre de lui-même et il regarde Harold en mode
"Hummm, t'aurais pas quelque chose à me dire toi ?"

J'imagine déjà la scène xD

N'empêche que maintenant que la rive est détruite, que va-t-il se passer ?

Un nouvel ennemi j'imagine ?
Vous croyez qu'Ingrid va revenir dans leur bande ou elle va rester avec Dagur ? (j'imagine qu'elle restera avec son frère puisque dans Dragon 2 elle n’apparaît pas)

La Petite Viking

La Petite Viking
Zaphir a écrit:C'est court, mais juste au début de la vidéo on peut voir un nouvelle extrait de la prochaine saison.  Wink


Il y a aussi deux nouvelles images !

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 5 20414070_1141456272665657_9062495266720635018_o
https://www.todaysparent.com/family/activities/new-kids-shows-and-movies-coming-to-netflix-canada-in-august/

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 5 Tumblr_otzxkpp4FH1u8slfqo1_1280
http://www.refinery29.uk/2017/07/165161/uk-netflix-new-releases-august-tv-shows-films#slide-11

Dans la deuxième image, quelqu'un sur insta m'a fait remarqué en regardant bien que le feu traverse les ailes de Krokmou ! Alors soit, c'est un fake (ce que j'espère vraiment pas) ou alors c'est une assez grosse erreur de la part de Dreamworks... Shocked

Faeyrr

Faeyrr
Charlotte71012 a écrit: Dans la deuxième image, quelqu'un sur insta m'a fait remarqué en regardant bien que le feu traverse les ailes de Krokmou ! Alors soit, c'est un fake (ce que j'espère vraiment pas) ou alors c'est une assez grosse erreur de la part de Dreamworks... Shocked

Sérieux ? même après avoir regardé la vidéo au moins 2 fois, je ne vois pas de quel moment tu parles... x)

La Petite Viking

La Petite Viking
Tu vois pas ? Dans la deuxième image, là où Harold et Krokmou sont au milieu de l'incendie. On voit bien que le feu est carrément sur les ailes de Krokmou (désolée je me suis trompé, c'est ses ailes et pas son aile x)). Et bien-sur les ailes de Krokmou ne brûlent pas. x)

Faeyrr

Faeyrr
Charlotte71012 a écrit:Tu vois pas ? Dans la deuxième image, là où Harold et Krokmou sont au milieu de l'incendie. On voit bien que le feu est carrément sur les ailes de Krokmou (désolée je me suis trompé, c'est ses ailes et pas son aile x)). Et bien-sur les ailes de Krokmou ne brûlent pas. x)  


Haaaaa ok mdr, non mais moi je regardais la vidéo en fait !! xD
Quand quand tu as dit la 2ème image, j'ai pensé dans ma tête "au 2ème plan" sur la vidéo... !!
Du coup je ne comprenais pas... xD

Je suis un gros boulet décidément... lol!

Alors oui je vois carrément le feu en train de brûler ses ailes !! Shocked
Je n'imagine pas DreamWorks se planter comme ça... mais bon l'erreur est humaine après tout !

Cerise

Cerise
Aaaah ouaaaais ! J'avoue c'est trop bizarre que le feu traverse ses ailes Shocked En tout cas, si c'est une erreur de Dreamworks, elle est pas petite...

Clemounce

Clemounce
Ah ouais merci kanade et super les nouvelles images

Faeyrr

Faeyrr
Dark FrozenVl a écrit:Je veux bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Mais quand même passer de Ingrid, LA Ingrid, à Kognedur... Il a dû prendre un sacrée coup du la tête... Peut-être le retour de Thor-briseur-d'os ? XD


On en parle de Rustik qui passe d'Astrid à Kognedur aussi ? lol!

lexmad13009

lexmad13009
On se le demande tous. Mais ces vrai que l'image est très bizarre.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Le feu que vous voyez sur son aile n'est qu'un effet optique. À mon avis il y a une braise qui vole et à travers l'image on croit que c'est sur l'aile de Krokmou

Faeyrr

Faeyrr
Fury-Vipère a écrit:Le feu que vous voyez sur son aile n'est qu'un effet optique. À mon avis il y a une braise qui vole et à travers l'image on croit que c'est sur l'aile de Krokmou

HA oui tu as raison ! Ou alors ça pourrait être des projections de feu qui passent piles devant les ailes de Krokmou ?

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oui c'est dans la même idée, Fafa ^^

Cerise

Cerise
Ca me laisse quand même perplexe cette histoire... Suspect pour l'aile droite, ca peut être un peu de feu qui vole mais pour la gauche... je sais pas c'est bizarre... ca coupe net pour une projection de feu... Et on a quand même l'impression que le feu est censé être sur le sol... Suspect

Pour la troisième image, vous pensez que c'est le bébé chant funeste qu'ils recueillent dans "Un chant mortel" ?

Et ouais c'est sur que pour passer de Astrid a Kognedur... faut avoir recu plus d'un coup sur la tête ! Razz XD

Faeyrr

Faeyrr
J'ai envie de dire : on verra bien !
La saison sort dans 13 jours.... HHiiiiiiiiiii ! JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!! bounce bounce bounce



A mon avis, Fufu a raison, il y a des arrêts sur images où on a l'impression que quelque chose ne va pas, pourtant la vérité est tout autre... Smile

Tiens par exemple : quand on regarde cette image, on a l'impression que les ailes de Cloudjumper sont bizarres, en effet l'aile la plus à droite, donc celle qui part la première se retrouve dernière l'autre... Il est logique pour que celui qui voit cette image sans savoir que ce dragon a en réalité 4 ailes et non 2, ça peut paraître incohérent ! xD


Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 5 How_to10

Mais quand tu changes de point de vue, tu comprends tout de suite que c'est normal et que c'est juste la morphologie du dragon qui fait ça Wink

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 5 How-to10

Donc ici tout est une question de point de vue Smile Je pense qu'on ne pourra réellement savoir ce qui se passe à propos des ailes de Krokmou, qu'en ayant regardé la vidéo Smile

Enfin ce n'est que mon avis, ce n'est pas la vérité absolue, loin de là xD

LittleTooth'

LittleTooth'
HELLOOOOOOOOOO !! cheers

Aaaaaah, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici moi, ça m'a manqué dis donc ^^
Comment ça j'ai manqué un tas de chose ?! Pfouuuu, va falloir rattraper tout ça !!

Déjà pour commencer, bien venu à tout les nouveaux ! ^^
Pardonnez moi, je vous souhaite la bienvenue ici, la flemme de faire un par un, vous comprenez n'est ce pas ? Bien.
Donc voilà, bienvenu ! Et passez de très bon moments sur le forum ! cheers

Ensuite, bon, ça fait depuis que c'est annoncé que je le sais mais ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue donc :
ON A UNE DATE POUR LA SAISON 5 !!!!!   cheers  cheers  cheers Et c'est bientôt en plus ! :3
Oh mon Thor, j'ai tellement hâaaate ! I love you
Les nouvelles images sont tellement belles ! I love you
Et j'ai vraiment envie de savoir autour de quoi va tourner cette nouvelle saison ! Le père de Dagur et Ingrid ? L'étrange type masqué ?Un autre nouveau méchant ?! 0.o
En tout cas, on sait qu'il va y avoir de nouveaux dragons et ça, c'est génial !! I love you
En plus, le volcan de la Rive a explosé, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer !!
Pour parler encore des images... HAROLD !!! I love you I love you I love you OMT il est tellement badass au milieu de l'incendiiiiiiiiiiiie I love you  Pardon...
Pour parler de l'image en elle même, oui, moi aussi j'ai remarqué qu'elle était un peu étrange. Une erreur ? Un effet d'optique ? Je n'ai aucun avis, on verra bien ! J'ai juste hâte de savoirà quelle scène correspond cette image ! I love you

Voilà, j'ai un peu rattrapé ma loooooongue absence qui était du à... la flemme. Oui. Ne me jugez pas, ça arrive à tout le monde Rolling Eyes xD
En tout cas le forum m'avait bien manqué ! ^^
Maintenant, j'attends la série avec impatience ! bounce Je sais qu'elle sera encore absolument géniale ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

La Petite Viking

La Petite Viking
C'est vrai que pour aller de Ingrid à Kognedur faut le faire. x) Parcontre pour Rustik qui est allé de Astrid à Kognedur, c'est normal parce que Astrid l'a bien fait comprendre qu'elle aime Harold, et que Harold. Very Happy Alors que Ingrid aimait Varek, et c'était réciproque alors je me demande vraiment comment il a pu ne plus l'aimer. Neutral
Et pour revenir à l'image, je ne crois pas que ce soit une question de point de vu, ni d'illusion. Je crois que c'est vraiment une erreur de Dreamworks (une grosse erreur) qui ne va surment pas beaucoup se voir dans l'épisode car l'image sera en mouvement, donc avec un peu de chance ce sera discret. Very Happy

Faeyrr

Faeyrr
Salut LitteTooth' !!
Merci pour le message de Bienvenue ! Razz
Et t'inquiète, je comprend ta flemme xD

PLUS QUE 13 JOURS !!! OH MON THOR CE QUE J'AI HÂTE !!!! bounce bounce bounce

Ha oui ce type bizarre qui est un des clients de Viggo... qui est-ce ??

Ce que j'attend le plus c'est la réaction de Stoik pour Hiccstird !! xDD

Cerise

Cerise
Moi j'aimerais bien voir les parents de Astrid aussi. On les a jamais vu... son oncle oui mais pas ses parents...

Shurtugal

Shurtugal
Cerise a écrit:Moi j'aimerais bien voir les parents de Astrid aussi. On les a jamais vu... son oncle oui mais pas ses parents...

Peut-être à des fiançailles qui sait bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La Petite Viking

La Petite Viking
C'est vrai que j'ai toujours voulu voir les parents d'Astrid, je sais pas pourquoi. Razz Et oui... PLUS QUE 13 JOURS J'EN PEUX PLUUUUUUS !!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy

Juo

Juo
Moi j’ai envie de voir les parents de tout le monde Very Happy

ZAZA_A

ZAZA_A
Hey je suis nouvelle sur le forum mais sa fais des années que je suis la série et les film dragon j'ai plus que hâtes (comme vous tous)...Je me pose plein de question pourquoi Astrid défonce Varek dans la vidéo mdr j'ai hâtes de voir les nouveaux dragons et surtout Astrid et Harold pourquoi ils sont retrouver à deux à la fin de la vidéo j'ai trop hâtes c'est vrais que on a jamais vue les parents de Astrid mais moi je trouve que sa ferais bizarre de les voirent ...... Shocked Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum