L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 39]

Ariandelle

Ariandelle
Bonjour le forum ^^ ça fait longtemps que je suis pas venu la vache Shocked

Alors j'ai enfin regardée la Saison 4 (la dernière en date sur Netflix) et j'étais loin d'imaginé un truc pareil ! Razz Embarassed

Je pense qu'il est inutile pour moi de faire un résumé sur chacun des épisodes, car à mon avis, on à tous ressentit plus ou moins la chose (Aveuglé. J'ai rien d'autre à dire franchement Razz )

J'ai hâte qu'ils sortent la prochaine saison, même si à mon avis elle vas avoir un peu de retard comme la dernière ^^

Invité


Invité
Aaaah... Aveuglé...un épisode historique (j'ai adoré). J'ai beaucoup aimé aussi : le jour le plus long et l'artillerie lourde 1 et 2. (mais bien sûr j'ai adoré tout les épisodes !)

Pour la parochaine saison ils ont pas intérêt à pas mettre trop de temps parce que moi sinon je vais pas trop le supporter Evil or Very Mad (en clair j'ai trooooop hâte !)

Zaphir

Zaphir
Des poulets ?
Verrons la famille du poulet de Kranedur ?

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 2 Tumblr_oqxsnnDjYp1th1o8eo1_540

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
What !? Encore plus de poulet ? Non mais wtf quoi xD

Invité


Invité
Des poulets ! (Kranedur va vraiment être insupportable... Neutral Razz )

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour, normalement a quelle date est prevu dragons saison 5?
merci


Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 2 Httyd211
Dragons 2

Miss silène

Miss silène
Pour l'instant on n'a pas de date

La Petite Viking

La Petite Viking
Salut salut les dragonniers Razz
Alors à mon avis la saison 5 devrait sortir vers Août-Septembre, parce qu'au début c’était pour le 23 Juin et je me disais bien que c'était un peu trop beau pour être vrai Rolling Eyes, car avec le retard de la saison 4 on aurai attendu que 4 mois au lieu de 6. Et je me rappelle bien d'avoir lu quelque part, que Dreamworks sortait une saison tous les 6 mois minimum. Et comme part hasard sur le site ils ont changé 2 semaines avant la sortie, que la saison 5 devrait sortir "cet été" au lieu de la date précise.



Dernière édition par Charlotte71012 le Dim 9 Juil 2017 - 15:21, édité 1 fois

Clemounce

Clemounce
Bon bah faudra attendre encore un peu ^^

Invité


Invité
Patience on y est presque plus que aller même pas 1 mois et demi à attendre avant la sortie sur Netflix de la saison 5 et aller 2 mois à tout casser pour ceux qui n'ont pas Netflix ! Ça va aller après tout le temps qu'on a attendu la saison précédente Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
J'espère que t'as raison krokmou. ^^' bounce

Deadlynadder

Deadlynadder
Tranquille c'est les vacances ça va passer vite. Wink

lexmad13009

lexmad13009
Espérons que sa arrive prochainement.

Juo

Juo
De toute façon que ce soit avec les séries ou les films dragons ont n’est jamais sur de la date de sortie

lexmad13009

lexmad13009
Espérons que les épisodes soit fabuleux pour nous faire attendre si longtemps

La Petite Viking

La Petite Viking
Mais ce que j'ai surtout hâte de voir c'est les moments Hiccstrid !!! bounce Maintenant qu'ils sortent officiellement ensemble il y aura surment plein de baisers !!! Razz I love you bounce cheers

lexmad13009

lexmad13009
Ouais cool xD mais surtout ce qui se passe après l'explosion du volcans et la rédaction' de Stoik fasse au Hiccstrid

Juo

Juo
Je pense qu’il va bien le prendre car au début de dragons 2 stoïck dit « ça c’est ma future belle fille » et puis il a l’air de bien l’aimer.

lexmad13009

lexmad13009
Puis mais sa va quand même le surprendre à mon avis

Cerise

Cerise
Hum... pas sur...moi je pense plutôt qu'il va dire un truc du genre "Je suis fier de toi fils ! Tu es devenu un homme !" ou alors "Ah bah vous en avez mis du temps !" en lui donnant une tape dans le dos qui lui faire cracher ses poumons Razz

Juo

Juo
Oui il va sûrement faire une remarque du genre comme il le fait toujours quand Harold prend une décision.

Bohemia

Bohemia
Je pense aussi qu'il va être très fier x) C'est quand même Astrid Cool

lexmad13009

lexmad13009
Ouais xD ou peut être qu'ils ne vont pas lui dire xD

Bohemia

Bohemia
Oui mais il va bien le savoir à un moment ou à un autre, même si ce n'est pas dans la saison 5 Razz (j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à garder le secret aussi longtemps quand même Surprised m'enfin tu me diras, Harold a bien réussi à cacher à tout le monde et donc son père aussi qu'il avait un dragon, et ce pendant plusieurs semaines (mois?) Razz)

lexmad13009

lexmad13009
Ouais de toute façon vivement la saison 5 pour ce qui ce passe et ce que devient la rive avec l'explosion du volcans. Et qui seras leur ennemi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum