L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et vous vous répétez également. Alors pourquoi me fouler à changer de disque, surtout pour des personnes qui se vexe pour un liiiiiiiiiive Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si petit vous êtes... Décevant Rolling Eyes

Deadlynadder

Deadlynadder
Dit-il le mec qui se vexe quand on le traitre d'autiste pour rire. Razz

ELBANANA

ELBANANA
et beh sa c'est pas arranger vaudrais peut-être conclure ^^^
eh dark maintenant que j'ai entendu ta voix ba je suis du coter de deadly XDDDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
MERCI BANANA.

Comprends bien grosse banane qu'on ne s'engueule pas XDD De toute façon, plus on se prend la tête, plus sa prouve qu'on s'aime. (HUM)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Commence pas à avancer sur cette pante Deadly. Là je par contre ça risque de fuser.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'avoue le mec est plus susceptible que les filles réunies XD

ELBANANA

ELBANANA
ouais de l'amour vache quoi XDDDD bon ba si c'est ton tripp d'étrangler dark quand tes au dessus de lui ba chacun c'est trucs après tout reine des enfers on peux pas trop critiquer ^^^

Invité

Invité
AIMONS NOUS, L'AMOUR GAGNE NOUS SOMMES UNE FAMILLE OK ???!

oui je fais mes devoirs.

ELBANANA

ELBANANA
ah et depuis quand je fais parti de la famille ???

*les regardent se faire un calin général

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non l'amour engendre des gosses. Les crêpes c'est mieux.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
L'amour ? Muhahaha. Cette chose inutile ? Je préfère me casser tien... *fuck*

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan mais wesh maintenant c'est lui qui se vexe, je rêve. Alalala nous on peut s'en prendre pleins la gueule mais lui...

Banana tu es de notre famille. Nous t'aime grosse banane juteuse.

EXACTEMENT EMMA. (Je finis par comprendre quand tu te casses d'Emadurly) D'AILLEURS MOI JE LE DIS. JE VOUS AIMMEEEEUUUUUUUUUUU.
QUI EST PARTANT POUR UNE PARTOUZE GÉNÉRALE CE SOIR ???!!!

ELBANANA

ELBANANA
OUAIS VIVE LES CRÊPES cheers

ELBANANA

ELBANANA
ba sa va être chaud je suis a Paris moi donc ba vous avez cas faire un live XDDDD

"Nous t'aime grosse banane juteuse" euh pardon ???

Invité

Invité
c'est pour ça que y al es capotes Fufu XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Argument de taille. PARTOUUUUUUUZE.

Deadlynadder

Deadlynadder
TU NE VEUX PAS ÊTRE AIMÉ PAR TA FAMILLE BANANE JUTEUSE ?

PAAAAAAAARRRRTTOOOOOUUUUUUUUUUUZZZZZEEEEUUUU

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En même temps je le comprend banana. Quand tu vois la tronche de cette "famille" Rolling Eyes Neutral

Deadlynadder

Deadlynadder
AHAHAHAH. Il est sympas les gens ? Vous avez vu ? Quelle gentillesse... Ça me déçois. Si même notre fille est moche à son goût, il devrait être exclu. c'est une honte. affraid affraid affraid

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si tu savais ce qui me déçois moi.... Ouloulou. J'en rigole tellement c'est ridicule x) Youyou est la personne qui compte le plus pour moi dans cette "famille". En plus de Petite dent et Emma. Rolling Eyes Manu c'est un frère de Metal et banana bah... C'est Banana x)

Deadlynadder

Deadlynadder
Gros con.

Bref. Bonneeeee appétit à touuuut le mondeeeeeeeeeeee et bientôt la partouze party. What a Face

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Grosse conne.

ELBANANA

ELBANANA
de quoi j'ai fais quoi deadly ??? pourquoi je suis exclu ??? ouais ba je suis a PARIS moi je vais pas dire a ba je prend le train pour aller baiser avec des gens que j'ai jamais vu XDDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pas toi Banana. C'est bibi qui se fait "exclure" Parce que je suis insupportable, et mal-luné, et ça, je sais que ça les saoule quand je suis comme ça xDDDDDDD Enfin, surtout elle x)

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est pas toi qui est exclu banana, laisse tomber. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant