L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Xene... ? XD

Invité

Invité
ooooh Xeno XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Emma: et c'est gagné !
Dark.....ne connait tu pas l'évolution pokémon du pseudo Cloudjumpfun ?
Cloudjumpfun= niv1
Xeno-Cloud= niv2
--Xeno_Cloud = niv 100000000000

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nan je connaissais pas cette évolution xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Xeno_Cloud ! Attacque du Slayer !
piaaaabpummmmmmerjmslnhgfsmougjnxdmgnjxghdkujnhlfiBOUUUUUUUUUUUUM !!!

Attrapez les tous, les dar.....POKEMON

yoummy

yoummy
ta pas regarder beaucoup de Pokémon dans ton enfance toi XDDD

et en gros ta pote ta dessiner toi.....en chien bleu géant....je le prendrai mal a ta place quoi que sa s'approche de la réalités Very Happy

Dernière édition par yoummy le Ven 27 Jan 2017 - 22:57, édité 1 fois

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai regardé les saisons de mon époque hein ! XD

yoummy

yoummy
XDDD tu est pardonner Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci ! Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Yoummy...C'est un raptor ! xD

Dis donc c'est pas le monde a l'envers ? Le père qui demande pardon a sa fille ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
t'occupe de ton cul toi  Rolling Eyes Razz

yoummy

yoummy
Occupe toi de ta life cloud je sait quelle est merdique mais écoute on fait avec ce qu'on a Rolling Eyes

Et j'ai le meilleur papa du monde même si il regarde des vieux Pokemon je l'aime comme même Razz <3

Euh....un raptor oui.....bleu avec une tête de chien

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je regarde pas. Je regardais, il y'a des années. Dans des temps immémoriaux. Quand j'étais jeune et puceaux... Comme cloud ! Razz xD

Au fait ! J'ai acheté résident evil 7... Bah je me marre comme un p'tit gamins ! XD

yoummy

yoummy
Si il y a du sang et des mort c'est forcement drôle comme jeu XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Du sang ? Moi-même j'en arrive à presque en avoir la gerbe, tellement c'est gore et que les son sont... Dégueulassement délicieux ! xD
Mais je regrette une chose, c'est que les développeur ont changé leur recette et j'ai pu l'impression de jouer à un Résident evil. C'est plus un Outlast, qu'autre chose :/ Et puis ils miseent tout sur les screameur, le stresse et l'ambiance morbide ! Hors, un bon Résident evil c'est pas que ça -_-'
Le principe d'un Resident evil, c'est que c'est sensé être dure, compliqué à comprendre pour n'importe qui, truffé de piège et d'énigme et aussi, le point le plus important.... DES ZOMBIES ! J'en suis à 45% du jeu et toujours aucune trace de ces créatures débiles, mole et mortel ! Sad Sad Sad
D'une part, je m'en fou un peu que ce soit nul tout de même, car je l'ai pas payé alors... La pilule passe beaucoup mieux que si j'avais payé 70€ pour un tas de merde pareil ! xD

ELBANANA

ELBANANA
je me souviens plus si il y a des zombies dans se résident evil
hmm hmm ou la la j'ai mal a la gorge ^^^ mouais donc je pense pas qu'il y en n'a et ses dommage mais il restera toujours meilleurs que cette affreuse "insérer insulte ici" qu'était le 6

mamou

mamou
Dark FrozenVl a écrit:J'ai regardé les saisons de mon époque hein ! XD

Ahah on est d'accord à notre époque il n'y avait que 150 Pokémon et les derniers c'était myu et mewtwo et je trouve ça très bien maintenant il y en a beaucoup trop xD
D'ailleurs vous avez pas du connaitre les game boy et game boy color vous tongue

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 32 14855910
Elle m'en a fait un autre encore plus magnifique !
Et le premier qui dit qu'il sait pas ce que c'est je l'enferme sur LV-426 ^^

Invité

Invité
un champignon radioactif qui saigne ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
mamou a écrit:Ahah on est d'accord à notre époque il n'y avait que 150 Pokémon et les derniers c'était myu et mewtwo.

D'ailleurs vous avez pas du connaitre les game boy et game boy color vous tongue
Myu et Mewtwo. Le premier OAV avec eux restera gravé à jamais dans ma tête ! XD

Ils ne connaitront jamais les difficulté pour jouer ou échanger des pokemons avec leur pote avec le "super" câble qui connectait plusieurs console en même temps xD
Je me souviens qu'à l'époque, mon frère m'avait appris une technique pour dédoublé à l'infini ses pokemon sur la version jaune et argent... Mon équipe était tellement énorme ! XD
Cloud. Heu... Elle a saigné du nez et a étalé le tout sur une feuille ? XD
Bana. Moi je 6 je me suis bien marré dessus avec mon meilleur ami xD Surtout dans les scénario ou les perso jouable son mixte xD On jouais à pile ou face via Skype pour savoir qui prendrait la fille, ou le mec xD La campagne préféré restera celle avec Jake Muller... Ou celle d'Ada Wang ! Razz

ELBANANA

ELBANANA
euh un dessin de règle abondante cloud ??? ou alors un concombre de mer noir tremper dans du ketchup ???

Invité

Invité
Tu as un sérieux problème avec les règles abondantes en ce moment toi

yoummy

yoummy
je sait pas se que c.....ta copine c une artiste de renom non ?

on dirré un champignon apres que je les fait cuire

ELBANANA

ELBANANA
"Elle m'en a fait un autre encore plus magnifique !" a ba j'ai bien envie de voire celui d'avant moi XDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
....
Un xenomorph....non ? En tout cas je m'enf iche de votre avis parce que moi je l'aime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant