L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis aux pieds de personne. Pauvre cruche x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Point d'accord. Les hommes sont soumis ET SURTOUT Dark Frozen.

ELBANANA

ELBANANA
bon ba du coup pas de mariage c'est sa ^^^ on se fait un bon repas devant les films dragons plutot ouais avec de la bouffe de pleins de pays c'est cool sa nan

Deadlynadder

Deadlynadder
Cruche ? Quelqu'un a dit cruche ? Merde ça veut dire quoi cette merde ? Cruche... *recherche dans le dico* Expression non utilisé depuis le XVIII siècle. Tout s'explique.

SURTOUT OUI. Si vous saviez à quel point il l'était encore plus pendant nos trois ou quatre mois de vie commune...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chut Fufu, tes maîtres discutes ! Rolling Eyes

Deadlynadder

Deadlynadder
Fufu est mon bras droit, elle est égale à son poste. ^^ Pas en dessous.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
"tes maîtres" ? Je vais t'enchaîner à Winterfell et tu seras bouffé par les chiens, esclave.

Invité

Invité
Pas de bouffe de plein de pays, ça polu

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les bras sont en-dessous des têtes Rolling Eyes

ELBANANA

ELBANANA
bon ba je vais miam miam je re après les gens

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sans moi y'aurait pas d'enfer. Sans moi, personne n'aurait de morceau de royaume. Vous êtes tous petits. Des Minuscules larves. Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

yoummy

yoummy
sans papa et maman pas de youyou Razz

Invité

Invité
RT si c'est triste

Deadlynadder

Deadlynadder
T'es plus une tête toi depuis que tu t'es fais soumettre. C'est triste à dire mais bon... Tu manqueras à aucun de tes sous fifres.
T'es comme Ramsey Bolton. Tu avais tout. Tu dominais tout. Tu baisais tout. Tu tuais et saignais tout. Et puis... Tu t'es fais soumettre par une femme qui a reprit le pouvoir.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Soumettre par une femme ? C'était uniquement pour avoir une descendance ma pauvre Rolling Eyes Razz

yoummy

yoummy
Comme on dit derrière chaque grand homme il y a une femme qui domine

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Domination ? Quelle domination ? C'est pas avec ta 3mm que tu domines qui que ce soit. Deadly en a une plus grosse. Tu es faible et impuissant. Tu es soumis, esclave.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Inverse pas les rôle Fufu. C'est toi la minable ici Rolling Eyes Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh que c'est petit. L'esclave n'a pas d'arguments. Faut dire pas étonnant pour un soumis Razz

Invité

Invité
Bon, je vais faire mes devoirs moi, prévenez moi quand tout ça sera fini

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et la minable ne sait pas se défendre toute seule. C'est d'un pi-toy-able Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Deadlynadder

Deadlynadder
Grave. On peut pas test les bites de roux franchement... C'est dommage que tu es tout perdu après la naissance de notre magnifique fille et de notre séparation. Tu aurais pu devenir plus grand encore...

Et ne juge pas ma jumelle stp. Elle est en haut.
Là. = Like a Star @ heaven
.
.
.
.
Toi = Idea

T'es en dessous. Elle a plus de fans dans le monde des enfers que toi. Les gens la vénère comme la reine du drama et des sadiques. Faut pas comparer.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis au-dessus de vous tous, car vous. Vous. N'êtes. Rien. Minables petits microbes Rolling Eyes Rolling Eyes

Deadlynadder

Deadlynadder
*Baille* Tu l'as déjà dis x fois... Rolling Eyes

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bien dit chérie.
Ouais j'ai plus de fans que toi d'abord. Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant