Jamais goutté ! Ca a quel gout ?
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
M'en fiche, je vais dans la forêt et tu te prends un arbre et tu meurs sur le coupManu Nightfurry a écrit:Gil... Les lumières qui te suivent, c'est moi en voiture... Et je n'ai pas l'intention de freiner
Je confirme Y'a aussi une odeur de brûlé à un moment. Juste après un gros choc à l'arrière en fait (je viens de décrire l'intervention avortée de Manu contre moi)Manu Nightfurry a écrit:Cloud, au début ça a le gout de viande, puis après le gout de métal, puis de bitume et enfin de semelle ^^
Par fidélité à votre mémoire, je n'y toucherais pasManu Nightfurry a écrit:Et après notre mort ?
Ouais, 'fin pas trop non plus, ça va faire bizarre aprèsManu Nightfurry a écrit:#jeplaisantejet'aimeGilxD
Encore que ça peut s'arranger ça Suffit d'un "petit" coup de pouce du "destin" pour que tu meurres avant moikrokmou-emma a écrit:Gil, t'es plus vieux que moi, avec de la chance tu mourra avant comme ça tu y touchera pas
C'est pas gentil pour les pouces çakrokmou-emma a écrit:Les petits coups de pouces du destin je les mange moi
NopeManu Nightfurry a écrit:Au pif, je dirais World Of Warcraft ?
Mais vous l'avez déjàManu Nightfurry a écrit:On gagne rien ? Même pas toute ton estime ?
Je... Certes. Nécessairement. Je ne l'ai pas dessinée moi-même non plus.krokmou-emma a écrit:Elle vient de quelque part.
Comment j'ai niqué le game XDD
Y'a pas de "t" à High. Mais sinon c'est ça. Ça vient du jeu de figurines Warhammer Battle, qui est mort en tant que tel, mais l'entreprise continue sur une autre gamme et une communauté de joueurs a repris les règles pour équilibrer toutes les armées (y'en a une quinzaine). Là, c'est la race des Hauts Elfes en français (High Elves). Plus précisément, c'est un dragon de Caledor, la partie du royaume des Hauts Elfes où on trouve tous leurs dragons (et parmi les plus puissants dragons du jeu). C'est aussi, en terme de background, mon royaume préféré (d'ailleurs mes deux personnages de role-play sur un forum viennent de là). Et parce que j'adore les dragonskrokmou-emma a écrit:hight elves ?
Cloudjumpfun a écrit:Jeje28 a écrit:
Quoi qu'il a dit qu'il préférait être gay, je vais faire gaffe à mon c..
Ecoute; mon ptit Jeje, le jour ou on me forceras a prendre un des deux, déjà il n'arrivera jamais et en plus, je ne te prendrais pas toi c'est sur ! (le prends pas mal xD)
Et pour le couple Clark, c'est une looooongue histoire !
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!