L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Jamais goutté ! Ca a quel gout ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Gil... Les lumières qui te suivent, c'est moi en voiture... Et je n'ai pas l'intention de freiner Very Happy

Cloud, au début ça a le gout de viande, puis après le gout de métal, puis de bitume et enfin de semelle ^^

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Gil... Les lumières qui te suivent, c'est moi en voiture... Et je n'ai pas l'intention de freiner Very Happy
M'en fiche, je vais dans la forêt et tu te prends un arbre et tu meurs sur le coup Razz Razz

Manu Nightfurry a écrit:Cloud, au début ça a le gout de viande, puis après le gout de métal, puis de bitume et enfin de semelle ^^
Je confirme Very Happy Y'a aussi une odeur de brûlé à un moment. Juste après un gros choc à l'arrière en fait Razz (je viens de décrire l'intervention avortée de Manu contre moi)

Invité

Invité
Saligaud je t'apprendrais à manger mes protégés !

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Hitman10

Gilgalad

Gilgalad
Mais je n'aime pas le dragon, je disais ça pour plaisanter Very Happy Very Happy Tant que vous serez en vie, je ne toucherais jamais à l'un d'entre eux Very Happy

Invité

Invité
Tant que vous serez en vie, je ne toucherais jamais à l'un d'entre eux [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 14 Icon_biggrin

Et après notre mort ?

En médecine, on dit souvent "il faut mieux prévenir que guérir" Rolling Eyes

Pour la prévention je t'administre un traitement à base de plomb ?  Laughing

Il faut pas toucher à mes bébés sinon je m'énerve tout rouge  Twisted Evil

#jeplaisantejet'aimeGilxD

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Et après notre mort ?
Par fidélité à votre mémoire, je n'y toucherais pas Very Happy

Manu Nightfurry a écrit:#jeplaisantejet'aimeGilxD
Ouais, 'fin pas trop non plus, ça va faire bizarre après Razz

Invité

Invité
Ouais j'espère hein ! Toute façon j'te surveillerais ! è_é

https://www.youtube.com/watch?v=-L7S8-Rmdb4

Invité

Invité
Gil, t'es plus vieux que moi, avec de la chance tu mourra avant comme ça tu y touchera pas

-Emma ?!
-ouais ?
-Tu connais le tact ? ou la sympathie ?
-ah euh... Bah naaaan je crois pas... C'est quoi ?
-rien, laisse

yoummy

yoummy
Emma tu n'a aucun tacts laisse moi faire...

SI TU TOUCHE UNE SEUL ÉCAILLE DE DRAGONS JE T EMBROCHE SUR UN PIC TE COUPE LA TÊTE AVANT DE TE FAIRE RÔTIR POUR LE PIQUE-NIQUE ET DE TE DONNER A BOUFFER AU CORBEAU C CLAIR ?!!!!!!!

Voilà Razz  prend exemple sur ta nièce emma  Razz

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Gil, t'es plus vieux que moi, avec de la chance tu mourra avant comme ça tu y touchera pas
Encore que ça peut s'arranger ça Razz Razz Suffit d'un "petit" coup de pouce du "destin" pour que tu meurres avant moi Razz

La tact, c'est quoi en fait ? Shocked Very Happy

Invité

Invité
Ma nièce, tes parents t'ont bien élevés... Je ne suis encore qu'en apprentissage de sadisme intensif

Les petits coups de pouces du destin je les mange moi

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Les petits coups de pouces du destin je les mange moi
C'est pas gentil pour les pouces ça Razz

Sinon, mais qu'est-ce que le sadisme ? Connait pas moi. Very Happy

Invité

Invité
Qui a dit que j'étais gentille Wink ?

Sadisme ? Aha...Tu survie ici sans sadisme O_O ???

Invité

Invité
Le tact ? C'est pas la poudre qu'on mets sur les fesses des bébés ? ô_o

C'est bon à savoir on est une armée de tarés à veiller sur les dragons ^^

Invité

Invité
EH MAIS OUAAAIS FAIT GAFFE GIL !! TU TOUCHE AUX DRAGONS ON TE MET DU TACT DANS LES YEUX TU V AS PAS RIGOLER HEIN

MAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Gilgalad

Gilgalad
Rhooo mais eux, j'aime trop les dragons pour leur faire du mal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La preuve, regardez ma photo de profil Very Happy (d'ailleurs, si vous trouvez le jeu dont elle provient, vous gagnez rien du tout Very Happy )

Invité

Invité
Au pif, je dirais World Of Warcraft ?

On gagne rien ? Même pas toute ton estime ? Laughing

Invité

Invité
Elle vient de quelque part.

Comment j'ai niqué le game XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faire du mal aux dragons ? Naaaaaaaaaan jamais.... *repense aux nombreux dragons tué pendent ses périples sur Dark souls 1, 2 et 3* ... Ouais enfaîte je suis pire que Drago et Viggo réuni Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Au pif, je dirais World Of Warcraft ?
Nope Smile

Manu Nightfurry a écrit:On gagne rien ? Même pas toute ton estime ? Laughing
Mais vous l'avez déjà Very Happy

krokmou-emma a écrit:Elle vient de quelque part.

Comment j'ai niqué le game XDD
Je... Certes. Nécessairement. Je ne l'ai pas dessinée moi-même non plus.

Invité

Invité
hight elves ?

Si c'est pas juste on accusera Google Image hein

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:hight elves ?
Y'a pas de "t" à High. Mais sinon c'est ça. Ça vient du jeu de figurines Warhammer Battle, qui est mort en tant que tel, mais l'entreprise continue sur une autre gamme et une communauté de joueurs a repris les règles pour équilibrer toutes les armées (y'en a une quinzaine). Là, c'est la race des Hauts Elfes en français (High Elves). Plus précisément, c'est un dragon de Caledor, la partie du royaume des Hauts Elfes où on trouve tous leurs dragons (et parmi les plus puissants dragons du jeu). C'est aussi, en terme de background, mon royaume préféré (d'ailleurs mes deux personnages de role-play sur un forum viennent de là). Et parce que j'adore les dragons Very Happy Very Happy

La preuve, sur un autre forum, dès que quelqu'un parle de tuer un dragon (en role-play hein), il me voit rappliquer et lui en passer l'envie Very Happy Very Happy

EDIT : si jamais vous voulez plus d'infos (sur quoi que ce soit), n'hésitez pas Smile  J'adore les dragons dans ce jeu, ce qui m'a convaincu de regarder Dragons 2 et de venir ici Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Cloudjumpfun a écrit:
Jeje28 a écrit:
Quoi qu'il a dit qu'il préférait être gay, je vais faire gaffe à mon c..

Ecoute; mon ptit Jeje, le jour ou on me forceras a prendre un des deux, déjà il n'arrivera jamais et en plus, je ne te prendrais pas toi c'est sur ! (le prends pas mal xD)

Et pour le couple Clark, c'est une looooongue histoire !

j'ai deplacé la conversation ici, parce que ca sortait en HS

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Ah ouais bien joué Cloudy et moi le modo qui réponds dans le sujet trombinoscope :X

C'est bien fils je suis fier de toi ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant