L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pfff la flemme, reste là-bas a t'ennuyer ! xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Gilgalad

Gilgalad
Et puis faut que tu payes 500€ la réparation Very Happy

Sinon, c'est quoi ce planning de merdre Very Happy ? T'as même pas une étoile noire ou une croiseur interstellaire ? Tout se perd, pas étonnant que le monde parte en vrille Razz Razz Razz Razz

Invité

Invité
Reste dans ta cambrousse avec ton vélo, EspècedeméchantCloudyquinecompatitpasavecsonpetitpapaadoréqu'ilaime !

Bof l'étoile noir ne rentre pas dans le garage, déjà le F-22 Raptor ça va être juste ^^

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Bof l'étoile noir ne rentre pas dans le garage, déjà le F-22 Raptor ça va être juste ^^
Perso, dans ma chambre, j'ai Su-35S, un F-22, un Rafale, un B-52, un B-1B et un TU-160. Plus quatre porte-avions et toute leur aéronavale Razz Razz Razz

Je ne les ai même pas en dessin No No

Invité

Invité
Tout le monde est en vacances ici ? Y a personne en ce moment

Zaphir

Zaphir
C'est vrai qui a pas foule...
Tout le monde est partie pour le WK du 15 août ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Moi je suis beaucoup moins actifs et je le serais encore pendant 1 semaine et les autres....ai-je besoin de préciser que je leur ai pondu dedans ? Razz

yoummy

yoummy
Ouai ya personne...il sont tous partie en vacance....Du coup pour m'occuper...Je part chasser des Pokémon  Very Happy XDDDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
You, la chasseuse de pokémon ! Plus fort que pikachou, plus folle que salamèche : YOUMMY !

Gilgalad

Gilgalad
Moi je passe régulièrement mais y'a jamais personne Very Happy

Invité

Invité
moi aussi je passe mais pareil XD C'EST UN COMPLOT iLLUMINATI

yoummy

yoummy
C trop drôle d'aller chasser surtout avec d'autre personne bon moi je gueule a chaque fois qu'il y a un evoli car c mon Pokémon préférer même si c de la grosse merde c pas grave j'en n'est...1....6...XDDD 23 Mais sinon c sympa Very Happy  

Moi aussi je passe...mais...ya personne...ta raison emma...on est victime d'un complot...mais j'ai un plan....On trouve les illuminati et on les bouffe ( j'ai faim en plus ) XDDDDDDDD

Gilgalad

Gilgalad
Mais non, c'est les reptiliens Very Happy

Sinon, pour les pokémons, j'ai plein de ratatas et de roucool Very Happy Et je suis que lvl 8 (j'avais plus d'internet pour jouer jusqu'il y a quelques jours) Razz

Invité

Invité
OUUIII YOUYOU,  MANGEONS LES !!!!!!!!!!!!! moi cannibale ? Pourquoi c'est la deuxième fois en 3 jours qu'on me demande ? XD

yoummy

yoummy
Emma on va se faire un petit barbecue....sa va être délicieux Gilgalad si tu veut te joindre a nous....Emma tu t'occupe de l'entrée et  Gilgalad du dessert et moi DE LA VIANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy

Gilgalad

Gilgalad
Je veux bien faire le dessert. Qui prend quoi ? Very Happy

yoummy

yoummy
DE LA VIANDES D'ILLUMINATI !!!!!!!!!!!!!!!!! ET DE LA VIANDES ROUGE !!!!! ET ENCORE DE LA VIANDES !!!!!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LES PROTÉINE SONT LA BASE D'UNE BONNE ALIMENTATION SAINE ET ÉQUILIBRÉ !!!!! LA VIANDE PUR EN ETANT PRINCIPALEMENT CONSTITUER !!!!!!!! (Faut que je me calme avec mon régime xDDD)

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDDDDDD 

Sérieux je plaint les végétarien ils ratent leur vie X)

Invité

Invité
M'occuper de l'entrée ? L'endroit où on met les chaussures ? Nan mais je m'y connais pas en entrée, à la limite, SAUMON FUMÉ POUR TOUT LE MONDE

Darky tu disais ?équili- quoi ? Connais pas

yoummy

yoummy
Emma le saumon c trop bon j'en suis folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Avec du thon !!!!! des boite de thon par millier !!!! sa me donne faim et Gile pour le déssert tu nous fait un smoothie mangue ananas fruit de la passion et papaye C JUSTE TROP BON !!!!!!!!!!!!!  

Les légumes ? connais pas...X)

Invité

Invité
OUIIII SAUMOOOON ET THOOOOOOOOOON !!! Je fais des oeuf Mimosa ??
Lé... gu.. mes ? Keske ?

yoummy

yoummy
Ouai bonne idée !!!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Et personne n'as pensé a la viande de chat ? Sad

Gilgalad

Gilgalad
Je préfère celle de dragon, et plus précisément de Furie Nocturne Razz

*Cours se cacher très très très très très très très loooooooooin*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant