L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

Invité

Invité
Tiens, je ne pensais pas que ton pseudo avait un rapport avec le film même si "Frozen" me fait penser à La Reine des Neiges x)

Ce pseudo est classe en tout cas, je l'aime bien Smile

Merci pour la p'tite histoire père Castor Razz

Et ce fameux groupe de métal... C'était le tiens ?

Invité

Invité
Mon beau-frère a fantasmé sur Elsa, je note je note

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui c'était mon groupe x) Mais... On va dire que les gens n'ont pas supporté mon changement de caractère entre le collège et le lycée, et ils me l'ont fait comprendre en me poignardant dans le dos x) j'aime xD
À la base. C'était The Dark frenezi. Mais bon, Dark Frozen c'est mieux hein Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Première journée, première aventure (quoi ?! pas de conneries ?!) :
Nagez dans une eau a 14° et plongez et plongez et replongez...pour finalement faire des longueurs. Je précise que c'est un lac et que les longueurs c'était pas des ptites ! ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
J'ai une question est-ce que d'autre personne vont chasser les Pokémon ? XDDDDDDDD

Je dit sa car sa fait 2 semaine que je m'éclate a allé chasser les Pokémon XDDDDD En plus yen a plein dans Carrefour XDDDD 

Comment occupé sa journée....XDDDD

Gilgalad

Gilgalad
yoummy a écrit:J'ai une question est-ce que d'autre personne vont chasser les Pokémon ? XDDDDDDDD

Je dit sa car sa fait 2 semaine que je m'éclate a allé chasser les Pokémon XDDDDD En plus yen a plein dans Carrefour XDDDD 

Comment occupé sa journée....XDDDD
Je commence dans quelques jours. En fait, quand j'aurais reçu mon nouveau téléphone. Celui que j'ai ne permet pas de le faire Sad

Invité

Invité
Dark : merci pour la p'tite histoire c'était fort intéressant ! Dark Frenezi n'est pas mal, mais Dark Frozen sonne mieux Smile

Cloudy : C'est bête comment tu vas faire "Dieu de l'amour" pour contenter toutes celles qui veulent ton corps, si tu t'épuise à patauger ? ^^

You : J'ai bien pensé à aller chasser le pokémon, mais c'est des coups à ce que je pique des voitures de client au milieu du boulot pour foncer capturer un Mew ou autre pokémon rare ^^
Non moi j'attends avec impatience la sortie de GTA GO Wink

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 Gta-go10

Dernière édition par Manu Nightfurry le Mar 2 Aoû 2016 - 8:47, édité 1 fois

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Non moi j'attends avec impatience la sortie de GTA GO Wink
Attends la sortie de Mario Kart Go, ce sera encore plus marrant Very Happy

Invité

Invité
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 Mario-10

Ah ouais à la débauche ça peut avoir de la gueule Very Happy

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Ah ouais à la débauche ça peut avoir de la gueule Very Happy
Et en plus t'aura plein de boulot Very Happy Moi, je bosserais dans les pompes funèbres alors, il risquerait d'y avoir de la demande Very Happy

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDD

Si il font un Mario Kart go et que j'ai mon permis...Manu tu travaille ou ? Pour que je l'écrive sur ma voiture comme sa quand les gens vairons une folle les doubler en leur jetant des peau de banane sur le par-brise qu'il sache ou allé  Very Happy XDDD

Invité

Invité
Ah ouais mais non faut pas qu'ils viennent chez moi, je serais en train de jouer à Fallout GO, j'aurais barricadé mon garage et je les recevrais à coup de fusil et de lance missile tout en gueulant "A MORT LES SUPERMUTANTS !!!"

Invité

Invité
Sur twitter y a le #JaquieMichelGO on m'explique ? XDDDD

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai beau chercher je ne trouve aucune explication X)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
A quand un Primal Carnage Go ? Ou il faudrait survivre a une attaque de dinos ? Sad

Gilgalad

Gilgalad
krokmou-emma a écrit:Sur twitter y a le #JaquieMichelGO on m'explique ? XDDDD
Moi je n'en sais rien. C'est qui Jacquie et Michel ??? Very Happy

Je m'en vais très très très très loin Arrow Arrow Arrow

Invité

Invité
Cloudy doit connaitre le Jackie&MichelGO, il doit y jouer souvent vu qu'il saute sur tout ce qui bouge... Rolling Eyes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oh que oui je connais ! J'y joue au moins deux fois par jour ! Very Happy
C'est très réaliste, je vous le conseille ! xD

Invité

Invité
Cloud ? Il est pas équipé pour y jouer

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Darky aujourd'hui a fait du shopping Very Happy Il a aligné les billets comme un mac xD

Marcel blanc et jean noir Razz
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 13876110

Marcel trèèès large et ample, et petit jean noir Razz
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 13925010

J'y pensais pas remettre ça un jour x):

Petite veste en "jean" avec manche en tissu et capuche Razz jean noir que j'ai dû changer trois fois car je me trompais à chaque fois. Je prenais que des tailles base, du coup, on voyait tout mon arrière-train royalement démoniaque x)
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 8 13925210

J'ai aussi acheté des chaussons, des chaussures et des caleçon et des chausettes xD Mais je voyais pas trop l'interet de vous montrer ça xDDD Razz

J'ai tiré 700€ à la banque, il me reste que 200€ maintenant xDDDD

yoummy

yoummy
C dingue comment tu ressemble a mon oncle ! Shocked  XDDD

Sérieux quand je voix c photo j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de regarder mon tonton faire son shopping XDDD

Les vêtement sont très jolie mais...XDDDDD J'adore ton papier peint encore plus jolie que les vache d’Emma XDDDD

Invité

Invité
En fait ... Ton père... C'est ton oncle... Ca deviens chaud...

Eh ouais tu bat mes vaches toi XDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pas ma chambre, c'est celle de mon frère xDDDDDD (ce qui explique le bordel partout xD) La mienne est noir. Toute noir Razz

Invité

Invité
Ah oui ça explique le bordel... Maniaque.

D'ailleurs c'est du PETIT bordel

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis choqué de vous, penser que le diable vie dans une chambre avec autant de mauvais gout... Y a bien longtemps que j'aurais acheté un pot de peinture et que j'aurais tout arraché pour tout mettre en noir xDDDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant