Bah logiquement non !
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bah p't'être que siCloudjumpfun a écrit:Bah logiquement non !
La moquette signifie le cannabis ou toute autre sorte de drogue C'est juste le terme le plus générique.krokmou-emma a écrit:Gil, chez nous c'est pas de la moquette, on nage dans les champs de canabis XDDD
Quand même pas je ne suis pas un dieu non plusCloudjumpfun a écrit:Ouah !
Dis moi tu peux voir l'avenir aussi ? xD
J'aime pas les cookies avec autre chose que du chocolat Et puis voilà ton avenir quand même :Cloudjumpfun a écrit:oh dommage !
Tu es sur ? Tu veux pas dire mon avenir ? Et je te donne un cookie au caca de licorne !
Ouais c'est fou hein ? Perso, je ne savais pas que les gens pouvaient mourir Et je ne me fous pas du tout du tout de toiCloudjumpfun a écrit:NNNNAAAAAANNNN ! Tu es sur ? Sur sur ? Incroyable !
Nope, les entrailles de couilles de moineau ne me l'ont pas dit. Désolé Cela te fera quinze trillions d'eurosCloudjumpfun a écrit:Et tu sais vers quelle age ?
Tkt pas du toutCloudjumpfun a écrit:Bon ben le voila ton fric ! Mais s'il te plait ne dis a mon père que j'ai bousiller ses économie dans ton truc ^^
Bah si, ce sera d'autant plus drôleCloudjumpfun a écrit:Nan le dit pas a Manu s'il te plait ! xD Il va me tuer sinon !
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!