L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Gilgalad

Gilgalad
Oh oui oui oui oui Laughing Laughing Je veux voir ça Very Happy Very Happy

Invité

Invité
1. "Darky" est un surnom que j'ai utilisé dès ton arrivé, ce qui fait de moi l'un des premiers à t'avoir appelé ainsi (si ce n'est pas LE premier Razz)
Puis c'est plus cours à écrire que "DarkfrozenseigneurdesenfersetconjointdeDeadlyNadderetpèredeYoummy" Wink

2. Cloudy, t'as pas de chance, il me reste juste assez d'argent pour :

- 2 ou 3 cartouche de 16
- 1 couperet
- 1 hachoir
- 1 sac pour transporter la bidoche
- 1 glacière
- 10 litres d'essence pour mettre dans la voiture pour t'emmener jusqu'au KFC.

Du coup...

"Petit petit ! Il est ou le p'tit Alien ?" *siffle*

3. Gil, il reste quelques dizaines de place à bord du Titanic, je te réserve une chambre ? Very Happy
Tu peux même devenir membre de la famille Smith (la notre à moi, PHB, Cloud et Emma) ^^
C'est 350€ l'abonnement mensuel ! Very Happy

ELBANANA

ELBANANA
tien cloud peut être que sa peux t'intéresser

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Euh...banana ? Pourquoi tu me passe ces sites ? xD mais merci j'ai déjà regarder un film dessus ce matin xD

*l'Alien ignore majestueusement Manu et va dans la ville tuer quelques personnes*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud

Moi je ne les utilises que quand je n'ai pas le choix, la plupart du temps j'attends la diffus TV !

Auro

Auro
Admin
Petite info Admin !

ELBANANA

ELBANANA
oki doki Auro dsl je ferrais plus attention

Gilgalad

Gilgalad
Mais c'est bien les sites de streaming gratuit Very Happy Vous croyez que j'ai pu voir la majorité des courts et long métrages de Dragon comment ? Laughing Mais Auro a raison, c'est interdit d'en parler ici Wink

Sinon, Manu, je veux bien Smile grâce à Cloud, j'ai de quoi te payer 2,85*10^15 années de cotisations Very Happy (j'ai encore 25 trillions en réserve grâce à d'autres pigeons-aliens ou pigeons-pas aliens).

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Manu Nightfurry a écrit:1. "Darky" est un surnom que j'ai utilisé dès ton arrivé, ce qui fait de moi l'un des premiers à t'avoir appelé ainsi (si ce n'est pas LE premier Razz)
Puis c'est plus cours à écrire que "DarkfrozenseigneurdesenfersetconjointdeDeadlyNadderetpèredeYoummy" Wink

Alors sache, très cher Manu, que je porte le pseudo de "Dark" depuis bientôt 10ans ! Aaaaah, elles sont loin mes tendres années de Gameur sur Halo....
Alors mauvaise nouvelle pour toi, t'es pas le premier à m’appeler Darky Razz Mais ! Vu que je suis un mec hyper sympa et cool, je te laisse le très grand honneur de m'appeler par ce diminutif. Après tout, tu as été mon bêta lecteur pendant, heu.... un mois et demi ? xD
Mais ça n'empêche pas que les autre devront trouver un autre surnom, Genre.... DarkfrozenseigneurdesenfersetconjointdeDeadlyNadderetpèredeYoummy tongue tongue
Ou alors Darkou.
Darkinours.
Ou tout simplement Dark. xD
(Ou au pire, je m'en bats les basses, faite comme vous voulez xD)

Invité

Invité
Darkou ou darkinours ? T'es dingue ?! Si ça part comme ça dans deux mois on t'appelle Bisounours xD moi je suis pour que les autres t'appellent Sarah Smile))

Fury-Vipère

Fury-Vipère
C'est moi qui l'appelle Darky d'abord ! Bon j'accepte les Emadurlyiens l'appellent aussi comme ça on est des Emadurlyiens MAIS CEST TOUT !! Evil or Very Mad

Invité

Invité
Ah oui 10 piges ^^ Tiens d'ailleurs pourquoi ce pseudo ?

Je voulais dire l'un des premiers du forum Razz
En même temps j'ai toujours préféré appeler les gens par des surnoms en 2 syllabes, et "Darky" c'est une transformation facile de Dark ^^

Dites, c'est quoi les Emadurlyens ? C'est votre nom de famille ? Razz
Il vient d'où parce que je le trouve originale ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu tu peux être fier de ton fils ! Il a réussi un photo-montage !

Invité

Invité
Tiens, c'est exactement celui que je voulais faire mais que j'ai abandonné ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai réaliser ton rêve ! Merci qui ? Merci mon fiston adoré-génial-sansdéfaut ! xD

Invité

Invité
Ne demande jamais "Merci qui" ? Jamais xDDD

Invité

Invité
CLOUD T'ES SERIEUX ? MYTHO VA ! J'AI VU CE HERISSON Y A 10 MIN SUR G+ !

Emadurly ? Simple :
EM : EMma
AD : DArk ( mais inversé)
UR : fURy
LY : deadLY

et voilaaa et c'est le nom qu'on a donne a notre Chat Whatsapp

yoummy

yoummy
https://youtu.be/xqYeienqRec?t=27s

XDDDDDDD Le lapin me correspond bien MOUAAAAAAAAAAaaaaaaaaa XDDDDDDDDDDDD

Invité

Invité
Vache bien trouvé en tout cas !

Cloud faut qu'on se trouve un nom de famille aussi classe que ça !

Euh... You, le lapin il se chie dessus quand même ><"

yoummy

yoummy
Mais j'ai le même rire que le lapin XDDDDD

Et quand je colorie sa se finie...un peu comme sa XDDDDD

Invité

Invité
Pour tout dire, c'était une idée de Darky !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le hérisson sur google plus ? MAIS C'EST MON POST CRÉTINE !

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Ne demande jamais "Merci qui" ?
Jac..... Ok je ne dis rien Laughing Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Manu Nightfurry a écrit:Ah oui 10 piges ^^ Tiens d'ailleurs pourquoi ce pseudo ?

Alors, il faut savoir que votre cher ami le diable a eu beaucoup de pseudo. Mais ils ont tous un point commun: il y avait Dark dedans.
Pourquou Dark ? Parce que être un c****** ténébreux c'était mon délire. J'aimais tout ce que était mal. J'étais souvent dans le sens inverse des autres. J'étais dans mon petit enfer à moi quoi x) 

Alors, avant qu'on me le demande, voilà la liste de mes pseudo: DARK WOLF GHOST. TDRxDarkspawne. Dark Recon. Et Dark FrozenVl. Pourquoi Dark FrozenVl ? Dark parce que c'est cool, Dark Frozen car c'est le nom d'un groupe de métal qui a arrêté il a de cela quelque année. Et Vl (6) Car c'est mon chiffre préfère, mais aussi car mon meilleur s'appelle, SephirotheVll, et vue qu'on est cul et chemise, bah j'ai mis le VL x) Et Frozen car aussi à l'époque j'ai sur kiffé (Pourquoi je sens que je vais perdre toute crédibilité ?) Elsa dans la reine des neiges x) (Mon meilleur avait créé un deuxième compte facebook et on s'était mis mari/femme dessus XD Quand on a un délire, on va loin x)) Mais pas de panique brave gens ! Maintenant je n'ai qu'une seule et unique femme dans ma vie Razz Et elle est mille fois mieux qu'une cucu la praline qui a failli tuer sa sœur x)

Voilà pour la petite histoire x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant