L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

Invité


Invité
Trooooop !! Harold lui a pas laissé le temps de réflechir en mode "Vole avec moi hein ?! je sais que c'est ce que tu veux faire ma petite Astrid hin hin hin hin !!!"
Pardon silent

Perso Viggo je lui donne 30/35 ans mais justement , sa voix fait plus agée ce qui lui donne un air encore plus intelligent et cruel !

A un moment , la 1ère fois qu'Ingrid voix Viggo , quand celui-ci enlace Ryker et lui dit que la chasse aux dragons est fatigante , je l'ai entendu dire "Drago" vous aussi ? Au final c'est pas se qu'il disait mais au début j'ai eu peur !!

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan mais grave on voit qu'il grandit celui là... Hein ! Controles tes hormones ! Laughing

Ça voix est grave mais justement ça rend mieux !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le noir et le blanc peuvent devenir gris si facilement Razz Razz Razz Oooh oui, vas-y susurre moi des méchancetés espèce de malade xD Vaut avouer qu'il a vachement de charisme ce méchant là !

Invité


Invité
Deadlynadder a écrit:Controles tes hormones ! Laughing

Mort de rire !!!!! Vous ferez ce que vous voudrez quand vous serez ensemble alors embrassez vous on attend que sa et vous aussi !! au moins il pourra "décontroler" ses hormones ! Razz


oh j'ai tellement aimez cette métaphore par Odin Shocked  même si il dit a Ingrid après qu'il n'aime pas les métaphores et que ceci en était une!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
comme si je disais que j'adorer le vieux metal, mais que je détestais AC/DC, WTF?!

Invité


Invité
Exactement !!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
j'aime dragons, mais je déteste les films, les livres, la série et le fandom... double WTF !!?? xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon écoutez ça part en couille, je sors. xDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Attend, je viens avec toi ! on ne sait jamais... "tête de pédobear" xD

Invité


Invité
Troooop !!!

Ne m'abandonnez pas *yeux de chat porté*

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Vous êtes de gros pervers, vous savez! Mdrrr Razz
Non mais faut le comprendre le pauvre, il a failli perdre sa copine, normal qu'il la veut tout près de lui hihi ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
krokmou-emma a écrit:Troooop !!!

Ne m'abandonnez pas *yeux de chat porté*

Je peux pas résister au petit chat mignon <3 xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui mais j'assume entièrement d'être perverse... Si tu savais ce qu'il se passe dans ma tête. xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deadlynadder a écrit: Si tu savais ce qu'il se passe dans ma tête. xD

Il vaut mieux pour nous de ne jamais le savoir xD

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ah aha mais j'imagine très bien Wink
Ah et au fait, je pense que c'est sur maintenant: Krane est officielement en couple avec Poulet. Eux aussi ont eu droit à leur scène romantique dans le 4e épisode! Very Happy Hihi, j'étais pliée de rire

yoummy

yoummy
Dark Frozen a écrit:Deadlynadder a écrit:
Si tu savais ce qu'il se passe dans ma tête. xD

Il vaut mieux pour nous de ne jamais le savoir xD
( ET je vouler dire la meme chose copieur  tongue ) XD

Moi vigo je lui donne 27 et sont frère 30 et j'adore trop leur leur voix et l'idée du jeu d'échec et génial
Surtout la façon dont il le dit...Sa fait gros psychopathe (encore plus que Dark FrozenVl ) silent  XD

alittlebutterfly

alittlebutterfly
youmy a écrit:Moi vigo je lui donne 27 et sont frère 30 et j'adore trop leur leur voix et l'idée du jeu d'échec et génial
Surtout la façon dont il le dit...Sa fait gros psychopathe (encore plus que Dark FrozenVl ) silent  XD

Ahah tu joues avec le feu, Youmy Wink
Oui le jeu des masses et des griffes était une excellente idée. Cela montre son côté stratégique et ce qui fait de lui un adversaire impitoyable. Rien que quand il dit à Dagur "personne est irremplaçable" Shocked ... c'est vraiment a bad bad guy :3
Je pense comme toi : Je donnerai à Ryker entre 30-35 et Viggo un peu moins de la trentaine genre 28-30 ans

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
youmy a écrit:

Sa fait gros psychopathe (encore plus que Dark FrozenVl ) silent  XD

Hé! on peut pas être pire que moi x) copieuse de psychopathe ! Razz[/quote]

Ayslan

Ayslan
Alors concernant Viggo je trouve que sa voix lui donne 35-40 ans, de plus c'est une voix que j'ai déjà entendue à plusieurs reprises dans divers films donc ça lui va très bien cette voix en tant que méchant de l'histoire et de surcroit on sent sa grande intelligence.

Pour ceux qui se demandait pourquoi j'étais déçu, en fait je me suis fait tous les épisodes en une soirée et du coup j'ai pas bien tout assimiler c'est pour ça ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Vous êtes bizarres XD

et comment vous vieillissez les méchants :O moi je donne la vingtaine a Viggo et la trentaine Ryker Smile

Invité


Invité
Ca part en bataille de psychopathe Razz Razz

Effectivement, Kranedur sort avec Poulet donc hein les cocos, on se bouge les fesses !!!

Je pari qu'après httyd2, Varek est trop déçu maintenant qu'on sait qu'il a été un peu marier avec Kogne et qu'il la drague dans le 2

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
En ce qui concerne l'âge des méchants je pense qu'ils sont tous les deux dans la trentaine Wink

Sinon je voulais redire un truc par rapport à la relation Hiccstrid aux fans. Je pense qu'il faut arrêter d'espérer et de stresser que ce que vous pensez n'arrive pas... Ce que je veux dire c'est que c'est évident que dans la suite de la série, Harold et Astrid vont se mettre ensemble et on va forcement voir de quelle manière. Et ne vous inquiétez pas je suis sûre qu'on va les voir s'embrasser avant la fin de la série ! Et il ne faut pas s'attendre à plus, un baiser ce serait deja pas mal... Mais il faut arrêtez de penser que ça va tout changer quand ils se mettront ensemble... Enfin, ça va changer des choses bien sur mais ils agissent déjà comme un couple pour beaucoup de choses ! Astrid aime Harold et Harold aime Astrid, c'est juste qu'ils ne le savent pas encore mais le fait de se mettre ensemble et d'avouer leurs sentiments va tout simplement donner un sens à leur relation ! Parce qu'ils savent bien au fond d'eux qu'ils ne sont pas que des amis. Ça va leur tomber dessus comme une évidence, ils seront seulement plus attentifs aux besoins de l'un et de l'autre.
Quand ils se mettront en couple, ce sera comme s'ils y avaient été depuis toujours comme ils semblent l'être dans le deuxième film Wink

Donc Voila je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais c'est ce que je pense

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

yoummy

yoummy
Dark FrozenVI a écrit:Hé! on peut pas être pire que moi x) copieuse de psychopathe ! Razz

Attention la relève arrive Twisted Evil  en matière de psychopaditer ( je sait même pas si se mot existe ^_^' ) je suis plutôt douer XD
Mais j'ai beaucoup de chose a apprendre avant de dépasser le maître  Razz Wink  Razz  XD

PS : C toi le copiteur tongue  XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci Raf, tu as totalement raison.
Personnellement je ne stresse en rien, mais ce que tu as dit est véridique, il y a déjà plusieurs preuves.
Et oui, on aura forcément à baiser avant la fin donc..

De toute façon, je me revois au premier film. Après le 1, jamais je n'avais imaginé les voir comme dans le 2 xD Pour moi c'était impossible, et vu ce qui se déroule entre eux, y a de quoi être content surtout vu le genre de relation qu'ils se donnent.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci Deadly, contente que tu sois d'accord avec moi !
C'est clair vu qu'ils sont amis à la base c'est plutôt pas mal ce qu'on a !

Au faite j'ai fait un petit post pour faire rager les anglais : http://rafxsulfuslovestory.tumblr.com/post/137172412392/im-sorry-guys-but-for-once-the-french-version-is

Parce que je sais pas si vous avez vu la version anglaise mais je trouve qu'il n'y aucun sentiment quand les doubleurs font parler les persos... Du moins beaucoup moins qu'en français

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum