L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 29]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh mon dieu Dagur mourir ... j'avais trop pas pensé à ça !! affraid Je veux pas ! Je l'adore ce méchant ! Mais sil venait a mourir que ce soit une belle fin :'(

PS: je surkiffe grave ton gif de ta signature Raf <3

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ce serait triste finalement ... on s'attache à ce personnage au fur et à mesure des épisodes. ¨Mais en même temps je vois bien Ingrid devenir chef des Parenvrilles Smile

Auro

Auro
Admin
ATTENTION ! A TOUT LES MEMBRES !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Nan mais plus ça va plus je me dis que je lui ressemble à Astrid... Je suis pareille, mes amis me reprochent souvent le fait que je ne veux pas écouter leurs idées parce que je pense que les miennes sont mieux... Il me faudrait une Kognedur à moi aussi x) 

Je pense qu'on aura forcement un développement au niveau du Hiccstrid puisque les scénaristes en ont fait la promesse alors il ne faut pas s'inquiéter Wink mais ce que j'attend surtout c'est le moment où ils vont se déclarer leurs sentiments... Ça va être énorme

Tu crois ? C'est vrai que c'est plausible qu'elle aille retourner chercher son frère ! 


Oui c'est pour ça que je l'ai mise j'adore leur discussion parce qu'on voit bien qu'ils ont le même caractère !


Aha merci il fallait que je le mette ce gif x) 


Oui j'adorerais voir Ingrid chef des parenvrilles comme dans ma fic ce serait le rêve *^*

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Par Thor les larmes me sont montés aux yeux lorsque j'ai regardé l'épisode du Lycanel :')

La relation entre les jumeaux est juste magnifique, vraiment on ne s'attends pas à ça !

Bon c'était mon p'tit com à vif, je déguerpis de ce sujet avant de me faire spoiler ! Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Dagur, mourir ? Je n'y avais pas pensé du tout !
S'il meurt, je le vois bien mourir dans les bras d'Ingrid bizarrement, même si elle lui en veut tout au fond. Il reste son frère ! Smile Ce serait plutôt triste qu'il meurt... C'est Dagur quoi !

A part ça Raf, tu as tout dit !
Les jumeaux sont vraiments excellents, et Krane est vraiment... my gassssh ! xD
L'émotion a plus été cherchée dans cette partie tout comme la maturité ! Et comme tu dis, Viggo... Parfois j'avoue ne pas avoir tout compris à ce qu'il a dit, mais c'est génial ! xD

Pour Hiccstrid, c'est sûr ! Je trouve que déjà on a une merveilleuse évolution ! Et oui c'est une des plus belles scènes qu'on est eut de ces deux là ! Dans le 2, ils s'embrassent, et se bécotent un peu on va dire mais une scène pareille jamais, et c'était vraiment très beau ! Smile

Asuya

Asuya

Ayslan

Ayslan
Salut tout le monde !

J'ai posté un petit message dans la section retour du forum pour ceux qui se souviennent de moi et en tout cas toutes mes excuses pour ma disparition temporaire de euh... 5 mois... je n'avais plus trop le temps...

Bref parlons peu mais parlons bien. J'ai regardé les 13 épisodes hier soir quand j'ai vu qu'ils étaient sortis et j'en ressors assez déçu dans l'ensemble malgré le fait que l'épisode final de la saison semble poser de nouvelles bases. Cependant, je trouve que dans la relation entre Astrid et Harold, ça n'a pas franchement avancé voir presque pas à mes yeux... je me trompe ? je suis peut être trop impatient j'aurais apprécié voir un baiser s'échanger par exemple :p

Par contre la relation entre tous les personnages est vraiment bien ficelé et intéressante donc je ne suis pas déçu de ça. C'est dans les épisodes que quelque chose manquait je trouve... je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi donc je verrai vos réponses ^^

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Bon retour parmi nous, Ayslan! Smile

Oui c'est vrai qu'on n'a pas eu droit à un petit bisou mais on a eu quand même une bonne évolution générale. On voit dans les 2 premiers épisodes à quel point ils se soucient l'un de l'autre (et avoue que la scène du sauvetage est magnifique Smile ). Il y'a même d'autres passages tout au long des épisodes qui montrent à quel point leur relation est vraiment plus poussée qu'une relation amicale. Quand Harold apprend pour Ingrid et Astrid par exemple: cette scène m'a vraiment faite mal au cœur. Rien que le fait qu'Astrid évite le regard d'Harold quand elle raconte toute l'histoire (elle est dos à lui et s'adresse aux autres) et qu'elle lui demande par la suite "Dis quelque chose au moins". Et que quand elle se tourne vers lui finalement, c'est lui qui se retourne. On voit bien que leur relation est basée sur la confiance.
Ou quand Kognedur dit ses quatre vérités à Astrid et qu'elle elle cherche direct la présence d'Harold.
Ou quand Harold commence à perdre confiance en lui à cause de ses défaites et qu'Astrid trouve toujours les mots justes pour le réconforter ...
On a peut être pas eu une vraie révélation (mais elle viendra tkt) mais on a eu tellement de moments dissimulés Smile

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Bon retour parmi nous, Ayslan! Smile

Oui c'est vrai qu'on n'a pas eu droit à un petit bisou mais on a eu quand même une bonne évolution générale. On voit dans les 2 premiers épisodes à quel point ils se soucient l'un de l'autre (et avoue que la scène du sauvetage est  magnifique Smile ). Il y'a même d'autres passages tout au long des épisodes qui montrent à quel point leur relation est vraiment plus poussée qu'une relation amicale. Quand Harold apprend pour Ingrid et Astrid par exemple: cette scène m'a vraiment faite mal au cœur. Rien que le fait qu'Astrid évite le regard d'Harold quand elle raconte toute l'histoire (elle est dos à lui et s'adresse aux autres) et qu'elle lui demande par la suite "Dis quelque chose au moins". Et que quand elle se tourne vers lui finalement, c'est lui qui se retourne. On voit bien que leur relation est basée sur la confiance.
Ou quand Kognedur dit ses quatre vérités à Astrid et qu'elle elle cherche direct la présence d'Harold.
Ou quand Harold commence à perdre confiance en lui à cause de ses défaites et qu'Astrid trouve toujours les mots justes pour le réconforter ...
On a peut être pas eu une vraie révélation (mais elle viendra tkt)  mais on a eu tellement de moments dissimulés Smile

C'est pas faux et tu as totalement raison on voit bien une réelle petite évolution entre eux ^^ je crois que j'en demande un peu trop tout de suite en fait ça doit être ça je suis trop impatient pour le coup :p Je pense que j'ai pas du tout pris mon temps pour les regarder du coup je n'ai pas du bien tout assimiler donc un 2ème visionnage s'impose pour certains épisodes. En tout cas ces épisodes malgré quelques petites déceptions étaient très bien Smile

Du coup maintenant la suite devrait arriver pour Juin/Juillet nan ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petit Hs.
Je parle aux joueurs de jeux vidéo en général, surtout aux joueurs de skyrim.
Avez vous remarquer que notre petit Viggo adorer à le même doubleur que Ulfric sombrage ! Ce mec me susurre tellement des choses pas très catholique rien qu'avec sa voix, mon Thor Razz Razz

Miss silène

Miss silène
J'ai regarder les 7 premier episode et j'ai adorer

Deadlynadder

Deadlynadder
Ayslan, c'est bizarre que cette partie t'es déçu ! Smile
Pourtant elle était vraiment génial, même pour nous les fans d'Hiccstrid.
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose ! De base ils ne sont pas très démonstratifs ! Mais c'est vrai que sur le coup moi aussi je m'attendais à un peu plus, comme nous tous, mais vu ce qu'ils nous ont montré, j'ai trouvé ça super c'est bizarre que tu n'es rien vu car on a bien vu une certaine évolution ! Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ayslan a écrit:Du coup maintenant la suite devrait arriver pour Juin/Juillet nan ?

Oui certainement s'ils respectent leur contrat Wink En tout cas ils se sont surpassé pour celle-là, j'ai hâte de voir la suivante.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on rentrera directement dans le vif du sujet puisque le dernier épisode s'est terminé sur un côté tragique. Harold va avoir du mal à s'en remettre, on va voir comment il y fait face dés le premier épisode :/

Désolé Dark mais je ne joue pas aux jeux mais c'est vrai qu'il a une voix qui fait froid dans le dos. Et il est trop calme ... rien ne le perturbe! Evil or Very Mad

Pour le Hiccstrid, vous inquiétez pas. Ils SAVENT qu'on attend que ça donc ils vont nous régaler mais il vont attendre qu'on soit bien affamé pour ça Wink

Invité


Invité
Hey !! Je viens de finir la saison , j'aurais voulu lire tout vos messages que j'ai raté mais là je mettrais 7 ans !

J'ai franchement adoré cette saison , beaucoup plus d'action que dans la 1 !! Et n’empêche , ça ma fait tout drôle de voir Harold mettre un coup de poing a Rustik affraid affraid

C’était chaud quand même Ingrid infiltrée , Viggo est vraiment malin pour l'avoir cernée direct . Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Dagur l'a libérée , il a peut être plus de sentiments qu'on ne peut l'imaginer ! Et elle qui a re-disparu !!

Quand Astrid est allée voir Ingrid j'ai trop beuger , tout va bien , cool , ça va ma pote ? Razz

On va vraiment devoir attendre 6 mois pour la suite ?!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais c'est pas possible !!!!!!! Qui ne tiendra pas lève la main cheers

C'est clair , pour le hiccstrid ils attendent pour nous rendre fous !! Les petits regards et raprochements , les mais sur l'épaule , mais on veut plus !!!!!!!!

yoummy

yoummy
Pour Ingrid et astrid je trouve qu'elles se complete car astrid est une guerrière est on direr presque qu'elle suit un code; elle est fidèle, forte, sans peur et comme le dit stoik se sont des protecteur et a toujours vécu dans une commuter
A chaque foit, et depuis le début, elle garde toujours un œil sur les autre c pour sa quelle se sans un peu supérieur mais je suis sur quelle pense pas a mal C t'une guerrière et les guerrier protège le peuple

Pour ingrid elle est plus tactique et solitaire elle a aprit a ne faire confiance qu'a elle même vut toute les difficulté qu'elle a traversait et pour moi c pour sa quelle est partie
Elle fait partie des gentille mais aucune décision n'est prit au hasar
EX quelqu'un ce noie Astrid foncera le sauver ingrid réfléchira avant d'agir
chaque chose et choix qu'elle fait n'est pas sans interai pour elle c après qu'elle va en faire profiter nos dragonnier mais au départ c'était bénéfique que pour elle


j'aime bien cette partit car je trouve qu'on découvre a chacun des qualiter et des défaud l'intelligence des jumaux, les 4 verriter d'astrid, harold qui pette a cable, le coter sentimental de dagur ... donc cette saison est beaucoup plus riche Wink

pour le hiccstrid je suis super heureuse sur le faite que harold tien beaucoup tète a rustik dans l'épisode 2 pour la dirrection a suivre pour retrouver astrid

et aussi l’épisode du mariage quand harold dit " se qui est sure c qu'une hofferson n'épousera jamais un Jorgenson " cette phrase ma marquer et le regard qu'il lance a rustik Razz
je suis curieuse de voir sa réaction quand harold et astrig se métrons ensemble


Raf ( je peut appeler comme sa car sinon c un peu long ^^ )

le nombre de phrase que tu a retenue c incroyable j'en est retenue 7 dont celle ci
" Que faire d'abrutie bruyant se croyant brillant si ils braillent et broient vos oreilles" cranedur
Je ne me lasserai jamais de cette phrase XD

Invité


Invité
c'est une super analyse , et elle est totalement vraie ! Juste , Astrid ne foncerait pas forcement pour sauver quelqu'un de la noyade car dans la saison 1 dans "Big man on Berk" lorsque Rustik tombe a l'eau , elle ne se précipite pas et écoute le plan d'Harold .

C'est vrai que dans l'episode 2 quand Rustik dit qu'il va aller vers le sud car elle vole toujours vers le sud , Harold réalise qu'il a raison et c'est comme si d'un coup il se disait "Mais oui c'est vrai elle va être là bas et je ne peux pas laisser Rustik la récupérer , c'est a moi de le faire"
Et ouais dans l'épisode du mariage au début j'était contente pour Astrid car si elle et Rustik sont dans la même famille , il ne pourra plus la draguer comme un gamin de 8 ans . Mais , oui , un Jorgenson et une Hofferson n'ont rien a faire ensemble ! Par contre une Hofferson et un Haddock il n'y a pas de problèmes Wink Wink Wink Exclamation

yoummy

yoummy
C sure ^^
je pense qu'harold a penser la même chose a se moment là Wink
En plus elle s'entend déjà bien avec le beau-père XD Wink Wink

Invité


Invité
C'est clair elle s'entend bien avec , en même temps oui , c'est des vrais guerriers ! Astrid doit être la meilleure femme de chef imaginable !

LittleTooth'

LittleTooth'
Vous ne trouvez pas que la voix de Viggo fait un peu trop " agée" pour lui ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu lui donne quel âge à viggo ?

LittleTooth'

LittleTooth'
Je ne sais pas ... je dirais la 30aine peut etre légérement plus... mais ça voix, je dirais 50ans XD.
Et toi ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Entre 25 et 30 ans, je trouve que sa voix lui vas bien, moi Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Sa relation avec Ingrid est vraiment super ! J'aime beaucoup le duo qu'elles forment toutes les deux !
Astrid doit vraiment être parfaite en tant que femme de chef, elle a toutes les qualités nécessaires selon moi... J'sais pas, les gars ? xD

D'ailleurs je viens de penser à une scène qu'on a pas cité, lorsqu'elle se lève du lit après sa " noyade" et qu'elle veut aller chercher Tempête précipitamment, Harold lui dit :
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 22 Tumblr10

" VAS Y ASTRID VIIIIIENS AVEC MOI !! " *Tête de psychopathe. xDD

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 22 Tumblr11

Astrid est tellement chouuuu, la tête qu'elle lui lance en mode " Oui, oui ! "

Je les aime trop ces deux là !

Alors moi, Viggo je lui donne fin de vingtaine, la trentaine... Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Omg la tête de psychopathe xD On se demande pas pourquoi il la veut derrière lui x) il a loupait son coup dans l'arène, alors il vas tenté dans les aires xD mais quel cochon celui-là Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum