L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 29]

Deadlynadder

Deadlynadder
Puis comme ils s'aiment, on a déjà le droit à un excès ! Smile

Ah... Parce que les anglais ont pas les même voix que les Américains ? Jpensais, comme c'est la même langue... Même si c'est pas l'accent. :/ Mais pour ton article, ouais ! C'est vrai !
Nos doubleurs ils gèrent quand même... Nan enfin, surtout Donald, quelle voix qu'il a.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui c'est clair !

Non mais quand je dis "anglais" c'est pour parler de tous ceux qui parlent anglais y compris les américains x) mais je trouve qu'America Ferrera ne double pas très bien Astrid :/ et pour Harold bah je préfère carrément la voix de Donald Reignoux à celle de Jay Baruchel

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

yoummy

yoummy
C vrai que les émotion passe d'abord par la voix donc plus l'acteur est bon plus on ressent de chose dans se jeu et je suis totalement d'accord Donald est juste fantastique Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le doubleur anglais à carrément une voix de canard xD ont sens qu'il force pour avoir une voix pareil, et c'est bien dommage. Alors que Donald c'est ça voix "naturel"

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah non je pense pas qu'il force x) c'est sa voix naturelle qui est comme ça ^^
Mais bon même si j'aime bien Jay, je préfère Donald Reignoux !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Tout à fait d'accord avec toi Raf Smile faut pas que leur relation tourne à l'eau de rose (mais je dis pas non à un bisou Razz ) de plus faut que Ca soit fait progressivement et non dans l'immédiat sinon ça aurait été illogique. Puis pour moi le calin et le sauvetage de l'épisode 2 était un merveilleux moment Hiccstrid ! *_* cest ce genre de moments que j'adore (à défaut des bisous Razz ). Et puis à côté de ça il y a tous les moments de complicité, d'affection, les regards qui sont de très bons moments Hiccstrid Wink meme si cest discret et subtil ça reste super mignon et moi j'adore Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan franchement j'adore Jay Baruchel, je peux rien dire, mais sa voix ne colle pas trop avec le perso d'Harold. Donald est perf pour lui !

Puis America... Je trouve que quand elle monte aigu elle casse les oreilles. Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouais c'est ça faut pas que ça tourne au nian nian x) et moi aussi je préfère largement le sauvetage comparé aux bisous qu'on peut voir dans le deuxième film ! C'est tellement plus fort et ça veut tellement dire plus je trouve ! Et c'est clair que les moments subtils dont tu parles sont tout aussi croustillants !

Ouais cest ca la voix colle pas à Harold :/ nan mais t'as vu comment elle prononce le "I still have you" America sérieux ? Ou sont les sentiments ? XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh le bisou du 2e film était aussi parfait Razz j'étais autant aux anges à ce moment Razz mais le calin avait tant d'émotions alors qu'ils ne sont pas encore ensembles Wink

Et pour les doubleurs je ne regarde que la VF donc je ne peux dire Razz

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c''est vrai que sur ce coup-là, Jay n'a pas su retransmettre la même émotion que Donald (ce type est fait pour doubler Harold Smile ). Pour America Ferrera je trouve qu'elle donne une voix moins fifille à Astrid donc je l'aime bien ^^ Elle a vraiment un belle voix, forte !!!

Pour le Hiccstrid, oui oui ne nous impatientons pas. Perso, moi j'ai été très satisfaite par cette saison et j'attends de voir la suite avec impatience ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rafxsulfuslovestory a écrit: nan mais t'as vu comment elle prononce le "I still have you" America sérieux ? Ou sont les sentiments ? XD

C'est vrais que pour certaine scène, les anglais/américains ne sont pas très doué pour faire ressortir les sentiments.
Y a que dans Dragons 1 quand elle se fait enlever par Krokmou qu'on voit qu'elle a peur, la barre de rire que je me suis tapé en l'entendant gueuler xD j'aimerais bien voir le behind the scenes pour cette scène là x)

yoummy

yoummy
Je suis d'accord Razz
j'aime bien la voix de américa dans certaine situation car sa voix est plutôt forte mais des foie sa voix par dans les aigu et comme le dit Rafxsulfuslovestory dans certaine situation elle oublie les sentiment

LittleTooth'

LittleTooth'
Personnellement, j'aime beaucoup la VO et en particulier Jay Baruchel ! Mais les autres sont vraiment géniaux aussi ! Mais je suis d'accord avec vous que pour la série... la VO n'est pas au top est je préfère la Vf et même si je l'ai déjà dit... J'adore Donald Reignoux ! XD
Mais pour les films, je ne saurais choisir entre la VO et la VF...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah moi je la trouve très bien sa voix à Astrid en VF mais bon après quand j'écris ce sont les voix en français que je m'imagine ^^ et quand j'écoute la voix d'Astrid en VO bah je la reconnais pas :/ et même si elle a une voix aiguë en français comme vous dites, je trouve que ça lui va très bien et que ça montre que même en étant féminine on peut être forte Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
J'en ai marre la suite de la série n'est pas encore sortie en streaming Sad Y aurai pas quelqu'un de supra méga gentil pour mettre les épisodes ou même me donner des liens cachés pour les voir s'il vous plait Sad ... SVP Sad

Invité


Invité
krokmou14 je t'envoie par MP si tu veux


Sinon je préfère aussi les voix françaises , celle de Jay va bien a Harold mais en français la voix de Donald est mieux car elle a un petit air sarcastique qui convient parfaitement a Harold je trouve .Par contre , les voix Québécoises , n'en parlons pas , elle sont horribles !!!!! J'ai vu 1 fois HTTYD2 dans cette version et je ne vous la conseil pas , les blagues sont pas drôles et les dragons n'ont pas le même nom (comme dans le livre des dragons d’ailleurs vu que c'est en Québecois )

Fury-Vipère

Fury-Vipère

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'ai vu Dragons 2 en quebecquois et je confirme les voix sont horribles !!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Euh... N'en parlons pas du québécois. J'ai trop ris quand j'ai regardé... Laughing

Bahhh Astrid, je trouve pas sa voix tellement aigu hein. C'est moi ? Justement je trouve qu'elle est parfaite et que même son ton autoritaire est plutôt pas mal.

J'avoue que dans le deux, la VO est vraiment bien par contre...
Bon... Quand tu regardes québécois, tu rigoles tout le long même quand Stoik meurt quoi ! Oh non...

LittleTooth'

LittleTooth'
Sérieux, la première fois que je les ai vu en québécois j'ai cru que c'était une parodie XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Mais ouais ça fait pitié en québécois !!Astrid a une voix de gamine !

Par contre oui , la voix VF d'Astrid est bien dans le 2 car elle a un ton calme , gentil et amusé avec Harold et quand elle parle a Drago elle a un ton d menace calme qui fait froid dans le dos !

pareil au début je croyais que des gens c'etaient fait un délire mais non

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alala, le québécois... quelle langue magnifique xD on ne peut pas regarder un film sérieusement avec les voix québécoises, à moins que vous soyez un alien et encore...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah non mais les voix québécoises ... c'est juste a mourir de rire à chaque fois qu'on regarde un film en québécois ! lol!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah je trouve pas qu'elle a tellement une voix aiguë non plus mais c'est comme tout le monde avait l'air de dire ça x) 

Mais c'est clair le quebecquois c'est une grosse blague x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
krokmou-emma, je veux bien que tu me les envoie par MP ça me ferai vraiment tres plaisir Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum