L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 29]

yoummy

yoummy
Pour dagur je le voie bien faire un truc du genre
" on s'allie contre vigo pour apres recommencer notre guerre "
C vrai comme dit dagur dans un épisode il a réserver le fury nocturne et harold depuis longtemps (même si il perd toujours XD )
en plus il ont parler d'un plan avec sauvage et ingrid quand cognedur c fait capturer donc le chef des par-en-vrille va bientôt revenir ( j’espère *w* )
Mais il faut qui garde son coter psychopathe et fou sinon c plus notre dagur le déranger Wink

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh par Odin !!!
Je viens de finir tous les nouveaux épisodes ( en VO seulement ), mais quel saison !!! Elle est épique ! L'action est beaucoup plus présente, on revoit des anciens dragons en plus des nouveaux et les méchants sont justes excellents ! XD
J'attends avec grande hâte de pouvoir les regarder en VF !! ^^
Pour le moment, mes épisodes préférés sont le 6 ( The Zippleback Experience ) et les deux derniers épisodes ( Maces and Talons ) et vous ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les deux dernier sans hésiter Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement les premiers et derniers. Very Happy

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
L'épisode 2 ! Désolée j'ai vu tous les épisodes vendredi soir mais je suis en train de prendre plein d'images et ensuite je vous dirais ce que j'en ai pensé Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vive les captures d'écran, hein Rafxsulfuslovestory Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
alors moi mes préférés sont les 3 premiers Wink

yoummy

yoummy
moi je les aime tous mes j'adore le 2, 3, 4, 12, 13 Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
T'inquiètes jy travaille ! Mais des fois j'ai pas la HD alors c'est un peu énervant XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

yoummy

yoummy
J'adore trop cette phrase :

" Que faire d'abrutie bruyant se croyant brillant si ils braillent et broient vos oreilles"
Crane tu devrait devenir poète XD

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai réussi à voir en VF les épisodes 6, 7, et 2 ( j'attends le 3 pour la seconde partie ^^ ).
Le 6 reste pour le moment mon préféré !
Harold est tellement un mauvais acteur XD
Il en prend plein la tronche dans cet épisode ! Et je trouve que Donald Reignoux lui fait une super voix !
J'attends de pouvoir voir les autres ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
T pas très patiente n'espa ??? ( je c pas commun sa s'écrit et mon ordi non plus ^-^' ) XD
l'inportence c de les voir en VF au final Wink

C vrai que le 6 rester un épisode culte dans dragon !! harold qui met une droite a rustik !! un des plus beau jour de ma vit ... Twisted Evil XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je trouve que Donald Reignoux donne vraiment une bonne voix à Harold, elle est drôle et à la fois attachante Smile
Dans l'épisode 6 j'ai été le seul a avoir été choquer par le nombre de jambe de rechange qu'a Harold xD

Tsunami

Tsunami
Cela est très méchant en vers Rustik surtout qu' au final c'est la faute des jumeaux pas la sienne  ! lol!

yoummy

yoummy
Oui mes bon même si il a beaucoup changer je ne me lasse pas de regarder se moment lol!

Dark Frozen a écrit:Dans l'épisode 6 j'ai été le seul a avoir été choquer par le nombre de jambe de rechange qu'a Harold xD
Moi sa ne m'étonne pas de lui Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui j'A-DO-RE ce moment moi aussi XD
Mais vraiment ce qui m'a fait le plus rire, c'est avant tout qu'il s'en "prend plein la gueule", et son jeu d'acteur excellent grâce à Donald Reignoux !! XD
J'ai aussi beaucoup aimé le sauvetage d'Astrid, enfin un vrai sauvetage !! ^^
Et vous avez raison ! Kranedur est juste magique dans cette deuxieme partie !!!
Et puis la fin... Par Odin la fin !... Je veux la suiiiite !!!
D'ailleurs... faudra t-il parler de la saison 4 ici, on créer un autre topic ? étant donné qu'aux états-unis, chaque partie est une saison, je pense qu'on peux continuer à en parler ici non ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Asuya

Asuya
Quel site pour voir les épisodes en VF?! *Veut trop voir l'épisode ou Rustik à eu sa volée Very Happy*

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit: Dans l'épisode 6 j'ai été le seul a avoir été choquer par le nombre de jambe de rechange qu'a Harold xD
sans oublier le nombre de gouvernail de Krokmou (mais pas dans cet épisode il me semble). c'est qu'il est prévoyant notre Haroldinou Razz
Choquée non. Morte de rire oui lol!

LittleTooth'

LittleTooth'
Je viens de penser à un truc... où qu'ils sont les bébés cauchemars monstrueux ? x)
Je veux les voir moi !!!

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et mildioux aussi et fingus et Alvin appelé les experts xD

Asuya

Asuya

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Coucou tout le monde !
J'ai regardé la totalité des épisodes vendredi soir et voilà ce que j'ai à en dire en quelques points :

1. La trame de l'histoire en général

J'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus définie que dans la première partie. Les épisodes se suivent quasiment tous et on a une vraie mise en place d'une histoire bien définie. Il y a des alliances qui se forment avec Ingrid et Dagur qui s'allient eux même à Ryker et Viggo. Cette alliance est d'ailleurs très intéressante puisqu'elle est fondée sur la base de "l'ami de mon ami est mon ennemi". Du côté de nos dragonniers, on voit bien qu'ils prennent beaucoup plus au sérieux les attaques de leurs ennemis. Et particulièrement dans les épisodes 8 et 9 quand Astrid tente de faire comprendre à Kranedur que la situation est très sérieuse. Mais bon, ils finissent par travailler en équipe ! 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e9_10

J'ai bien aimé cette trame dans ce sens là parce que la bande est engagée dans un combat d'adultes. Ce qui contraste beaucoup avec la première partie où l'histoire était encore un peu floue et les épisodes plus gentillets. Et bien sûr les deux derniers épisodes sont géniaux parce que les enjeux sont très grands : Harold peut perdre Ingrid et Sonne au vent. Le jeu des masses et des griffes est un superbe support pour cela. J'ai également bien aimé cet épisode car pour une fois ce sont les héros qui perdent et c'est génial Parce que ça va les faire se remettre en question et les faire évoluer. 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1310

Bon maintenant reste à savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer dans la prochaine partie...
J'en profite pour vous faire part de mes interrogations en cette fin de saison :

Que va devenir Dagur ? Ayant libéré Ingrid, c'est lui qui est devenu le traitre et "le traitre meurt à la fin, le traitre meurt toujours à la fin". Alors Dagur va-t-il mourir ?

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 Tumblr_o0pdyb5cXa1qjqp2qo2_500

Et je demande aussi pourquoi Ingrid est ENCORE partie ? Sérieusement, qu'est-ce qu'elle compte faire ?

La bande va-t-elle essayer d'affronter une nouvelle fois Viggo toute seule ou Harold va-t-il demander de l'aide à son père et engager Beurk dans ce combat ?

Et d'ailleurs, je ne vois pas comment Viggo veut utiliser la carte pour arriver à ses fins ?

2. Les jumeaux

Alors oui comment parler de cette saison sans évoquer notre duo de choc préféré ? J'ai beaucoup aimé comment les jumeaux ont été exploités dans cette partie. Ils sont revenus en force avec leurs bêtises et j'adore ça. Ils sont toujours aussi drôles mais contrairement à la première partie, on a pu les voir faire preuve d'une grande intelligence. Notamment avec l'épisode 8 où Kognedur sort ses 4 vérités à Astrid ! 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e8_10

C'était énorme surtout qu'elle n'a pas tord... Astrid ne respecte personne à part Harold pour lequel elle a une très grande admiration. Mais aussi quand Kognedur a dérobé les clés au garde, les autres étaient sur le cul ! Sinon, la relation entre Kranedur et le poulet a bien été exploitée mdr... J'ai adoré dans le premier épisode quand Harold lui fait remarquer qu'il a déjà un animal de compagnie... Sinon le mariage de Kognedur avec Varek, c'était génial ! Mon Thor comment ils ont trop flippé au début x) Mais bon ils étaient déçus après. Et c'était trop mignon leur petit bisou esquimau ! Et puis la relation entre les jumeaux eux-même a été merveilleusement exploitée ! J'ai adoré leur petit câlin fraternelle !

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e4_10

3. Ingrid

Alors voila nous y sommes : Ingrid. Par odin, j'ai vraiment cru qu'elle était du mauvais côté à un moment ! Elle joue tellement bien ! 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1210

Et j'ai bien aimé ça Parce que j'ai retrouvé la Ingrid que j'avais découvert dans la saison 1 de Dragons : Cavaliers de Beurk. Par contre, je pense qu'elle aime son frère sincèrement, c'est juste qu'elle ne lui pardonnera jamais le fait qu'il ait tué toute sa famille... Sinon j'ai adoré comment sa relation avec Astrid a évolué ! Elles sont vraiment de très bonnes amies maintenant ! Elles jouaient bien leur rôle toutes les deux ! Mais c'était touchant de voir qu'Astrid s'inquiétait sur le fait que c'était la première fois qu'elle mentait à Harold et comment Ingrid la rassurait. 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e7_10

Mais bon elles auraient peut être mieux fait de le lui dire ? Enfin, quand elle s'est retrouvée toute seule avec Viggo j'ai eu très mais alors très peur pour elle... Surtout qu'en réalité il savait que c'était elle le traitre...

4. Rustik

Oui j'avais envie de parler de lui. Alors tout d'abord j'ai trouvé ça trop bien sa relation avec Kranedur c'était énorme XD Comment ils faisaient trop chier Harold et Astrid en plus x) 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1211

Bon sinon je voulais vous demander : est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que Rustik insiste beaucoup avec Astrid ? Mais bon la j'ai trouvé qu'Harold y était beaucoup plus attentif. Notamment quand ils cherchent Astrid et que Rustik lui dit "Et c'est évident que c'est moi qu'elle attend comme sauveur" et qu'Harold lui répond : "Je disais donc je vais vers le sud". Ah et c'est énorme après quand on a Rustik qui dit "Tu ferais ça pour moi ?" et Harold : "Non, bien sûr que non" XD
On peut dire qu'avec toutes ces avances, Rustik l'a mérité son coup dans la gueule x)

5. La relation Hiccstrid

Alors comment parler de cette seconde partie sans évoquer la relation entre Harold et Astrid et cette merveilleuse évolution ?
Tout d'abord, je voulais juste noter que le personnage d'Astrid est vraiment très exploitée dans cette partie ! Alors merci aux producteurs de la série, surtout qu'on a pu apprendre qu'elle avait des parents ! Et secondo, j'ai bien apprécié le moment entre Astrid et Stoick. 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1_10

Donc venons en à la relation  entre nos deux tourtereaux préférés : alors déjà ça commence très fort dès le premier épisode ! Harold est le seul à s'inquiéter pour la famille d'Astrid quand il lui dit "Comment va ta famille ?". Oh et j'ai trouvé ça génial quand ils décident de dormir tous les 2 dans l'arène ! Mais c'était sans compter les autres qui se sont incrustés... Ensuite quand elle prend la décision de rester entraîner des dragonniers sur Beurk, on voit bien qu'Harold ne veut pas laisser Astrid toute seule même s'il trouve l'idée bonne. Seulement, quand il découvre le petit manège d'Astrid, il se rend bien vite compte qu'elle n'est pas prête à rentrer sur la rive... J'ai adoré leur discussion surtout que ce n'est pas souvent qu'on les voit tous les deux. Surtout que le sujet dont ils parlent est délicat, les parents ne sont pas éternels...

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1_11

Bon passons à l'épisode 2, alors là il a dépassé toutes mes espérances ! Oh mon Thor, cet épisode était entièrement basé sur leur relation ! Alors là je voyais vraiment pas comment Astrid allait pouvoir s'en sortir ! Et puis là, le visage d'Harold apparaît et il l'a sauve de la noyade... 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e2_10

Et puis il y a ce petit temps où elle n'est pas encore sortie d'affaire et qu'Harold répète son nom en la secouant pour qu'elle revienne à elle... Il a tellement peur pour elle à cet instant ! 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e2_11

Et puis là elle se réveille enfin et sort cette phrase : "Il t'en a fallu du temps" 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e2_12

et Harold de lui répondre : "Oh Thor soit loué !" suivi d'un soupir de soulagement. Et accompagné de ce merveilleux et spontané câlin. 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 Tumblr_o0nzliQgAk1qjqp2qo1_400

Et c'est génial parce que ça ne fait pas trop c'est juste bien dosé et c'est le meilleur moment qu'on ait eu entre Harold et Astrid de tout ce qu'on a pu voir jusque là, série et films confondus.
Voila après j'ai remarqué qu'on a eu beaucoup d'images où Harold ou Astrid se prennent le bras ou encore place une main sur l'épaule de l'autre. 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e8_11

On a plus la Astrid qui donnait des coups d'épaule à Harold, je pense que c'est Parce que maintenant elle est plus gênée à le faire parce qu'elle sait qu'elle a des sentiments pour lui. Et d'ailleurs on voit bien qu'Harold se préoccupe beaucoup plus d'Astrid dans cette partie. Et j'ai déjà dû le dire pour la partie précédent mais ils sont toujours ensemble ! Des qu'ils sont en groupe qui est-ce qu'on voir à côté d'Harold ? Astrid ! Et ils ne sont qu'amis, mais oui bien sûr... Bon sinon, j'ai adoré l'épisode 7 Parce que le Harold déçu, je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir... Surtout quand il s'agit d'Astrid... Elle faisait pas la fière à ce moment là et elle s'en voulait énormément... 
Voila Voila, à part ça j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 12 et le début de l'épisode 13 quand Astrid ne veut pas écouter ce qu'Harold a à lui dire, ça lui fait trop mal et il s'en rend compte et la rassure... C'était très touchant. 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1310

Ensuite on a la scène inverse quand Harold se rend compte qu'ils sont dans une situation Difficile et qu'Astrid lui demande si ça va et qu'il dit "Oui... Non" 

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1311

et la fin quand Harold crie ! Mon Thor c'était génial ! Mais j'aime pas quand il crie ça veut vraiment dire que c'est grave... Et Astrid n'aime pas ça non plus.

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1312

6. Les méchants

Pour finir, j'avais envie de traiter le sujet de nos deux nouveaux méchants : Ryker et Viggo. Alors pour ce qui concerne Ryker, il m'impressionne. Franchement, ils s'y connaît en dragons, il sait beaucoup de choses qui certes lui permet de les tuer mais qui sont très intéressants comme la formule du fer de gronk par exemple ! Bon il est pas très intéressant comme méchant mais je tenais à retenir ce point avec vous. Bon, parlons du vrai méchant de la saison à présent  : Viggo.

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1313

Alors là j'ai été agréablement surprise mais mon Thor il fait vraiment froid dans le dos ! En tant que méchant il est vraiment génial parce que c'est un méchant intelligent : il est calculateur et sur de lui. Et ce jeu auquel il joue... Mes dieux ! J'ai adoré comment il le transpose à la vraie vie et aussi son topo pour l'introduire avec la notion de bien et de mal. Mais je vous jure il y a des fois où j'étais obligée de réfléchir à ce qu'il disait pour comprendre ! x)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur cette seconde partie ! (Et ça fait deja pas mal x) !) Bon pour finir les répliques que j'ai retenu !

"Oh Oh... Je connais ce regard" –Harold

"Attends, toi avec toute ton expérience tu l'as pas vu ?" –Kranedur

"Il t'en a fallu du temps" –Astrid

"Oh Thor soit loué !" –Harold

"Vous étiez copines, tout ça tout ça !" –Dagur

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e2_13

"C'est la première fois que je lui mens" –Astrid

"Désolé, je pense qu'il est dans mon autre pantalon" –Harold

"Les geeks de la mort puissance 13" –Rustik

"Le jour de Loki, ou t'y vas à fond ou tu rentres à la maison" –Kranedur

"On peut pas faire ça. Sinon on vaut pas mieux qu'eux" –Harold

"Harold t'as rien compris !" –Ingrid

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1212

"Ça lui arrive de temps en temps" –Astrid

"Non pourquoi tu dis ça ?" –Harold

"C'est pas comme ça que je l'aurais fait mais pourquoi pas ?" –Harold

"Brillant, j'en sais rien mais en tous cas là on scintille !" –Kranedur

"Comme si on était des enfants sans expérience" –Harold

"Le traitre meurt à la fin, le traitre meurt toujours..." –Harold

Bonus : Quelques belles images...

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e2_14

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e1_12

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e5_10

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e7_11

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e7_12

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 S2_e7_13

Merci à la merveilleuse équipe de doublage française ! Merci de nous faire ressentir autant d'émotions et de donner vie à ces superbes personnages !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rafxsulfuslovestory a écrit:Coucou tout le monde !


Bon maintenant reste à savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer dans la prochaine partie...
J'en profite pour vous faire part de mes interrogations en cette fin de saison :

Que va devenir Dagur ? Ayant libéré Ingrid, c'est lui qui est devenu le traitre et "le traitre meurt à la fin, le traitre meurt toujours à la fin". Alors Dagur va-t-il mourir ?

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 21 Tumblr_o0pdyb5cXa1qjqp2qo2_500

Mon dieux, j'avais pas fait le rapprochement avec Dagur, j'avais imaginé que Ingrid aurait pu y passer, mais Dagur... c'est possible un max.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah oui c'est carrément possible mais c'est sur s'il meurt je pleure parce que c'est tout de même de loin mon méchant préféré !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Superbe analyse Raf! Smile

En ce qui concerne Dagur, je ne pense pas qu'il va devenir ami-ami avec nos dragonniers mais comme il tient beaucoup à sa sœur, il va surement se séparer des chasseurs. D'ailleurs j'ai adoré le développement de leur relation Smile "La famille c'est la famille"

Pour les jumeaux, mon Thor, ce que t'as raison. Ils en ont dans le crâne, rien que l'épisode entre Astrid et Kranedur est juste magnifique. Et Kognedur et la clé, ça m'a tué également! Je faisais la même tête qu'eux Wink
Pour les 4 vérités sur Astrid, le truc avec Astrid c'est qu'on ressent bien qu'elle vient d'une grande famille de guerriers fiers et donc cela ressort dans son caractère, ce qui ne peut pas plaire à tout le monde. Elle aime tout contrôler et préfère ses idées à celles des autres, c'est vrai. Mais elle reste quand même une très bonne amie et je pense que ce que lui a dit Kogne l'a fait réfléchir un peu. On voit bien que la Astrid de la série et la Astrid du 2ème film n'est pas du tout la même alors on s'attend à du changement encore. Harold a une bonne influence sur elle Smile Mais n'empêche je l'adore cte fille avec son arme de destruction massive sur le toit (faut pas la chercher hun Wink )

Rustik ... ah Rustik ... il espère toujours le pauvre! Moi aussi j'ai bien aimé la réplique d'Harold, il était exaspéré. Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que direct il a dit "Je vais vers le sud" et il savait pertinemment qu'elle se trouverait forcément là-bas Wink Le ptit coquin ^^ Et le sauvetage ... Razz bounce Rien à dire, bravo les scénaristes! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Je pense qu'Ingrid est reparti chercher son frère. On le reverra c'est sûr Smile

J'aime beaucoup le 2e image que tu as posté: cette scène m'a beaucoup touché! On voit bien QUE Stoick était comme un père pour chacun des Beurkiens. Et comme il le dit, lui et Astrid ont beaucoup en commun.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum