L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 29]

Invité


Invité
On est deux... Pas moyen de dormir !

Je viens de la trouver la vidéo où Astrid découvre Ryker, sérieux elle abuse , pour une grande guerrière elle se fait repérer vite !! Enfin peut être qu'elle va s'échapper avant qu'il ne la voit, j'espère sinon Harold risque de faire une attaque !

Miss silène

Miss silène
Ryker a un sacrer nez pour dépister notre Astrid et tempete il faut just espere pour Ingrid quelle ne restera pas avec dagur.

Invité


Invité
C'est clair ! Le gars si il reconnaît les odeurs des Dragons sa veux quand même dire qu'il a renifler seesees Dragons pour les apprendre !!!!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Hé les gars détendez vous Ingrid n'est pas du côté de Dagur et Viggo dans cette partie, c'est trop logique que tout ça soi manigancé ! Smile
Ne vous imaginez pas le pire, c'est surement un plan de la bande tout ça. Ils se servent peut etre de Dagur ! Inutile de se dire qu'Ingrid a changé dans cet épisode.

Ou alors il faudrait vraiment qu'elle est un problème au casque. Smile

Invité


Invité
C'est aussi se que je me disais au début.... Mais là je doute ,si elle n'est pas du côté de son frère c'est qu'elle est bonne actrice car elle a vraiment pas l'air de jouer la comédie ! Mais , en même temps tu as raison , car comment aurai-elle pu le rejoindre ? Il est sa seule famille ok, mais il a tué les gens qui l'ont élevé et aimé comme leur fille !!! Je ne la pense pas colle ça, à trahir ses parents mort !

Miss silène

Miss silène
Surtout qu'au debut elle voulait le tuer.

krokmou95

krokmou95
Sa m'étonnerai qu'il puisse reniflé un furie nocturne. Je pense même qu'il n'en aura pas l’occasion. Krokmou est bien trop malin je ne m'inquiète pas pour lui. C'est un furie Nocturne.
Aussi vif et rapide comme l'éclair de Thor lui même Very Happy
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 12 Tumblr_mg10qxDi9F1s269tpo1_500

yoummy

yoummy
Ce vigo je l'adore sa fait trop le méchant calculateur et psychopathe Twisted Evil maintenant sa va être plus dur pour nos dragonnier surtout que je pense que dagur est prêt pour le rejoindre

Pour moi je suis presque certaine que Ingrid fait semblent d’être la pauvre petite sœur qui n'a plus que son frère comme famille surtout que dans l'interview il ont dit qu'elle était proche de Astrid donc pour moi ces une excellente actrice Wink

Elle m’énerve cette lentille surtout que je pense qu'elle doit cacher un truc énorme sinon pourquoi nous la mettre soue nos yeux
Moi je dit que sa cache quelle que chose d'important

Pour la griffure de vigo sa doit etre relier avec sa "haine" pour les dragon comme pour drago on verra bien ^^

Zaphir

Zaphir
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 12 Tumblr_o0img52zlj1uzm0gno2_540 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 12 Tumblr_o0img52zlj1uzm0gno1_540
http://graphrofberk.tumblr.com/post/136735539393/the-chicken-is-not-amused-heather-and-dagur-x

Vous savez ce que l'on dit.
''les ennemis de mes ennemis sont mes amis''

Si Viggo est devenu pour une  raison inconnu l'ennemi de Dagur. Ca ne serait pas étonnant que Dagur cherche de l'aide ou un soutient parmi les ennemis de ces chasseurs de dragons. Ingrid adore Sonne-Au-Vent je serait étonnait qu'elle soutienne ce type d'individu comme Viggo et son frère.

Pour bien commencer la journée une nouvelle image d'Ingrid et la vidéo supprimée est de retour.
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 12 Tumblr_o0igfpiz9x1ryxe54o1_500

image HD:


https://www.youtube.com/watch?v=6GvQKzhMLYE

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Miss silène

Miss silène
Cette nouvelle image et magnifique j'adore sonne-au-vent.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai trouvé ça sur le net, est-ce une photo de la première partie ? est-ce un montage ? Dans tout les cas, elle me dit rien du tout cette image, alors pour moi c'est une image de la partie 2 Smile
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 12 Origin10

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh par Odin ! Que d'émotion !!! XD
Je ne peux plus attendre ! Les deux nouveaux derniers extraits sont justes excellent ! Je pense que Viggo sera vraiment super dans le rôle de grand méchants de cette deuxieme partie, surement même plus que Dagur. Et pour Ingrid... la question est la même, est-ce une ruse ou vas t-elle vraiment s'alliée à Dagur ? Tant de questions et si peu de réponse... Que de suspens ! XD
Aller, plus que quelques jours !!! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Coucou tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas venue apparemment j'ai loupé plein de choses mais je veux juste savoir une chose, c'est quoi cette histoire que Ingrid va s'allier à Dagur ?! Sad C'est une blague j'espère pale

yoummy

yoummy
Krokmou14 a écrit:Coucou tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas venue apparemment j'ai loupé plein de choses mais je veux juste savoir une chose, c'est quoi cette histoire que Ingrid va s'allier à Dagur ?! Sad C'est une blague j'espère pale

A vrai dire on ne sait pas trop... Pour moi ingrid fait semblant et joue un double-jeu

Miss silène

Miss silène
Pareil pour moi.

Invité


Invité
on l'espère tous krokmou14 !!! Ce qui est sûr c'est que même si elle s'allie à son frère , et trahit la bande , elle reviendra ensuite vers eux puisqu'il y a écrit que l'amitié entre Astrid et elle va évoluer , enfin , si elle les trahit d'abord elle va être choquée et se sentir trahit , puis quand elle reviendra elle lui en voudra ! Mais bon ! C'est peut être un coup monté , et si c'est cela , se sont nous les dindons de la farce a avoir peur qu'elle fasse cette bêtise !!!

C'est chaud cet extrait ! On voit bien l'intelligence de Viggo dans ses propos , c'est bien plus interessant que "le piège du piégeur peut piéger le piégeur" de Dagur car c'est une expression sympa mais même lui ne la comprnd pas !
Non quand Viggo parle c'est different : l'histoire du bien et du mal où il utilise la métaphore du blanc et du noir j'ai adoré !!

Je pense que Dean nous a réservé un joli sénario , je lui fait confiance même si dreamworks et netfilx ne sont pas trop d'accord pour nous donner toutes les images et extraits que l'on leur demande . On voulait un trailer !!!!!!!!!!!!!!

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui elle joue certainement un double jeu, reste à savoir si c'est elle qui a eu l'idée ou nos chers dragonniers. Je pencherai plutôt pour la première solution. Si Astrid se fait capturer par les chasseurs, peut être que c'est comme ça qu'elle a revu Ingrid ... si l'extrait avec Viggo provient de Night oh Hunters!
Allez les amis plus que deux jours Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça fait sens !
Astrid se fait capturer par Ryker, et pour l'aider, Ingrid se fait passer pour une méchante pour la libérer.
Il faut pas oublier qu'elle avait berner tout le monde sur Berk, avec son histoire de pirate et son île assiéger. Maline la petite Ingrid Wink

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ohh ça ferait une super histoire Razz
C'est une grande actrice notre Ingrid. En même temps elle a tellement un visage d'ange que c'est difficile de la voir comme une méchante Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vrais qu'avec son petit visage d'ange c'est difficile de la prendre pour une méchante <3 ou même pour la soeur de Dagur le dérangé x) " même si elle a braquer et detruit des centaine de navire pour Yohann " mais bon, ça c'est un détail xD

Invité


Invité
oui j'y ai penser aussi !! l'image d’Ingrid qui sourit et Dagur qui parle dans la cage bizarre avec les écritures cunéiformes , on ne sait pas à qui parle ce taré et c'est peut être a Astrid vu qu'on présume qu'elle va se faire capturer et qu'a se moment là Ryker est près des cages qui appartiennent a Dagur puisqu'il les a récupérées dans la "Dame en Noir" !! Si ils parlent a Astrid je tuerai pour voir la tête qu'elle fait !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En mode: Ingrid!? Wtf!! mais qu'est-ce que tu fous la, merde !!

Invité


Invité
oui !!!!!!!!! Ce mode là ! genre : confused confused affraid Shocked Sad confused

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mon dieux ! Mon dieux ! Mon dieux ! Mon dieux ! Mon dieux ! Mon dieux ! Mon dieux ! Mon dieux !

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh par Odin !!!!!
enfin !! Ce trailer est excellent !   cheers
Troooop hâte !! XD

En tout cas... on vois bien à un moment qu'Astrid est contre Ingrid...
Enfin bon... on verra bien si c'est une rôle ou pas XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum