J'ai rien trouver en streaming non plus :/
Que dire de cette partie ? époustouflante ! C'est le mot. Pleines de surprises. Riker et Viggo, deux méchants bien charismatiques (le peu de fois qu'on a vu Viggo m'a donné des frissons). à côté Dagur et Alvin étaient des filettes
(J'ai vraiment beaucoup aimé Dagur dans cette partie d'ailleurs).
Pour Ingrid, au début de son apparition, je le l'appréciais pas trop mais là je l'ai adoré ! Ils ont réussi à la rendre vraiment intéressante. J'ai bien aimé l'évolution de sa relation avec Astrid.
Alors je suis d'accord avec vous. Le coup de poing d'Harold je l'aurai jamais cru capable d'une telle chose !
J'en suis restée sur le cul ! Je savais pas qu'il savait aussi bien se battre
Pour le Hiccstrid, on commence fort avec l'épisode 1 mais surtout l'épisode 2 ! Mon dieu j'étais trop aux anges ! Il y a eu pas mal de bons moments mais Fan insatiable je dis on peut mieux faire
Bon je l'admets ça se voit qu'entre eux ça se rapproche (combiné a une dispute sur la confiance, on est une équipe blablabla
). mais sérieux un bisou n'a jamais tué personne Harold
y avait 50 000 occaz le bougre
(comme quand elle a fait mourir la pauvre ... bon d'accord il y a eu le méga calin et le sauvetage mais quand même
). mais ça allait encore
(mais quand même
)
Et que dire de cette fin ! C'est cruel ! mais de voir Harold se faire battre par un méchant je dois dire que c'est cool. ça va permettre l'évolution de nos héros.
Ah oui et l'un des nouveaux dragons découverts, mon préféré c'est celui qui a une armure en métal. Trop la classe ce dragon ! (mdr le coup du mariage XD)