L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 29]

yoummy

yoummy
c trop sa t'attent quelque chose
il se regarde...il se raproche...il se sourit...Et la cranedur et rustik qui débarque Mad Mad Mad je vais les envoyer au valhalla eu X)
niveau hiccstrid j'espère vraiment qui vont nous faire une fin grandiose dans la 4 eme partie

Rustik prend cher dans plusieur épisode XD mais le mieu ces la droite que lui a mit harold se moment ma marquer et lui aussi XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LittleTooth' désoler j'ai toujours rien trouver :/

Oh oui la droite ! mon dieux cette droite qui l'a mis KO ! on voie qu'il forge souvent le Rorold x)

LittleTooth'

LittleTooth'
Dans quel épisode la droite? XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
le 6 ème Wink

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Je viens de finir et je suis limite en pleurs tellement c'était juste GENIALISSIME de chez GENIALISSIME. On a eu un focus sur chaque personnage (de nombreux Astrid-épisodes, ce que j'ai adoré, surtout quand Kognedur lui balance toutes ces méchancetés ça m'a fait un peu mal au cœur (je l'adore notre Astrid Smile mais y'avait un peu de vérité)
Ensuite, les nouveaux méchants ... Mon Thor! C'est un tout autre niveau! Viggo ... holala je l'adore! Cmt il a réussi à bluffer Harold aussi facilement (et Odin seul sait que c'est pas du gateau de tromper Haroldinou).
En parlant de lui ... qu'Est-ce qu'il était sex ! Razz Harold qui se bat, Harold avec une épée, Harold qui se met en colère ... raaa c'est plus le petit Harold de 15ans! Wink
Ingrid et Astrid: juste magnifique amitié!
Et enfin les amis qu'Est-ce qu'on en a eu du Hiccstrid Razz sunny cheers J'ai sautillé comme une malade au début du 2e épisode ... et j'étais sur qu'il y'aurait eu un bisou mais bon faut pas trop espérer hun! Wink

BREF: juste MAGNIFIQUE CETTE SAISON! Merci et bravo aux producteurs et aux doubleurs. J'ai des crampes à force d'avoir ri Wink
J'y retourne: Round 2 ! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vas-y frappe moi gringalet !
Tu l'aura voulu Rustik !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 17 Tumblr18
xD

LittleTooth'

LittleTooth'
Excellent !!! XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'ai rien trouver en streaming non plus :/

Que dire de cette partie ? époustouflante ! C'est le mot. Pleines de surprises. Riker et Viggo, deux méchants bien charismatiques (le peu de fois qu'on a vu Viggo m'a donné des frissons). à côté Dagur et Alvin étaient des filettes Razz (J'ai vraiment beaucoup aimé Dagur dans cette partie d'ailleurs).
Pour Ingrid, au début de son apparition, je le l'appréciais pas trop mais là je l'ai adoré ! Ils ont réussi à la rendre vraiment intéressante. J'ai bien aimé l'évolution de sa relation avec Astrid.

Alors je suis d'accord avec vous. Le coup de poing d'Harold je l'aurai jamais cru capable d'une telle chose !  affraid J'en suis restée sur le cul ! Je savais pas qu'il savait aussi bien se battre Razz

Pour le Hiccstrid, on commence fort avec l'épisode 1 mais surtout l'épisode 2 ! Mon dieu j'étais trop aux anges ! Il y a eu pas mal de bons moments mais Fan insatiable je dis on peut mieux faire Razz Bon je l'admets ça se voit qu'entre eux ça se rapproche (combiné a une dispute sur la confiance, on est une équipe blablabla Razz ). mais sérieux un bisou n'a jamais tué personne Harold Razz y avait 50 000 occaz le bougre Razz (comme quand elle a fait mourir la pauvre ... bon d'accord il y a eu le méga calin et le sauvetage mais quand même Razz ). mais ça allait encore Razz (mais quand même Razz )

Et que dire de cette fin ! C'est cruel ! mais de voir Harold se faire battre par un méchant je dois dire que c'est cool. ça va permettre l'évolution de nos héros.

Ah oui et l'un des nouveaux dragons découverts, mon préféré c'est celui qui a une armure en métal. Trop la classe ce dragon ! (mdr le coup du mariage XD)

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Cette scène restera graver dans les annales! Il a de la force dans ses spaghetti Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
j'avoue qu'il m'a bluffé ... j'ai cru que c'était sa main qui allait souffrir mais même pas XD comme quoi faut pas l'énerver ... Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Attendez attendez !!!
Harold se fait battre ?! Par qui ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La meilleur preuve qui nous prouve qui ne faut pas l'ennerver.
Le hurlement à la fin quand il regard l'horizon, quand viggo part, j'ai eu un frison de malade !!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
il s'est battue contre viggo, et d'ailleurs l'épée de notre cher viggo est trop classe ! je crois que je suis fan ! "Rustik en mode fan-boy devant varek xD"

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi c'est de Viggo tout court que je suis fan. Il a une telle classe et fout la trouille sans être effrayant physiquement (comparé à Dagur qui lui a une sale tronche de cinglé Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo arrive a paralysé de peur l'un de ses hommes avec un simple regard ! best. méchant. ever !

LittleTooth'

LittleTooth'
AAAAAH ! Arretez j'ai tellement hâte qu'ils sortent en streaming !! XD
Je veux tout savoir ! XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mon dieu cette scène ... comment j'ai eu la frousse ! affraid

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
VIGGOOOO GRIIIIIIIMBORN !!!!
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 17 Xtbxrt10

J'ai imaginé pendant deux secondes un couple possible, mais bon x)
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 17 Wedrvw10

LittleTooth'

LittleTooth'
Tu les trouve où ces images ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Capture d'écran + Netflix xD

LittleTooth'

LittleTooth'
Rraaaah la chance ! XD
Dès que j'aurais vu les épisodes, je ferai une thèse de ce que j'en ai pensé ! XD
D'ailleur... la fin termine t-elle en suspens comme l'épisode 13, et/ou donne t-il hâte de voir la saison 4 ? ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Heu... les deux, carrément ! Smile Wink

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oh oui il fiche la frousse c'est dingue. En plus il est d'un calme ... c'es rageant !
Ah d'ailleurs ce que j'ai aimé aussi c'est que c'est la première fois dans cette saison qu'on site le nom d'Harold... Harold Haddock ! Very Happy

LittleTooth'

LittleTooth'
Tu as d'autres image Darky Frofro ?

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui comme le dit Dark. Tu restes sur le cul c'est le cas de le dire .
Ah oui maintenant on le sait ... Astrid a des parents Smile
J'ai vraiment beaucoup aimé les Astrid-épisodes. On en apprend plus sur elle et son rapport aux autres. Une vraie guerrière c'est sûr Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant