Bon moi la fête commence à 17h30 avec ma sister ;p
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
la premiere image je l'adore le sourire d'ingrid et le hurlement mortel de retour sa promet du lourdDark FrozenVl a écrit:Petite collection d'image de Tonton Darky FroFro <3
Mes lèvre son celer enfin jusqu’à se qu'on me donne le signalDark FrozenVI a écrit:oui par-contre les gens, évité le spoiler sur les nouveaux épisodes de vendredi, pensé a ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Netflix ou aucun pc à porter x)
Et moi je peut appeler Dark le givrékrokmou95 a écrit:Pareil pour moi "Dark" (je me le permet Smile )
En cours sa va être horrible je vais compter chaque second en répeter dans ma tete " dragon!!!! dragon!!!! dragon!!!! "alittlebutterfly a écrit:Ohlala mais comment on va faire pour dormir ce soir? Je me vois déjà demain matin à compter les heures Very Happy
Vite Vite Vite ... j'ai trop hâte! Je n'arrête pas de regarder le trailer bounce
netflix mais une 1 h pour renouveler les programme et la dernière fois la mise a jours avait commencer vers 8h15 ( et oui je suis rester 1h devant mon ordi a attendre ses épisode)Rafxsulfuslovestory a écrit:La dernière fois ils étaient sortis entre 8 et 10h si je me rappelle bien mais en tous cas ils étaient sortis le matin Wink
Dark FrozenVl a écrit:Mon dieux, je suis le fils du diable !
J'ai réussi a soudoyer ma mère avec limite le regard du chat botté, pour quelle me donne son compte PayPal pour avoir un compte netflix, du coup demain matin penser fort à moi mes petits dragonniers adorer <3
Je vous autorise donc a m'insulter aussi bien ici qu'en MP xD
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks