L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?

Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap3%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap0%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap8%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 8% [ 3 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap32%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 32% [ 12 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap5%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 5% [ 2 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap0%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap0%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap13%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 13% [ 5 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap21%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 21% [ 8 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_lcap18%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 3 I_vote_rcap 18% [ 7 ]
Total des votes : 38


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

anywayy-Angel


Auro a écrit:Oui enfin tu oublies juste que dans le livre, Cressida Cowell dit "quand j'étais jeune, il y avait des Dragons" donc tout simplement il y en avait à Beurk. Pas forcément ils ont existé, ils peuvent encore être vivants. Te creuse pas autant la tête c'est simple...

Et justement Dean a déjà tuer Stoik, s'il tue Krokmou, il tue DreamWorks c'est tout.

Dean reprendra cette phrase de Cressida mais il le fera à sa façon. Oublie pas que ce sont des films pour enfants, ils ne tueront pas Krokmou même si ce serait plus facile à comprendre pour des adultes. C'est mort d'avance...

Si au début de Dragons 3 les Dragons ont déjà disparu alors on aura un flash back dans le film. Mais franchement, comme je l'ai dit le public principal, c'est les mioches donc faut qu'ils comprennent. Dean ne va pas faire trop compliqué.



"S'il tue Krokmou, il tue DreamWorks c'est tout" ..... Je crois que tu as tous dis! une fin sans Krokmou n'a aucun interêt. moi je pense que sa a avoir avec l'alpha blanc tué dans le 2. l'alpha noir ne peu plus se reproduire > il n'y a plus de roi des dragon > il n'y a plus de nid> il n'y a plus d'ordre> Les dragons sont perdus et meurt ou se laissent mourir. voilaaaaaa


**¤** Une fille sans signature qui le vie bien **¤**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum